Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un sort de palouf bien polémique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lassal
No-Life man
Lassal


Nombre de messages : 867
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Un sort de palouf bien polémique Empty
MessageSujet: Un sort de palouf bien polémique   Un sort de palouf bien polémique EmptyVen 19 Aoû à 3:47

Disont que d'un point de vue RP ce sort est carèment craignos, mais sinon c'est vrai que ca peut permettre à un palouf de finir son enemis quand celui ci fuit.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-paladin-fr&t=17419&p=1&tmp=1#post17419
Revenir en haut Aller en bas
Gaorl
No-Life man
Gaorl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Un sort de palouf bien polémique Empty
MessageSujet: Re: Un sort de palouf bien polémique   Un sort de palouf bien polémique EmptyVen 19 Aoû à 10:32

Oui, c'est en plus clairement pour répondre aux pleurs des pals vindicte, moi en prot j'ai un mez de 4 secondes en plus du stun, qui me permet (rarement) de rattraper ma cible et les Sacrés ont Horion.

Je sais pas si ca va servir vraiment, on va voir, mais en tous cas ca va presque uniquement servir en PVP, mais pas sur que ca suffise a tuer, et ca a l'ai de couter beaucoup de mana, on va bien voir
Revenir en haut Aller en bas
http://stonyx.info/SeC
PymousSe
No-Life man
PymousSe


Nombre de messages : 734
Localisation : SeC (sapile)
Date d'inscription : 08/08/2005

Un sort de palouf bien polémique Empty
MessageSujet: Re: Un sort de palouf bien polémique   Un sort de palouf bien polémique EmptyVen 19 Aoû à 10:38

Ouais avant de de pleurer ou de se vanter, faudra voir en production ce que ca donne...

Si blizzard sort cette amélioration, y'a une raison, et puis la théorie c'est bien beau...

Ca fait que chialer sur les forums, vraiment pas constructif.

Et RP parlant, les Paladins ont bien des masses pour broyer l'adversaire, alors ce n'est pas pire je trouve ^^ C'est même plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Lassal
No-Life man
Lassal


Nombre de messages : 867
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Un sort de palouf bien polémique Empty
MessageSujet: Re: Un sort de palouf bien polémique   Un sort de palouf bien polémique EmptyVen 19 Aoû à 11:24

PymousSe a écrit:
Et RP parlant, les Paladins ont bien des masses pour broyer l'adversaire, alors ce n'est pas pire je trouve ^^ C'est même plus propre.

Bah normalement RP parlant le palouf n'attaque jamais un enemis à terre ou qui lui tourne le dos.
Quand à la masse, les paladins utilises la masse car elle ne fait pas couler le sang de ses enemis.

Petite précision sur le sort décrit dans le sujet du lien plus haut apparement on ne pourra utiliser ce sort que quand il reste moins de 20% de sa vie à un adversaire.

Bah de toute façon, ma vision du palouf est un palouf, spé heal/def comme le miens sur Elune.
En gros je m'arrange pour prendre les coups à la place de l'autre, je soigne et protège. En gros un palouf fait pour le jeu en groupe même si je peu soloter des mobs élite de mon lvl, mais bon faut être patient car vue le peu de dégats que je fais. Un sort de palouf bien polémique Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Gaorl
No-Life man
Gaorl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Un sort de palouf bien polémique Empty
MessageSujet: Re: Un sort de palouf bien polémique   Un sort de palouf bien polémique EmptyVen 19 Aoû à 15:02

Je connais ce type de palouf...

je suis à 57 DPS avec Destin maintenant, je fais peur aux rats d'UBRS

Mais j'adore ca, je monte un reroll guerrier, et un voleur UD sur NerZhul pour les DPS (jamais vu classe aussi facile a jouer que voleur là, j'enchaine les mobs coimme jamais, une seule mort au niv 10)
Revenir en haut Aller en bas
http://stonyx.info/SeC
Contenu sponsorisé





Un sort de palouf bien polémique Empty
MessageSujet: Re: Un sort de palouf bien polémique   Un sort de palouf bien polémique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sort de palouf bien polémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mauvais sort d'ombre
» sont pas bien!!! et on va y venir ....
» Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser