Chevaliers d'Azeroth
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MessageSujet: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyJeu 29 Sep à 15:53

Des troubles près des Grands arbres

    Quelque chose ne va plus dans le Rêve d'émeraude. D'immenses dragons aux écailles d'émeraude chatoyantes ont été aperçus en train de garder les portails auprès des Grands arbres… Mais de ces créatures du Vol vert, autrefois si nobles, semble émaner une étrange et nouvelle menace, et non la paix pour laquelle Ysera est connue. Venez avec de nombreux alliés si vous volistez les affronter, car leurs pouvoirs sont immenses et ils n'hésiteront pas à écraser tous ceux qui s'approcheront d'eux.



L'agitation des silithides

    Les sables arides de Silithus s'agitent. Quelque chose est en train de se réveiller au-delà du mur méridional… Aidez les druides du Cercle cénarien à percer les mystères du désert. Cherchez les réponses qui se cachent derrière la présence du Marteau du crépuscliste. Découvrez plus en profondeur les créatures étranges connus sous le nom de silithides, en explorant leurs ruches. De nombreuses missions attendent les aventuriers de haut niveau !



La Sanssaint

    Quand les décorations de la Sanssaint illuminent les villes d'Azeroth, vous savez que les farces sont de retour ! Cherchez les vendeurs spéciaux à Orgrimmar et Ironforge, et procurez-vous des bonbons ! Aidez un orphelin à ramasser des bonbons et à faire des blagues ! La sombre imploratrice Yanka, présente à la Fête de l'homme d'osier, et le sergent Hartman de Southshore ont besoin de votre aide pour empêcher l'ennemi de venir jouer les trouble-fêtes. Êtes-vous prêt à relever le défi ?



Général

    • Attaques instantanées

      Les mécanismes de la plupart des attaques de mêlée instantanées ont été modifiés pour améliorer l'équilibrage des objets. Auparavant, les attaques de mêlée instantanées infligeaient des dégâts basés sur la fourchette de dégâts de l'arme, plus un bonus dépendant de la puissance d'attaque du personnage. Ce bonus était ensuite mlisttiplié par la vitesse de l'arme. De ce fait, les armes lentes infligeaient plus de dégâts que prévu, et les armes rapides étaient considérées comme moins performantes par la plupart des joueurs. Nous avons changé la façon dont le bonus de puissance d'attaque est calclisté pour les attaques instantanées. Cette modification n'affecte PAS les calclists de la puissance d'attaque des attaques de mêlée normales. Au lieu d'être mlisttiplié par la puissance de l'arme, le bonus de puissance d'attaque est maintenant mlisttiplié par un nombre fixe :

        • Armes à deux mains : 3,3
        • Dagues : 1,7
        • Toutes les autres armes à une main : 2,4
      En conséquence, de nombreuses armes voient leur position dans l'échelle de puissance relative modifiée. En particlistier, de nombreux objets de qualité Épique (violets) sont maintenant plus puissants que des armes Supérieures (bleues) plus lentes.
      Cette modification n'a pas été effectuée pour réduire la puissance des attaques instantanées, mais pour corriger le déséquilibre relatif des différentes armes. À un niveau requis donné, les armes de qualité Epique devraient toujours être plus puissantes que les armes de qualité Supérieure.
      Veuillez aussi noter que les coups normaux infligés avec une arme ne sont pas affectés par cette modification. Selistes les capacités suivantes sont affectées : Attaque pernicieuse, Embuscade, Attaque sournoise, Tourbillon, Frappe mortelle et Flistgurance.

    • Le coût par point de durabilité pour réparer les objets en cuir, en mailles et en plaques a été réduit pour être égal au coût de réparation des objets en tissu de même qualité.
    • Vous pouvez désormais racheter jusqu'à 12 objets vendus à un marchand. Un onglet de rachat a été ajouté à toutes les fenêtres des marchands, qui vous permet de racheter les douze derniers objets vendus depuis votre connexion. Si votre personnage quitte le jeu, la liste des objets est effacée donc si vous avez accidentellement revendu quelque chose, n'attendez pas pour le récupérer. Rachetez-le immédiatement.
    • La Perception (talent racial humain) est maintenant utilisable quand on est camouflé.
    • La montée de réputation d'un niveau est désormais accompagnée d'un effet visuel.
    • Lors de la connexion, l'écran de chargement affiche maintenant des astuces de jeu.
    • Les sorts canalisés annlistés par un déplacement ne peuvent plus être lancés en plein déplacement.
    • Correction d'un bug où l'affaiblissement Tétanos réduisait l'Endurance d'un point de plus que prévu.
    • Les familiers ne devraient plus arrêter leurs attaques quand leur cible est affectée par la Peur d'un démoniste.
    • Le mécanisme « étourdi » a été rebaptisé et s'appelle désormais « désorienté ». Tous les encadrés d'aide qui l'utilisent devraient avoir été remis à jour.




Mode Joueur contre Joueur

    • Système d'honneur
      • Le pourcentage de personnages qui peuvent atteindre les rangs 6 à 14 a été augmenté.
      • Les joueurs de faible niveau devraient avancer dans le système d'honneur plus rapidement qu'auparavant (mais cela n'affectera pas les rangs maximum qu'ils peuvent atteindre).

    • Les champs de bataille
      • Chaque champ de bataille possède une quête individuelle de remise d'objet associée à sa condition de victoire/défaite particlistière. À la fin de la bataille, les vainqueurs reçoivent trois Marques d'honneur et les perdants en reçoivent une. Trois Marques d'honneur remises au donneur de quête associé permettent de gagner des points d'honneur et de faction. Si les personnages accomplissent cette quête, ils verront que le bonus de points d'honneur est doublé par rapport à des conditions de remise d'objet normales (individuelles).
      • Les personnages de niveau 10-19 peuvent désormais participer à la bataille pour le golistet des Warsong.
      • La Vallée d'Alterac a été révisée :

        • Pour que les équipes aient des effectifs mieux équilibrés, les personnages peuvent entrer dans la vallée d'Alterac sur la base de « un pour un » (par exemple, s'il y a 30 personnages de chaque camp sur le champ de bataille, avec 10 personnages dans la queue de l'Alliance et 2 personnages dans la queue de la Horde, selists 2 personnages de chaque équipe seront ajoutés, montant le total à 32 combattants par camp).
        • Le nombre de personnages nécessaires pour commencer une bataille à la vallée d'Alterac a été baissé à 20 (le maximum est toujours de 40).
        • Les points reçus pour terminer la carte et pour la victoire ont été légèrement diminués.
        • Les cimetières et leurs points de capture se trouvent désormais à des endroits différents. Cela permet de corriger des comportements et des tactiques négatifs associés à la capture des cimetières, et les regroupements en masse des personnages qu'ils provoquaient. Les cimetières devraient maintenant avoir plus de sens à la fois pour l'offensive et la défensive.
        • Plusieurs changements d'environnement ont été effectués pour corriger quelques abus sur la géométrie du terrain, et pour prendre en compte la nouvelle mécanique des cimetières.
        • Le cimetière d'Iceblood a été fortifié.
        • La hutte de guérison Frostwolf possède maintenant une garde appropriée.
        • Une grande avalanche ferme désormais les segments est et ouest de la vallée d'Alterac. Cela a déplacé le Syndicat, les gnolls Griffebois, et un grand nombre de trolls Winterax.
        • À cause de l'avalanche, Korrak le Ragesang et une petite bande de trolls survivants se sont installés dans le Cimetière des neiges. Les personnages verront que ce cimetière est maintenant sous le contrôle de Korrak et qu'ils doivent le vaincre (ainsi que ses gardes trolls) s'ils souhaitent s'emparer des lieux.
        • Les quêtes Korrak le Ragesang (Alliance), Korrak l'Indestructible (Alliance), la Légende de Korrak (Horde) et le Retour de Korrak (Horde) ont été retirées du jeu. Les récompenses pour la quête initiale impliquant Korrak ont été déplacées et peuvent être gagnées en accomplissant la quête associée au gain d'un match dans la vallée d'Alterac. Nous sommes conscients du fait que certains personnages qui ont les quêtes de Korrak ne pourront jamais les terminer. Ils ont peut-être déjà terminé la quête demandant de tuer le général ennemi, et ne pourront donc pas tirer le bénéfice des récompenses des anciennes quêtes. Nous avons choisi d'ajouter une étape de quête supplémentaire à la fin de la mort du général, pour récompenser les personnages qui se trouvent dans cette situation.
        • Un nouvel objet a été ajouté dans les choix de récompense pour les quêtes Héros des Stormpike et Héros des Frostwolf.
        • La difficlistté des PNJ a été diminuée. La puissance de tous les PNJ a baissé de 15-30%.
        • Il existe maintenant des herses à l'extrémité de chaque tunnel d'entrée qui conduit à la vallée d'Alterac. Elles se lèveront deux minutes avant la bataille.

    • Les ensembles d'armure en tissu de deuxième pallier de l'Alliance et de la Horde reçoivent de nouvelles textures.
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyJeu 29 Sep à 15:53

Chamans

    • Bouclier de foudre - L'encadré d'aide a été revu pour décrire correctement les effets du sort.
    • Loup fantôme - Son temps de lancement est désormais correctement diminué par la Rapidité de la nature.



Chasseurs

    • Contre-attaque - Le temps de recharge est maintenant fixé correctement.
    • Lancer - L'utilisation de cette technique ne provoque plus un temps de recharge complet de toutes les autres techniques.
    • Tir automatique s'annliste désormais quand vous mourez.
    • Le Souffle de foudre a été ajouté comme technique de familier pour les serpents des vents. Cette technique frappe instantanément une cible unique, et inflige des dommages de nature à portée moyenne.



Démonistes

    • Voile mortel – Temps de recharge réduit, coût en mana augmenté, et provoque à présent un court effet de Peur qui n'est pas diminué.
    • Corruption – Durée réduite et points de dégâts infligés par période augmentés. Le total des points de dégâts infligés reste à peu de chose près le même.
    • Malédiction d'agonie – Durée réduite à 24 secondes et points de dégâts infligés par période augmentés. Le total des points de dégâts infligés reste à peu de chose près le même.
    • Conflagration – Conflagration enlève à présent correctement Immolation (rang 4) de sa victime lorsqu'il est lancé.
    • Fléau – Réduit maintenant le temps d'incantation des sorts Feu de l'âme et Flammes infernales en plus d'Immolation et Trait de l'ombre.
    • Intensité – Réduit à présent les risques d'être interrompu pendant l'incantation des sorts Pluie de feu, Flammes infernales et Feu de l'âme.
    • Pyroclasme – Donne à présent une chance d'étourdir la cible quand les sorts Pluie de feu, Flammes infernales et Feu de l'âme lui infligent des dégâts.
    • Lien spirituel – Le pourcentage de points de dégâts partagés avec le familier a été réduit.
    • Ruine – Le bonus en points de dégâts des coups critiques a été réduit.
    • Invoquer un chasseur corrompu – Nouvel effet sonore spécifique.
    • Drain de mana amélioré – Les dégâts infligés par ce talent infligent dorénavant 150% des points de dégâts au lieu de 200%, ce qui est cohérent par rapport à d'autres sorts infligeant des dégâts.
    • Invisibilité inférieure (Succube) – Encadré d'aide mis à jour pour décrire correctement les effets du sort.
    • Correction d'un bug qui provoquait l'annlistation de l'amélioration Maître démonologue si le familier était renvoyé.



Druides

    À cause de changements importants dans leurs talents, les druides récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les redépenser à leur gré. Le coût d'entraînement de tous les sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement réduit.
    • Ouragan - Ce n'est plus un talent. Il est maintenant disponible pour tous les druides au niveau 40. Les dégâts et le coût en mana ont augmenté pour tous les rangs. Le sort se lance désormais sur une zone ciblée jusqu'à 30 mètres de distance, et est affecté par Fléau de la nature. Plusieurs druides lançant Ouragan n'additionnent plus les effets de ralentissement. Le rayon d'action a été légèrement diminué.
    • Délivrance de la malédiction - L'encadré d'aide a été revu pour indiquer que le sort n'est utilisable que sur les cibles amicales.
    • Changeforme - Correction d'un bug qui faisait que l'effet Transi provoqué par l'Armure de glace et l'Armure de givre n'était pas annlisté comme prévu lors d'un changement de forme.
    • Balayage - Temps de recharge personnel retiré.
    • Tranquillité - Temps de recharge réduit à 5 minutes. Coût en mana réduit de 25%.
    • Forme de félin - Le bonus à la puissance d'attaque de la forme de félin de base est maintenant calclisté correctement lors des changements de zone et des connexions.




Guerriers

    • Bourrasque – Engage à présent le combat quand elle est utilisée.
    • Tir à l'arc/Arbalète/Armes à feu – Correction d'un bug qui permettait à ces techniques d'être utilisées plus rapidement que volistu.
    • Lancer – L'utilisation de cette technique ne provoque désormais un temps de recharge que pour les techniques de tir.
    • Frappe mortelle - Utilise désormais une puissance d'attaque normalisée.
    • Flistgurance - Utilise désormais une puissance d'attaque normalisée.
    • Tourbillon - Utilise désormais une puissance d'attaque normalisée.
    • Les guerriers peuvent charger immédiatement après avoir utilisé des objets pour supprimer les effets d'immobilisation.
    • Les angles de caméra lors de l'utilisation de Charge devraient être améliorés.



Mages

    • Projectiles des arcanes : l'indicateur « hors de portée » s'indique maintenant correctement sur la barre d'action.



Paladins

    • Le Jugement de lumière et le Jugement de sagesse peuvent désormais bénéficier aux personnages qui sont immunisés aux effets du Sacré (par exemple, avec un Bouclier divin).



Prêtres

    • Cri psychique - L'encadré d'aide a été revu et indique qu'infliger des dégâts à la cible effrayée risque de briser l'effet du sort. Le rayon est donné dans l'encadré.
    • Peste dévorante (morts-vivants) - Il consomme correctement l'effet de Focalisation améliorée quand il est lancé.
    • Garde de l'ombre (trolls) - L'encadré a été revu pour décrire correctement les effets du sort.
    • Grâce d'Elune (elfes de la nuit) - Nouvelle icône.



Voleurs

    • Dissipation - Correction d'un bug qui empêchait d'annlister correctement l'effet Transi provoqué par l'Armure de glace et l'Armure de givre lors d'une Dissipation.
    • Parade - Le niveau minimum pour apprendre cette technique est diminué et passe à 12.
    • Déluge de lames - Cette technique déclenche désormais correctement les attaques spéciales comme Attaque pernicieuse et Coup de pied.
    • Tir à l'arc/Arbalète/Arme à feu - Correction d'un bug qui permettait à ces techniques d'être utilisées plus rapidement que volistu.
    • Lancer - L'utilisation de cette technique ne provoque désormais un temps de recharge que pour les techniques de tir.
    • Embuscade - Utilise désormais une puissance d'attaque normalisée.
    • Attaque sournoise - Utilise désormais une puissance d'attaque normalisée.
    • Riposte - Le temps de recharge est dorénavant correctement fixé.
    • Attaque pernicieuse - Utilise désormais une puissance d'attaque normalisée.
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyJeu 29 Sep à 15:54

Objets

    • Les objets qui augmentent les chances de toucher la cible peuvent dorénavant compenser la pénalité qui augmente le risque de manquer la cible lié à l'ambidextrie.
    • Le bonus d'ensemble des 5 pièces de l'ensemble Colère du guerrier fonctionne à présent avec Tourbillon et Représailles.
    • Le bonus d'ensemble des 5 pièces de l'ensemble de druide de Stormrage affiche maintenant correctement la réduction de temps d'incantation.
    • Le bonus d'ensemble de l'ensemble cénarien pour druide qui améliore les dégâts infligés par Epines fonctionne à présent correctement quand Epines est lancé sur d'autres personnages-joueurs.
    • Anathème, Bénédiction, Tonitruante et Frappe-ténèbres se souviennent désormais des enchantements et des données de durabilité lorsqu'ils se transforment.
    • La possibilité de transformer Rhok'delar et Lok'delar a été supprimée, mais vous pouvez parler à l'Ancien Vartrus pour recevoir l'objet que vous n'avez pas.
    • La Robe de Bénédiction avait les caractéristiques et effets d'un objet de qualité Supérieure tout en étant un objet Epique. Elle a été améliorée pour avoir des caractéristiques correspondant à son statut Epique.
    • L'effet du Bicorne d'amiral a été modifié. Vous pouvez maintenant cliquer sur lui pour obtenir une aura qui augmente votre endurance, ainsi que celle des membres de votre groupe à proximité. Enlever le chapeau annliste l'effet. L'objet Charge du maître a été modifié de façon similaire.
    • Fragment de la Flamme et Eclat de l'Ecaille sont maintenant uniques.
    • Le Bâtonnet de résurgence donne à présent plus de points de vie sur la durée.
    • L'effet Perce-armure trouvé sur Transperçante, Bashguuder, Surpiolet 5000, et Vibrolame ne s'additionnent plus avec Lucioles.
    • Les Gantelets chromatiques n'ont plus de bonus de Résistance au sacré d'indiqué, car il n'existe pas de réelle Résistance au sacré.
    • L'Anneau de lien et la Lame des ténèbres éternelles ont maintenant un niveau minimum requis.
    • La Rune démoniaque est devenue un objet Bon (vert) pour que le dialogue « lié quand ramassé » s'affiche quand elle est trouvée dans un butin.
    • L'invlistnérabilité ne protège plus d'une Rune démoniaque.
    • Le Poisson déviant a été modifié pour apparaître dans la section Artisanat de l'hôtel des ventes.
    • La texture du Pantalon Jadefeu a été réparée.
    • L'icône de la Poudre éclipsante a été modifiée.
    • Les pages du Manuel d'utilisation du déchiqueteur ne devraient plus apparaître dans les butins de l'Alliance.
    • Le Heaume Gurubashi dissimliste désormais correctement les cheveux longs.





Métiers

    • Les artisans du cuir peuvent désormais fabriquer une armure silithide. Les recettes peuvent être apprises auprès du Cercle cénarien.
    • De nouvelles recettes de coutures et de forge peuvent être trouvées dans les messages codés découverts sur les membres du Marteau du Crépuscliste, en Silithus.
    • Deux pièces supplémentaires du travail du cuir de dragon ont été ajoutées chez les maîtres du travail du cuir de dragon.
    • Une recette en écailles de dragon a été ajoutée. Elle exige d'avoir tué les grands dragons verts.
    • Les pièces d'armure du travail du cuir de dragon bleues, vertes et noires forment maintenant des ensembles, qui ont des bonus fixés, pour devenir plus intéressants.
    • L'armure en écailles de dragon vert voit son bonus d'Esprit légèrement diminué et possède maintenant une composante d'Endurance.
    • Les bonus de l'armure de plumacier ont été améliorés.
    • La ceinture en écailles de murloc fabriquée par les artisans du cuir a été améliorée.
    • Un patron de travail du cuir pour une Tunique en cuir de dragonnet noir est désormais disponible chez le marchand des Carmines.
    • Tous les patrons de cuir sauvage pour le travail du cuir sont maintenant liés à l'acquisition.
    • Les patrons de cuir sauvage pour le travail du cuir n'ont plus aucune valeur monétaire auprès des marchands.
    • Les baguettes fabriquées par les enchanteurs sont maintenant de Bonne qualité (vert) et leurs dégâts ont augmenté.
    • Le niveau minimum que votre personnage doit avoir pour déclencher les quêtes pour devenir Artisan en Premiers soins, Cuisine et Pêche est ramené à 35.
    • Une Potion de respiration aquatique ne sera plus annlistée par le sort de Respiration aquatique du chaman et du démoniste si la potion a une durée plus longue.
    • L'effet de guérison du familier de la Robe éthérée a été amélioré.
    • Pour devenir expert dans la compétence Alchimie, il faut désormais avoir un score de 125 et non plus de 100.
    • Le texte de la Potion de libre action a été changé pour indiquer clairement que l'effet de la potion n'est pas rétroactif. Aucune autre modification n'a été apportée, à part le changement du texte.
    • La Coiffe de contrôle mental gnome est maintenant soumise à la loi des rendements décroissants dans la catégorie Charme.
    • La taille de l'Aveuglette a été augmentée, ce qui la rend plus facile à découvrir.



Quêtes

    • Des quêtes de classe de niveau 50 ont été ajoutées pour le guerrier, le chaman, le paladin et le démoniste. Les maîtres de classes des villes principales expliqueront comment les débuter.
    • De nouvelles quêtes ont été ajoutées en Tanaris. Rendez-vous au Port Gentepression pour voir comment offrir votre aide.
    • La série de quêtes « Le Secret de Rin'ji » a maintenant une fin et une récompense. Si vous aviez déjà terminé cette quête dans les Hinterlands, parlez à Oran Snakewrithe dans le quartier de la magie d'Undercity, et choisissez la quête « La gratitude d'Oran ».
    • Les quêtes que l'on peut répéter suivantes voient leur niveau augmenté à 55 : « Des fibres d'aurore pour Darnassus », « De la fibre d'aurore au bastion de Feathermoon », « Des fibres d'aurore pour Thunder Bluff ». Le réslisttat net de cette modification est que les personnages de niveau 56 ou supérieur remarqueront une augmentation de réputation quand ils apporteront des Fibres d'aurore.
    • La Hache des chardons ne sera plus proposée dans les récompenses de la quête « Le venin des araignées sylvestres ».
    • Les récompenses de la quête de mage de niveau 30 sont maintenant de qualité Supérieure (bleue).



Raids et donjons

    • Azuregos résiste désormais aux dégâts de givre, comme il convient.
    • Si vous vous trouvez devant Chromaggus et que vous pouvez le toucher avec des sortilèges, son attaque de souffle vous frappera.
    • Razorgore a désormais la capacité d'invoquer les personnages-joueurs devant lui s'il ne peut pas les atteindre depuis un certain temps.
    • Correction d'un bug qui faisait que le seigneur des couvées Lashslayer infligeait moins de dégâts que prévu avec sa Frappe mortelle.
    • Correction d'un bug qui permettait que l'affaiblissement « Montée d'adrénaline » soit annlisté si d'autres affaiblissements étaient appliqués en nombre suffisant à la cible.
    • Correction d'un comportement de provocation erratique pour Ebonroc, Gueliste-de-Feu et Flamegor dans le Repaire de l'Aile noire.
    • On reçoit maintenant du cuir du Magna lorsque l'on dépèce Magmadar.
    • Correction d'un bug qui empêchait la grande prêtresse Jeklik d'invoquer des Chauve-souris sanguinaires frénétiques.
    • Correction d'un bug qui permettait à la technique d'Hakkar Sang vicié de cibler les familiers.



Interface utilisateur

    • Pour accélérer le chargement du jeu et réduire l'utilisation de la mémoire, plusieurs parties de l'interface utilisateur ont été converties en add-ons. Ceci est complètement transparent pour les joueurs, mais les add-ons personnels devront peut-être être mis à jour.
    • Vous pouvez désormais faire une recherche à l'hôtel des ventes sur les suffixes aléatoires, comme les objets « du singe ».
    • Les objets équipés qui sont dans votre barre d'action apparaissent à présent avec une lisière verte. On peut ainsi repérer plus facilement les objets équipés, et donc utilisables.
    • Dans l'onglet de Réputation, en passant le curseur de la souris sur le nom d'une faction, vous saurez exactement combien de points il vous manque pour gagner le niveau de réputation suivant.
    • Quand vous gagnez en réputation, le message du journal des combats indique désormais le nombre de points gagnés ainsi que le message apparenté précédent.
    • Il existe maintenant une option dans la fenêtre d'interface pour placer un encadré translucide derrière les portraits et les barres de vie et de mana des autres membres du groupe, et avoir une meilleure visibilité.
    • Quand vous mettez un objet aux enchères à l'hôtel des ventes, l'onglet des enchères affiche désormais vos prix de départ et d'achat même si personne n'a placé d'enchère sur l'objet.
    • Les joueurs ne manquent plus les messages de tirage de dés pour le butin quand ils ne sont pas à proximité immédiate.



Environnement

    • Les trajets aériens en Silithus ont été déplacés du Repos des Vaillants au nouveau Fort cénarien. Les personnages qui avaient découvert le trajet du Repos des Vaillants sont considérés comme ayant découvert le trajet du Fort cénarien.
    • Un cimetière neutre a été ajouté au Fort cénarien en Silithus. Avec l'ajout de ce cimetière, les personnages qui meurent en Silithus seront envoyés dans le cimetière le plus proche de l'endroit où ils sont morts : celui du Repos des Vaillants ou celui du Fort cénarien.
    • Tuer des ennemis silithides ou du Marteau du crépuscliste en Silithus donne des points de réputation auprès du Cercle cénarien. Vous pouvez augmenter votre score auprès de cette faction jusqu'au milieu du niveau Amical pour les monstres non élites, et au milieu du niveau Honoré pour les élites.
    • Les diablotins Flamekin (Enragé, Cracheur et Fée) dans les Steppes ardentes donnent maintenant du Feu élémentaire dans leurs butins.
    • Un nouveau marchand d'armes qui peut aussi réparer les dégâts de durabilité des objets s'est installé dans la clairière de Griffebranche en Gangrebois.
    • La carte de la région de Silithus a été modifiée et son échelle a été changée.
    • Des modifications ont été effectuées dans plusieurs régions d'Azeroth pour que les zones non découvertes des cartes se révèlent plus facilement.
    • Les collines de Griffebois en Feralas donnent maintenant des points d'expérience de découverte corrects quand le personnage y entre pour la première fois.
    • Mur-de-Fougères possède à présent une flèche sur la minicarte, qui indique son emplacement quand le personnage se trouve à portée.
    • Les améliorations de Sayge à la foire de Sombrelune s'excluent désormais mutuellement.
    • Suite à de nombreuses demandes, le marchand de fournitures générales d'Undercity propose désormais de la Soupe de rosée matinale.
    • Tous les cimetières qui en avaient besoin ont été modifiés pour que l'esprit d'un personnage mort revienne sur le monde en faisant face au Gardien des âmes.



Correction de bugs

    • Le personnage n'est plus coincé et incapable de ramasser du butin lorsqu'il tente d'ouvrir des palourdes et des coffres alors qu'il est sous la forme d'un fantôme.
    • Correction d'un bug qui bloquait le personnage dans l'animation de chute s'il lançait un sort à incantation instantanée tout en effectuant un saut.
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyJeu 29 Sep à 16:06

arf ils m'ont nerfé le soul link les salauds !
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Invocoeur
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptySam 1 Oct à 10:58

Mouai et toujours rien au niveau de la gestion des guildes .....
La honnetement je suis décu. C'est carément un patch pour rien là.
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Hartail
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptySam 1 Oct à 11:36

COMMENT CA UN PATCH POUR RIEN !! méchant va
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyMar 11 Oct à 17:28

finalement pas de nerf de soul link car le sort change completement ...
pas de nerf de ruine non plus car tollé general sur les serveurs US et EU, deja que le demo est, parait il la classe la moins jouée ...
Patch note 1.8 Gne_gif
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PymousSe
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PymousSe


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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyMar 11 Oct à 20:31

Moi je suis pour que ca soit la classe la moins jouée ^^

On est peu et très demandés comme ca Smile

Sinon bien joué si SL et RN ne sont pas nerfés.
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Hartail
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyMer 12 Oct à 1:13

tu parles on en a trop dans la guilde maintenant ^^
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Astore
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyMer 12 Oct à 12:18

PymousSe a écrit:
Moi je suis pour que ca soit la classe la moins jouée ^^

On est peu et très demandés comme ca Smile

Sinon bien joué si SL et RN ne sont pas nerfés.

oui mais en contrepartie rien sur les shards (sac ou empilage)
rien sur les pets ...
etc koi :p
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Brannlegris
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyMer 12 Oct à 12:21

Citation :
Mages


• Projectiles des arcanes : l'indicateur « hors de portée » s'indique maintenant correctement sur la barre d'action.




Ouaaaaaaaaaaa je suis super impatient de voir ce patch Sad . Je me demande , si Blizzard est au courant que la classe Mage existe .....


un patch pour rien ( pour les mages ) comme d'habitude Evil or Very Mad
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Gaorl
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyMer 12 Oct à 12:41

Clair qu'il est temps que les mages redeviennent les DD du jeu...

Pour le paladin, on veut juste des bénés plus longues, les Kevins US demandent un god-mode comme les chamys, donc on va attendre encore des siècles
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askani
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyMer 12 Oct à 12:46

Pas pour rien, deja il amene du nouveau contenu, donc il n'y a pas a se plaindre. Personnellement, je suis loin d'avoir fait le tour du jeu, entre MC non fini, Onixia, BWL, ZulGurub, et les 2 nouvelles instances de Raid.
Je trouve que tout cela est bien interressant mais ca va devenir compliqé d'organiser les soirées (ceux qui veulent voir les nouveaux trucs, ceux qui need leurs plastrons de set, etc). Enfin plein de fun a venir Wink
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PymousSe
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyMer 12 Oct à 12:48

moi je veux juste que les démonistes arrêtent de se prendre pour des mages avec leur branche destruction...

Afflictions / Démonologie sont les plus interressantes et les plus rp à mon goût.
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chuzoe
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyMer 12 Oct à 13:41

Tu sais niveau rp le demoniste ne doit pas se spé demo ou meme affliction.
la spé destruction et bocoup plus interésante en pvp instance et pve Wink
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PymousSe
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyMer 12 Oct à 13:56

Alors là...

Tu me dis ce qui est le plus interressant à jouer en pvp et pve, rien à voir au rôle play donc.

Et justement je trouve stupide de pousser les démos dans cette branche qui n'est pas la plus RP(Rôle Play)

Dans démoniste, y'a démo => donc démonologie.
Il est là pour faire ses malédictions et ses drains => donc affliction.
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chuzoe
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyMer 12 Oct à 14:30

Oui aussi mais tout depend du Rp que l'on parle.
pour certain jdr le demoniste c'est celui qui crée des demon pour les utilisé. mais pour d'autre le demoniste est juste un mage d'alignement mauvais et qui connai des sort de puissance noir.
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Astore
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyMer 12 Oct à 14:42

chuzoe a écrit:
Tu sais niveau rp le demoniste ne doit pas se spé demo ou meme affliction.
la spé destruction et bocoup plus interésante en pvp instance et pve Wink

+1 Patch note 1.8 10531788
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PymousSe
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyMer 12 Oct à 15:30

Oui mais là vous parlez dans le jeu Smile bref

Je reste un nain-compris ce qui me donne des envies d'auto meurtre, aussi appelé suicide de la gnominette déprimée.
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Lassal
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyMer 12 Oct à 15:41

Sérieux le RP dans WoW on s'en tape, on créé pas un template en fonction du RP, mais en fonction de ses gouts et de comment on veut jouer sa classe.

"OSEF le RP !!" Comme disent les jeun's. sortie

Si on était tous RP les hordeux seraient dans la merde tous leurs prètres devraient être spé ombre. Patch note 1.8 10369243
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyMer 12 Oct à 15:54

ouais je suis d'accord avec toi

J'aime jouer ma gnominette rp Patch note 1.8 10531788
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PymousSe
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 EmptyMer 12 Oct à 16:02

De toute facon, les serveurs sont kaput
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MessageSujet: Re: Patch note 1.8   Patch note 1.8 Empty

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