Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chasseur spé Maitrise des bêtes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leihjir
Blablabla
Leihjir


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2005

Chasseur spé Maitrise des bêtes ? Empty
MessageSujet: Chasseur spé Maitrise des bêtes ?   Chasseur spé Maitrise des bêtes ? EmptyLun 26 Sep à 2:50

Etant chasseur spé full précision (a quelque pts prêt) je me demande ceux que peut valoir, depuis la sortie du patch 1.7 un chasseur spé Maitrise des bêtes ou bien Survie.
Effectivement je me tate de changer complétement de spé (passé en bête me titille pas mal) mais j'hésite énormément.
Je voudrais savoir ceux ke pense nos amis Chasseurs, des nouvelles spé de notre classe préféré.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
vélus
Rang: Dieux
vélus


Nombre de messages : 761
Localisation : Metz / Moselle
Date d'inscription : 17/08/2005

Chasseur spé Maitrise des bêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spé Maitrise des bêtes ?   Chasseur spé Maitrise des bêtes ? EmptyLun 26 Sep à 9:26

Salut Leihjir, pour ma par je suis spé bêtes (31) depuis le premier jour, et grace à blibli je viens de passer du statut de gros boulet, ce qui n'a jamais été démontré en instance Smile A un statut bien meilleur depuis la 1.7

J'utilise quasiment en permanence mon familier en instance, ce que j'ai toutjours fait, sauf cas exeptionnels. Et maintenant je dois dire que c'est vraiment intéressant. Le familier peut souvent soulager un tank désormais, par exemple, j'ai pris le talent qui confère +30% d'armure au familier (ce bonus s'applique également aux buffs!!!) j'utilise principalement un buzard (spiteflayer) avec le talent +1000 armure. Ca donne une armure de base dans les 6100 pour 3400 pdv. En groupe avec buff pala + druide l'armure monte à 7800 pour plus de 4000 pdv, de quoi tenir le choc bien mieux que le propriétaire du familier. Je peux par exemple farmer à la main de tyr, en laissant tranquilement le pet tanker les 55 à 57 élites au contact, je me suis même permis de prendre du add.

Côté DPS et effets spéciaux : une moyenne de 77 dps en temps normal, ce qui donne 144 dps en fureur. Le sort intimidation et agrémenté d'un stun de 3 secondes, parfait pour interrompre un sort par exemple, et celà fait très bien remonter le familier dans la liste d'aggro. Il y a également le pouvoir spécial de buzard, qui lance une attaque instantanée (un peu moins puissante que griffes 7) mais qui a l'avantage de baisser de 100 la puissance d'attaque de tous les mobs à portée de mélée (7dps de malus sur une zone). Pour le buzard, je n'utilise plus que le grondement, et le hurlement. Plongée se gère correctement tout seul maintenant, merci blibli.

Je regrette l'engagement spirituel (inutile de gacher des points dans l'erzatzt), mais le familier représente maintenant un membre bien utile dans un groupe y compris en instance, et j'ai rencontré des réactions positives (testé à zulgurub/lbrs). Je teste également un familier résist magie (surement plus utile en pvp).

De plus 20 points en précision donnent à peu près tout ce qu'il faut' le bonus aux critiques et le bonus de portée.

Il faut toujours garder à l'esprit que le familier est un élément à gérer en plus de sois même, ça donne plus de travail que de faire plateforme de tir. Et surtout plus de responsabilité, histoire de ne pas prendre de l'aggro n'importe où en envoyant le familier sur une mauvaise cible.

L'arbre survie est vraiment très beau également. Mais il vaut mieux demander à Dulox de t'en parler. A mon avis le chasseur est maintenant destiné à répartir ces talents 31 bêtes ou 31 survie. Ce qui me fait bien plaisir ^^

J'espère t'avoir aidé, si tu as plus de questions n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

Chasseur spé Maitrise des bêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spé Maitrise des bêtes ?   Chasseur spé Maitrise des bêtes ? EmptyLun 26 Sep à 11:17

31 en survie...chaud le trip Smile

Il est evident qu'avec les bonus amoindrit de l'arbre précision c'est dommage de gaspiller 31 point, mais j'en met 33 Smile

Je vais aller sur le serveur de test a voir si ca marche mieux autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodman
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : paris 6eme
Date d'inscription : 24/12/2005

Chasseur spé Maitrise des bêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spé Maitrise des bêtes ?   Chasseur spé Maitrise des bêtes ? EmptyMar 27 Déc à 17:53

en fait (je mis prend un peu tard pour la reponse)
sa depent de ton style de jeu pvp ou pve étant chasseur j'ai interoger tout les connetable,il son 2 et tout les 2 chasseurs (un bon point pour nous) et les 2 osn spe precision je te conseil alor de prendre precision Razz
Chasseur spé Maitrise des bêtes ? 10531788 sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur spé Maitrise des bêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spé Maitrise des bêtes ?   Chasseur spé Maitrise des bêtes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur spé Maitrise des bêtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un plus pour les chasseur
» Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser