Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron

Aller en bas 
+2
Invocoeur
Ariovis
6 participants
AuteurMessage
Ariovis
Blablabla
Ariovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2005

Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron Empty
MessageSujet: Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron   Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron EmptyDim 15 Mai à 12:23

Bonjour,

Je tiens à vous présenter et à vous recommander une quete qui mene à un raid court, pas forcement facile pour des niv 57-60.

Donc tout commence à Stromwind, avec notre Généralissime, qui aide notre jeune Roi queen a gouverner, et qui nous demande de l'aide pour son service de renseignement de SI 7.

Apres avoir vu le chef de ce service, ils nous aient demandé d'enqueter sur la disparition de trois agents dans les plaguelands de l'est.
Vous trouvez les restes de ces trois malheureux Crying or Very sad sous formes de cadavre dans la dite région, au lieu dit la Ferme de Marris dans l'ouest de la région, un peu au nord de la route.

Pres d'eux vous pourrez apercevoir un reprouvé 62 elite avec deux molosses aussi balase, ne le taquiner pas il est tres susceptible spiderman .
En revenant , fier de son devoir accompli salut , vers le généralissime, on se voit confié une mission un peu plus coriace, tuer ce réprouvé qui est un traitre à l'Alliance à l'aide d'une armée( un raid quoi), les récompenses pour les braves sont à la hauteur de la tache.

Alors haut les coeurs, mes amis, et sus à l'ennemi. rambo


Dernière édition par le Dim 15 Mai à 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invocoeur
Rang: Dieux
Invocoeur


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 05/03/2005

Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron Empty
MessageSujet: Re: Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron   Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron EmptyDim 15 Mai à 14:08

Sympa ton idée (comme d'hab décidément :p).
J'ai également une série de quete comme ca qui conduis a de bien belle récompense. Il m'as fallut 1 journée entiere pour tout mender les différentes étapes avec athéna du début a la fin. En plus pour les non 60 elle raportent énormément d'xp !!!
Elle démarre au blasted land, dans un chateau (noter que cet étape n'es pas obligatoire) une femme en poste là bas vous donne une quete aux alures simplette d'aller parler au soldat déchu qui se trouve a la frontiere des blasted land et du marais de dustwallow. Il commenceras a vous charger de mission des plus originals et vraiment divertissante a faire entre les blasted land et ashraza. La finalité de cet quete conduit a une colline au sommet de laquelle on es TP (mais uniquement ceux qui ont la quete a cet étape malheuresement) pour invoquer un démon a tuer a minimum 5 joueur. (pour la ptite anecdote: un jour on es monté pour la 1ere foi en haut de cet colline en utilisant le tp avec athéna swepy et moi. Il y as au sommet de cet colline de la place pour a peine une 20aine de personne. Manque de chance pour nous les 15 autres places étaient occupé par des WL ^^ je vous assure que c'été le comble de pas de chance ce jour là :p ) Je ne connais pas la récompense final, mais je sais qu'elle est énorme ^^.

Donc voilà de quoi occupé les 50+ Smile j'ai également une 3e quete dans cet esprit là mais nous verrons celà plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaorl
No-Life man
Gaorl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron Empty
MessageSujet: Re: Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron   Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron EmptyVen 10 Juin à 10:56

J'en suis au raid dans les Plaguelands d'un côté, et à la téléportation sur le boss final de l'autre, donc si d'autres ont envie d'y aller, je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
http://stonyx.info/SeC
Olk et Elu
Star du forum



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron Empty
MessageSujet: Re: Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron   Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron EmptyVen 10 Juin à 14:37

Les 2 recompenses (au choix) sont belles, surtout le bouclier qui va bien pour les paladins (pas trop pour guerrier... mais bon, on fait avec Very Happy )

Les quettes qui menent a ce boss sont solotable pour un 60 (de memoire).

La cle du succes reside dans le fait qu'il faille tuer le dit PNJ le plus vite possible, donc tous les tanks en position Berzerker sur le nomme. Un raid de 40 le descends en 1 minute.
Pas vraiment difficile si la puissance de frappe est au rendez-vous. Si ca prend trop longtemps, la bataille tourne au cauchemar avec un nombre grandissant d'add sur les heals et les magos.
Revenir en haut Aller en bas
warbio
Blablabla



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/03/2005

Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron Empty
MessageSujet: Re: Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron   Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron EmptyDim 12 Juin à 4:50

oki dispos Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoupSolitaire
Ecuyer
LoupSolitaire


Nombre de messages : 2
Localisation : Banlieue de Stormwind
Date d'inscription : 14/06/2005

Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron Empty
MessageSujet: Re: Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron   Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron EmptyMar 14 Juin à 15:49

Bonjour,

j'ai aussi la quête du démon dans les Blasted ainsi que celle du méchant avec ces deux chiens lvl 62 dans les Plagues de l'Est.

Je suis sûr qu'on arrivera à trouver un instant pour leur faire mordre la poussière (et me libérer 2 slots dasn mon journal de quêtes...)

A+,
Loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron Empty
MessageSujet: Re: Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron   Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite quete et un gros raid bien frais , Patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier quete lvl 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser