Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sombrelame
Flooder
Sombrelame


Nombre de messages : 208
Localisation : Paris 19ème
Date d'inscription : 26/10/2005

Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles... Empty
MessageSujet: Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles...   Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles... EmptyJeu 5 Jan à 17:40

Suite à une petite discussion que j'avais eu à l'époque avec Gormagon, je crois qu'il est bon d'en poster un résumé.

Que vous soyez Guerrier, Voleur ou Chasseur, vous pouvez utiliser 2 armes.
Mais comment les choisir?
Afin de maximiser vos dégâts, voici quelles sont les priorités à prendre en compte.

L'arme en Main droite doit (dans l'ordre de priorité):
1) être la plus lente possible
2) avoir des dégâts maximum les plus élevés possible
3) avoir le DPS le plus élevé possible

L'arme en Main Gauche doit (dans l'ordre des priorité):
1) être la plus rapide possible
2) avoir le DPS le plus élevé possible
3) avoir des dégâts maximum les plus élevés possible
Revenir en haut Aller en bas
PymousSe
No-Life man
PymousSe


Nombre de messages : 734
Localisation : SeC (sapile)
Date d'inscription : 08/08/2005

Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles...   Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles... EmptyJeu 5 Jan à 21:45

t'as qu'à prendre l'arme à Geddon


sortie
Revenir en haut Aller en bas
Neniyna
Bavard
Neniyna


Nombre de messages : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2005

Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles...   Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles... EmptyVen 6 Jan à 11:29

hum je sais pas trop d 'accord car moi j'uilise une dague en main droite et une épée en main gauche et les 2 étant rapide 1.40 vitesse d'attaque pour la dague et 1.80 pour l'épée et si je prend la dague en main droite plus d'embuscade alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Flooder
Sombrelame


Nombre de messages : 208
Localisation : Paris 19ème
Date d'inscription : 26/10/2005

Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles...   Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles... EmptyVen 6 Jan à 13:37

Neniyna a écrit:
hum je sais pas trop d 'accord car moi j'uilise une dague en main droite et une épée en main gauche et les 2 étant rapide 1.40 vitesse d'attaque pour la dague et 1.80 pour l'épée et si je prend la dague en main droite plus d'embuscade alors qu'en pensez vous?

Ce que tu dis n'est pas incompatible avec les conseils que j'ai donné.

Mais à choisir entre 2 dagues dont les DPS sont quasi similaires mais l'une a une vitesse 1.80 et l'autre une vitesse 1.40, il faut choisir la dague la plus lente possible.
Revenir en haut Aller en bas
vélus
Rang: Dieux
vélus


Nombre de messages : 761
Localisation : Metz / Moselle
Date d'inscription : 17/08/2005

Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles...   Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles... EmptyVen 6 Jan à 15:46

j'ai bien une solution pour toi : weapon quick swap+weapon stance sets.
des petits add qui te permettent de changer rapidement tes armes de main par exemple.

Tu peux commencer avec ta dague en main droite pour lancer l'embuscade, et tout de suite tu swirtch les lames d'une main à l'autre et en avant pour un max de dégats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Flooder
Sombrelame


Nombre de messages : 208
Localisation : Paris 19ème
Date d'inscription : 26/10/2005

Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles...   Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles... EmptyVen 6 Jan à 15:58

vélus a écrit:
j'ai bien une solution pour toi : weapon quick swap+weapon stance sets.
des petits add qui te permettent de changer rapidement tes armes de main par exemple.

Tu peux commencer avec ta dague en main droite pour lancer l'embuscade, et tout de suite tu swirtch les lames d'une main à l'autre et en avant pour un max de dégats ^^

Ils sont très bien en plus Smile
Je les utilise pour changer d'armes automatiquement en fonction de ma Posture (Combat = Arme 2m bien lente, Défensive = 1M + Bouclier, Berserker = 2 armes 1M)
Revenir en haut Aller en bas
zana
pipelette
zana


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/12/2005

Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles...   Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles... EmptyVen 6 Jan à 21:59

certes c'est utile les weapon quick swap, cependant, en temps que rogue, j'ai un autre add simpathique également. C'est rogueswap. Il se couple avec le weapon quick swap.
Explication: tu te bas généralement avec une épée main droite, et une dague ou une épée main gauche. Jusque là tout va bien. Cependant, tu passes en fufu et tu fais un coup (je ne sais plus le nom) qui te demande d'avoir une dague main droite. Ben c'est là qu'intervient le rogueswap. Tu fais rien, tu changes rien à tes habitudes et pouf, comme par magie, tu click sur ton style et là, tu changes d'arme...ensuite tu défufutes et tu lances un suriner ou l'autre style de base du rogue qui te permet de monter en point de combo, et encore magique, tu rechanges d'arme tout seul sans rien demander a personne...

C'est pas beau le progrès??? Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles... Glandoui

PS: les liens direct vers les add cité
Weaponquickswap:
http://www1.curse-gaming.com/mod.php?addid=110

rogueswap en anglais: http://www1.curse-gaming.com/mod.php?addid=970

rogueswap en français: http://www1.curse-gaming.com/mod.php?addid=1455
Sachant que dans la version française, weaponquickswap est inclu dans l'archive que tu vas télécharger... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles...   Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier / Voleur / Chasseur : 2 armes mais lesquelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates Guerrier
» Template voleur
» Darkmantle: le set 0.5 pour voleur
» guerrier quete lvl 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: C'est la classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser