Chevaliers d'Azeroth
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 Démonistes ! je vous aime...

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Kino
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Kino
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MessageSujet: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptySam 6 Aoû à 11:55

Comme vous le savez tous, j’essaye de monter un petit démoniste en ce moment, cette classe est absolument fabuleuse en PvE, et un peu moins en PvP, quoique depuis le dernier patch et la refonte des talents en demonologie ça devient plus jouable en PvP.

J’aimerais que tous les gens qui jouent un démoniste participe à cette petite rédaction qui a pour but de recenser les templates actuellement utilisés ainsi que les explications sur chaque choix. Ce petit guide a pour but d’aider ceux qui veulent monter un démo d’aller dans un sens ou dans un autre.

Déjà, je vais commencer par quelques généralités de base sur les trois branches de talents :

Affliction : Améliorer ses malédictions, conserver sa mana. Inconvénient : peut être dispell
Démonologie : Améliorer ses pets, augmenter sa vie, Roxxer en PvE. Inconvénient : pas très efficace en PvP
Destruction : Augmenter les Dégâts, principalement le feu, RoXXer en PvP. Inconvénient : nécessite beaucoup de mana, peu de vie. Connoté mage refoulé

En sachant cela, ça vous donne déjà une petite indication sur la branche à prendre selon l’orientation que vous allez donner à votre personnage.


Avant toute chose, voici les talents de chaque branche :

Affliction :

Suppression (5 points) : réduit le pourcentage de chance des ennemis de résister à vos malédictions (2/4/6/8/10%).

Un talent qui ne sert pas à grand chose je trouve, les seules fois où ça pourrait servir c’est sur les monstres +2 ou +3. Donc, à ne prendre que si on solote et que on est en cours de leveling, a HL ça ne sert strictement à rien avec la limite des 16 (bientôt) malédictions.

Corruption améliorée (5 points) : réduit le temps d’incantation de votre sort corruption (-0,4/-0,8/-1,2/-1,6/-2 secondes).

Le démoniste n’a pas beaucoup de sorts instantanés, mettre 5 points dans ce talent permet de lancer corruption en instantané (donc de dos en courant).

Malédiction de faiblesse améliorée (3 points) : nécessite 5 points en affliction, améliore l’effet du sort malédiction de faiblesse (6/13/20%).

Je ne me sers déjà pas du tout de la malédiction de faiblesse, alors mettre des points dedans serait un beau gâchis. Si on joue en team fixe avec d’autres démos, ça aurait peut être son utilité sur des mobs HL spé mortal strike (ceux d’UBRS) : au lieu de prendre des MS à 2000+ on n’aurait que 1600 points de dégâts.

Siphon d’âme amélioré (2 points) : nécessite 5 points en affliction, vous donne un pourcentage de chance d’obtenir un bonus de 100% de régénération de mana pendant 10 secondes si la cible meurt pendant que vous utilisez siphon d’âme. De plus, votre mana continuera à se régénérer à 50% de son taux normal pendant la canalisation (+50%/ +100%).

Un talent un petit peu gadget à mon avis, puisque le siphon d'âme est surtout utile pour se refaire un stock de fragments d'âmes et donc rarement en situation critique. Ce talent permet de gagner quelques secondes à la récupération de mana en fin de combat. Si vous avez 2 points dont vous ne savez que faire, peut-être pourriez vous les investir ici ?

Connexion améliorée (2 points) : nécessite 5 points en affliction. Donne un bonus de 10/20% à la mana récupérée par la connexion.

Intéressant, parce qu'il permet de se régénérer la mana plus rapidement en combat, tout en gardant davantage de vie, ce qui met moins en situation critique, et rend plus rentable le duo connexion/drain de vie. Permets de gagner un peu de temps hors combat quand on veut récupérer de la mana, un peu comme le siphon d'âme amélioré, mais en plus utile à mon avis.

Drain de vie amélioré (5 points) : nécessite 5 points en affliction. Augmente la quantité de points de vie drainée de 2 / 4 / 6 / 8 / 10%.

Couplé a la connexion améliorée permet de stabiliser de manière efficace sa mana et sa vie tout en infligeant des dégâts à la cible. Permet d'augmenter la durée de vie du démoniste s'il se retrouve attaqué. A prendre absolument pour ceux qui tablent sur Crépuscule pour faire péter les critiques.

Malédiction d'agonie améliorée (3 points) : nécessite 10 points en affliction. Augmente les dégâts infligés par la malédiction d'agonie de 2/4/6%.

Pour quelqu'un qui utilise la malédiction d'agonie comme importante source de dégâts, c'est une amélioration qui peut être utile. Personnellement, je ne l’ai pas car je considère les améliorations faiblardes pour les 3 points investis, mais couplée avec malédiction amplifiée ca peut faire très mal pour un spé affliction.

Concentration améliorée (5 points) : Nécessite 10 points en affliction. Permet d'avoir 14 / 28 / 48 / 56 / 70 % de chances de ne pas être interrompu en lançant les sorts Drain de vie, Drain de mana ou Siphon des âmes.

Un talent utile, puisque les sorts de canalisation sont coûteux en mana et ont leur efficacité d'autant réduite lorsque le démoniste est attaqué. Permet d'augmenter sa survie en combat avec un drain de vie, ou alors d'économiser de la mana sur les autres sorts. Ce talent est surtout efficace en PVP et comme je l’ai souligné plus haut à prendre pour les templates basés sur Crépuscule et Ruine.

Malédiction amplifiée (1 point) : Nécessite 10 points en affliction. Timer de 3 minutes. Sort instantané. Permet à votre prochain sort de Malédiction de faiblesse ou Malédiction d'agonie d'augmenter son effet de 50% ou la Malédiction de fatigue de 20%.

Utile pour un démoniste privilégiant ses sorts d'affliction, pour vaincre un ennemi puissant ou se sortir d'une situation critique. Le talent à prendre pour tout démo spé affliction. Couplée avec la malédiction d’agonie améliorée, c’est un must.

Fléau sinistre (2 points) : Nécessite 15 points en affliction. Augmente la portée de vos sorts d'affliction de 10/20%.

Pas absolument nécessaire. Utile surtout en PVP et couplée avec Malédiction de fatigue améliorée. PVP ++++++

Crépuscule (2 points) : Nécessite 15 points en affliction. Permet de donner 2/3% de chances a chaque sort de Drain de vie ou de Corruption de faire entrer le démoniste dans un état de transe des ténèbres qui permet au prochain sort de Trait des ténèbres d'être incanté instantanément.

A mon avis, le meilleur talent de la branche affliction aux cotés du pacte noir. Obtenir un trait des ténèbres instantané est un avantage indéniable, et même si le % de chances de l'avoir semble faible, le crépuscule s'active souvent. +++++

Drainer la mana amélioré (2 points) : Nécessite 15 points en affliction. Permet à un pourcentage du mana drainé par le sort Drainer Mana d'endommager la cible de 15/30% de la mana drainée.

Un sort intéressant qui donne du punch offensif au sort de drain de mana, alors que c'est un sort de type soutien (régénération de la mana du démoniste) / défensif (diminuer la réserve de mana de la cible). Les dommages faits sont cependant trop faibles à mon goût.

Siphon de vie (1 point)
: Nécessite 20 points en affliction. 1,5 secondes d'incantation. Transfère 13 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes.

Un sort intéressant de première vue puisqu'il permet de drainer la vie sans canaliser pour autant le démoniste, ce qui lui permet de lancer d'autres sorts pendant l'effet, voir de cumuler plusieurs siphons de vie sur plusieurs cibles. En fait, le temps d'incantation est tellement prohibitif que ça enlève tout l’intérêt de ce talent. Néanmoins c’est un pré-requis pour la maîtrise des ténèbres.

Malédiction de fatigue (1 point) : Nécessite 1 point en malédiction amplifiée et 20 points en affliction. Instantané. Malédiction qui réduit la vitesse de la cible de 10% pendant 12 secondes.

Un talent utile pour fuir dans une situation critique, mais pas vraiment dans une autre situation. Prend vraiment toute son utiliité en PvP surtout associé à l’amélioration qui va avec !

Malédiction de fatigue améliorée (4 points)
: Nécessite 1 point en malédiction de fatigue. Améliore l'effet de la malédiction de fatigue de 5 / 10 / 15 / 20%.

Rend la malédiction de fatigue plus intéressante, mais coûte cher puisque le démoniste devra se priver d’autres talents pour améliorer celui-ci. Personnellement, je pense que prendre malédiction de fatigue est suffisant car les 4 points investis ici ne vont ralentir la cible que de 12% au total (20% de 10% = 2%).

Maîtrise des ténèbres (5 points) : Nécessite 1 point en Siphon de Vie et 25 points en affliction. Augmente les dégâts infligés par les sorts d'ombre de 2 / 4 / 6 / 8 / 10%.

Le 3e meilleur talent à mon avis. Permet d'augmenter l'efficacité globale des sorts d'affliction, ainsi que de la Brûlure des ténèbres et du Trait des ténèbres. Si vous êtes arrivés là, il serait dommage de ne pas le prendre.

Pacte Noir (1 point)
: Nécessite 30 points en affliction. Instantané. Permet de drainer 150 points de mana du familier du démoniste vers le démoniste lui-même.

Ce sort permet au démoniste de se servir de son familier comme d'une réserve de mana supplémentaire, rôle qu'un diablotin passif accomplit à merveille. A titre personnel, je ne comprends pas pourquoi ce talent nécessite 30 points ! Connexion améliorée est largement mieux dans le rôle de réserve de mana.
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Kino
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptySam 6 Aoû à 12:06

Branche de Démonologie :

Pierre de soin améliorée (2 points) : Permet d'augmenter la quantité de vie restaurée par une pierre de soins de 10/20%.

Intéressant pour un démoniste ayant pour habitude de beaucoup jouer en groupe, et donc de distribuer régulièrement des pierres de soins à ses compagnons. Vu la fréquence d'utilisation que j'ai de la pierre de soins, même 20% de plus ne me sauveraient pas la mise, mais ça n'empêche pas de penser que ce talent est utile en groupe.

Diablotin amélioré (3 points) : Améliore l'effet de l'éclair de feu, du bouclier de feu et du pacte de sang de 10 / 20 / 30%.

Très intéressant dans une optique de groupe, ou les deux sorts de soutien du diablotin verront tout leur intérêt de révéler. Permet aussi de transformer le diablotin en véritable artilleur sur pattes avec un éclair de feu devenant très puissant, tout en rendant encore plus puissant le bonus d'endurance du pacte de feu.

Baiser démoniaque (5 points) : Augmente l'endurance de 3 / 6 / 9 / 12 / 15% mais diminue l'esprit de 1/2/3/4/5%.

Un talent incontournable quelle que soit la spécialisation du démoniste à mon avis. L'augmentation d'endurance est primordiale, premièrement pour augmenter l'espérance de vie du démoniste, mais aussi pour lui permettre de faire davantage de connexions pour récupérer de la mana plus vite et ainsi compenser la perte d'esprit. Grâce à ce talent et à une armure ayant des bonus corrects, un démoniste peut avoir bcp de points de vie.

Concentration de vie améliorée (2 points) : Nécessite 5 points en démonologie. Permet d'augmenter la quantité de vie récupérée par votre familier pendant une concentration de vie de 10/20%.

Un sort utile pour un démoniste solitaire ou alors groupé mais utilisant principalement le marcheur éthéré comme "tank" à part entière, pour le maintenir en vie plus longtemps en cas d'aggros multiples ou de combat long. Inutile en PVP puisque l'ennemi aura plutôt tendance à attaquer le démoniste plutôt que son familier.

Marcheur éthéré amélioré (3 points) : Nécessite 5 points en démonologie. Augmente l'efficacité de tourment, souffrance et consumer les ombres du marcheur éthéré de 8/16/25%.

Indispensable pour un démoniste utilisant son marcheur comme tank soit en solo soit en groupe, cela permet d'avoir beaucoup plus de mal a reprendre l'aggro sur le marcheur, pour le plus grand bonheur des voleurs et des mages.

Intelligence corrompue (5 points) : Nécessite 5 points en démonologie. Augmente la quantité de mana maximum des familiers de 3 / 6 / 9 / 12 / 15%.

Très utile si le démoniste utilise fréquemment le diablotin ou le marcheur, qui utilisent rapidement leur mana, ce qui les rend plus utiles dans un combat long ou permet de diminuer le temps de repos entre les combats.

Succube améliorée (3 points) : Nécessite 10 points en démonologie. Augmente l'efficacité des sorts fouet de douleur et baiser apaisant et allonge la durée de la séduction et de l'invisibilité de la succube de 8/16/25%.

Utile pour quelqu'un qui utilise fréquemment la succube, ce qui n'est pas mon cas.

Domination corrompue (1 point) : nécessite 10 points en démonologie. Timer de 15 minutes. Permet de réduire la durée d'incantation de 5,5 secondes et le coût en mana du prochain sort d'invocation de familier du démoniste de 50%.

Un sort utile contre un boss particulièrement puissant si le familier meurt, ou alors en PVP lorsque le démoniste a besoin de renouveler son familier rapidement (soit pour cause de mort, ou familier inadapté, ou sacrifice du marcheur). Pré requis pour Maître Invocateur

Endurance corrompue (5 points) : nécessite 10 points en démonologie. Augmente la vie des familiers du démoniste de 3 / 6 / 9 / 12 / 15%.

Indispensable pour un démoniste spé démonologie ou comptant sur l'apport de son familier, plus que de son soutien passif (diablotin passif, ou autre familier non "main tank"). Augmente les chances de survie du familier, et par extension, les vôtres. Personnellement, je trouve que 15% de vie en plus sur le diablotin n’est pas de trop.

Maître invocateur (2 points) : Nécessite 1 point en domination corrompue et 15 points en démonologie. Réduit le temps d'incantation des familiers de 2/4 secondes et le coût en mana de 20/40%.

N'est vraiment intéressant qu'en étant couplé avec l'utilisation de la domination corrompue, pour pouvoir invoquer un familier en 0,5 secondes en situation critique. Pour moi, c’est l’incontournable du spé demo, de plus, il ne coûte que 17 points.

Puissance impie (5 points) : Nécessite 15 points en démonologie. Augmente les dégâts infligés au corps à corps par le diablotin, marcheur, succube et chasseur corrompu de 4 / 8 / 12 / 16 / 20%.

Bonus surtout intéressant pour la succube et le chasseur, les dégâts du marcheur étant tellement faibles que ce serait ridicule de compter sur ce bonus pour le rendre plus puissant, et le diablotin ne frappe pas au corps à corps (d’ailleurs, je ne comprends pas ce tooltip concernant le diablotin).

Asservir démon amélioré (5 points) : Nécessite 20 points en démonologie. Permet de réduire le malus de vitesse d'attaque et d'incantation du démon asservi ainsi que les chances que la cible résiste au sort de 2/4/6/8/10%.

Permet de rendre plus intéressants l'infernal et le garde funeste surtout tout en augmentant les chances de les contrôler, tant il est rare d'asservir d'autres démons. N'ayant pas encore pu invoquer ces familiers je ne peux pas me prononcer sur ce talent.

Sacrifice démoniaque (1 point) : nécessite 20 points en démonologie. Sort instantané qui sacrifie le démon du démoniste et lui procure un bonus pour 30 minutes, effet annulé si le démoniste invoque un autre démon.
- Diablotin : +15% aux dégâts de feu
- Marcheur Ethéré : +15% au maximum de points de vie
- Succube : +15% aux dégâts d'ombre
- Chasseur : +20% au maximum de mana

Difficile de donner un avis véritablement positif sur ce talent, parce que son démon reste quand même un des atouts principaux de cette classe. Même avec un bonus de dégâts, un démoniste ne rivalise pas avec les dégâts instantanés d'un mage (même si il le rattrape sur un combat de longue durée), et sans démon, il perd toute une partie de ses possibilités.
Peut être ce talent peut il être utile si le démoniste prend le contrôle d'un démon via l'asservissement sans l'invoquer, mais je ne suis pas sûr que cela n'enlève pas le bonus. Et en groupe, les autres préféreront toujours voir le diablotin pour son bonus d’endurance plutôt que rien du tout pour que le démo puisse se buffer tout seul.

Pierre de feu améliorée (2 points) : Nécessite 20 points en démonologie. Augmente les dégâts octroyés par la pierre de feu de 15/30% (dégâts de l'arme, mais aussi dégâts de sorts et effets de feu).

Un démoniste adepte des sorts du feu appréciera le bonus de ce talent. Je ne comprends pas pourquoi ce talent n’est pas dans la branche destruction 

Maître démonologue (5 points) : Nécessite 5 points en Puissance impie et 25 points en démonologie. Octroie un bonus au démoniste et à son familier en fonction du familier invoqué.
Diablotin : réduit la menace générée de 4 / 8 / 12 / 16 / 20%
Marcheur éthéré : réduit les dégats physiques subis de 2 / 4 / 6 / 8% / 10%
Succube : Augmente les dégats infligés de 2 / 4 / 6 / 8 / 10%
Chasseur corrompu : Augmente les résistances à toutes les écoles de magies de 0,2 / 0,4 / 0,6 / 0,8 / 1% par niveau d'expérience.

Un excellent talent de démonologie, qui apporte un bonus correspondant au rôle joué par chaque familier pour le démoniste. le diablotin inflige des dégâts à l'abri (sans aggro), le marcheur tank, la succube inflige des dégâts, et le chasseur lutte contre les magiciens. Toutefois, la situation de ce talent tout en bas de l'arbre, avec un coût de 5 points à investir, signifie qu'il faut se consacrer complètement à la démonologie et aller jusqu'à prendre Lien éthéré, et oblige à se priver d'autres talents très utiles dans d'autres branches (Crépuscule ou Ruine par exemple). Mais contrairement à Lien Ethéré qui n’est quasiment utile qu'en 1vs1, maître démonologue est aussi utile en groupe ou en raid.

Lien éthéré (1 point) : Nécessite 1 point dans Sacrifice démoniaque et 30 points en démonologie. Sort instantané qui dure 30 secondes et qui permet de transférer 50% des dégâts encaissés par le démoniste sur son familier.

Talent indispensable pour un démoniste spé démonologie dans un combat PVP. En PVE, logiquement on s'arrange pour que l'aggro soit sur le pet, donc ce talent est un peu inutile, mais en PVP l'ennemi attaquera en priorité le démoniste, et là il prend tout son intérêt, puisque cela revient virtuellement à doubler les points de vie du démoniste tant que son familier est vivant. L’ennui de ce talent c’est qu’il est dispellable.

Pierre de sort améliorée (2 points) : Nécessite 30 points en démonologie. Augmente la quantité de dégâts absorbée par la pierre de sorts de 15/30%.

Uniquement utile dans une optique de duel ou 1vs1, ou on utilise la pierre de sorts comme bouclier d'absorption. Je pense que cela peut être salvateur contre un mage, autrement, je ne suis pas convaincu...
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Kino
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptySam 6 Aoû à 12:09

Branche destruction

Trait des ténèbres amélioré (5 points) : Lorsque le démoniste réalise un coup critique sur un sort de trait des ténèbres, il obtient un bonus de dégâts de 4 / 8 / 12 / 16 / 20% durant les 12 prochaines secondes sur un maximum de 4 sorts d'ombre.

L'effet de bonus dure trop peu de temps pour avoir une réelle influence, surtout qu'il faut absolument enchaîner avec des sorts d'ombre pour que cela serve à quelque chose. Ceci dit, il proc souvent, donc si on l’associe avec crépuscule et ruine et qu’il proc avec crépuscule (les coups de chances ça arrive), ça peut faire très mal.

Cataclysme (5 points) : Réduit le coût d'incantation en mana des sorts de destruction de 1 / 2 / 3 / 4 / 5%.

Intéressant a plus d'un titre, puisque comme tout mage qui se respecte, le démoniste doit être capable d'économiser sa mana en combat, sans elle, il est pas très utile. La différence peut sembler minime, mais parfois un combat se joue à la possibilité ou non de lancer un seul sort, et ce talent peut donc faire la différence, en plus de permettre de réduire le temps de récupération entre les combats.

Bannissement (5 points) : nécessite 5 points en destruction. Permet de réduire de 0,1 / 0,2 / 0,3 / 0,4 / 0,5 secondes le temps d'incantation du trait des ténèbres et de l'immolation.

Pouvoir lancer une immolation en une seconde, ou alors réduire l'incantation de l'interminable trait des ténèbres sont vraiment deux choses qui facilitent beaucoup la vie d'un démoniste, surtout en PVP, ou chaque dixième de seconde compte !

Conséquences (5 points) : Nécessite 5 points en destruction. Donne a chaque sort de destruction 2 / 4 / 6 / 8 / 10% de chances d'étourdir la cible pendant 5 secondes.
Ca semble intéressant comme ça sur le papier, mais le problème c'est qu'on ne choisit pas le moment ou la cible est étourdi, et ça enlève donc une bonne partie de l'intérêt de l'effet.

Eclair de feu amélioré (2 points) : Nécessite 10 points en destruction. Réduit le temps d'incantation de l'éclair de feu du diablotin de 0,5/1secondes.

Bilan mitigé pour ce talent. D'un coté cela permet au diablotin d'être plus performant puisqu'il peut lancer une boule de feu toutes les secondes, mais ça veut aussi dire qu'il va être deux fois plus vite à court de mana, donc contre un seul adversaire, le choix est intéressant, contre plusieurs, je dirai que c'est plutôt une pénalité. Quand on a ce talent, il faut enlever l’activation auto du bouclier du diablotin qui lui coûte un max de mana, et prendre absolument Intelligence corrompue.


Fouet de douleur amélioré (2 points) : Nécessite 10 points en destruction. Réduit le timer du sort de fouet de la douleur de la succube de 3/6 secondes.

Permet de fournir à la succube davantage de puissance offensive en lui augmentant son rythme de DD. Je dirais que comparativement à l'amélioration de l'éclair de feu du diablotin, le fouet de douleur amélioré est plus intéressant parce que la succube est moins consommatrice de mana que le diablotin. Mais ne jouant que tres peu avec la succube, j’ai préféré garder l’amélioration du diablotin.

Dévastation (5 points) : Nécessite 10 points en destruction. Augmente les chances de faire des coups critiques avec le sorts de destruction de 1/2/3/4/5%.

Un talent très intéressant pour un démoniste choisissant de se spécialiser en destruction, puisque les talents de bas de branche augmentent les dégâts des sorts de feu ou les dégâts de critique. Même sans cela cette augmentation de chances de faire des critiques se justifie, tellement il est difficile d'obtenir ce type de bonus sur son équipement. A prendre sans hésiter, encore plus si on se spécialise en destruction.

Brûlure des ténèbres (1 point) : Nécessite 10 points en destruction. Sort instantané avec un timer de 15 secondes. Chaque utilisation coûte un fragment d'âme. Sort d'attaque qui crée un fragment d'âme s'il achève la cible.

Un bon sort pour achever rapidement une cible qui ne veut pas mourir ou qui est en fuite. A éviter en cours de combat à moins d'avoir un stock conséquent de fragments d'âme. Tout comme avec le Voile mortel, ce sort comble un vide assez gênant du démoniste : il manque de sorts de dégâts directs instantanés pour achever ses cibles. Un must have je dirais

Intensité (2 points) : Nécessite 15 points en destruction. Confère au démoniste 35/70% de chances de ne pas être interrompu en encaissant des dégâts pendant le lancement d'une pluie de feu ou des flammes infernales. Pré requis pour pyroclasme.

Ce talent peut être soit très utile, soit totalement inutile, selon la fréquence d'utilisation des sorts de zone. Si vous ne les utilisez jamais contre autre chose que des créatures grises pour les achever, alors ce talent est inutile. En revanche, si vous les utilisez plus souvent (en instance ou en pvp de masse) elle est primordiale, puisque le fait de lancer ces deux sorts va immédiatement attirer sur vous l'attention de vos cibles, qui vont s'empresser de venir vous agresser et vous interrompre. Comme en plus le sort de flammes infernales consomme généreusement votre propre vie, cela signifie généralement que votre espérance de vie s'en trouve réduite à peau de chagrin. Ce talent permet au moins de ne pas gaspiller sa mana pour un sort qui ne sera efficace qu'à moitié (encore qu'en PVE avec un marcheur éthéré amélioré qui fait une souffrance, il y a des chances qu'on ne reprenne pas l'aggro tout de suite sur une pluie de feu).

Fléau destructeur (2 points) : Nécessite 15 points en destruction. Augmente la portée des sorts de destruction de 10/20%.

Ce talent n'est intéressant que dans une optique de pvp pure, ou prévaut la règle simplissime "tuer avant d'être tué" et donc par extension "taper avant d'être tapé". A combiner avec malédiction de fatigue améliorée pour tirer toute son utilité.

Douleur brûlante améliorée (5 points)
: Nécessite 15 points en destruction. Augmente les chances de faire un coup critique de 2/4/6/8/10% pour le sort douleur brûlante.

Le taux de bonus de critique est très intéressant, à condition d'utiliser ce sort comme élément primordial d'une tactique. Je préfère personnellement la polyvalence d'un bonus de 1-5% à tous les sorts d'une branche à ce bonus plus important pour un seul sort, surtout que j’utilise très rarement ce sort. Mais dans une optique pvp encore une fois, ça peut valoir son pesant de cacahuètes.

Pyroclasme (2 points)
: Nécessite 2 points en intensité et 20 points en destruction. Donne 13/26% de chances aux sorts de flammes infernales et pluie de feu d'étourdir les cibles durant 3 secondes.

Dans le même esprit que l'intensité au niveau de l'utilité, si ce n'est que justement Pyroclasme permet d'augmenter l'espérance de vie du démoniste en empêchant les cibles de se jeter trop vite sur lui. Plus intéressant que l'intensité, mais on ne peut pas prendre pyroclasme sans avoir pris intensité avant.

Immolation améliorée (5 points) : Augmente les dégâts initiaux du sort immolation de 5 / 10 / 15 / 20 / 25%. Pré requis pour conflagration.

Ce bonus est le bienvenu tant le sort d'immolation est un peu le passe partout du démoniste. Le risque en PVE c'est que ce bonus vous fasse prendre l'aggro, mais je pense que ce talent est vraiment intéressant. Cela dit, les dégâts de base ainsi que le DoT est suffisant, ne prendre ce talent que dans un optique PvP.

Ruine (1 point) : nécessite 5 points en Dévastation et 20 points en destruction. Augmente de 100% les dégâts des critiques des sorts de destruction.

Le must have de la branche destruction, tout simplement. Je dirais même plus, le meilleur talent du démoniste !!!!!! Permet de doubler les dégâts de critiques et donc de considérablement augmenter le potentiel offensif du démoniste en toutes occasions. A prendre en priorité lorsque l'on investit en destruction.

Tempête ardente (5 points) : Nécessite 25 points en destruction. Augmente de 2/4/6/8/10% les dégâts des sorts de feu.

Un talent très utile, qui oriente très clairement le démoniste vers une spécialisation de feu. Couplé avec les autres bonus de dégâts/critiques de la destruction, cela permet d'obtenir des bonus très puissants et complémentaires. Même si au final c'est un bonus coûteux puisqu'il faut investir beaucoup de points en destruction pour l'obtenir.

Conflagration (1 points) : Nécessite 5 points en immolation améliorée et 30 points en destruction. Timer de 10 secondes. Ce sort ne peut être lancé que sur une cible affectée par le sort immolation, et le retire de la cible, en lui infligeant cependant des dégâts conséquents.

Ce talent est un peu le pendant non instantané de la brûlure de ténèbres, mais gratuite en fragments d'âmes. Ceci dit je ne pense pas qu'il vaille son coût latent en points de talents (c'est à dire rapporté à tout ce qu'on aurait pu prendre dans les autres branches à la place), même si on a 5 points en Tempête ardente pour booster un peu la conflagration.
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Kino
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptySam 6 Aoû à 12:11

Le template que je voudrais tenter au level 60 est un Tribuild (druide tu seras druide tu resteras  ) : c’est un demo passe partout qui n’est spé nulle part


Affliction : 18 points

Corruption améliorée 5/5
Connexion améliorée 2/2
Drain de vie amélioré 5/5
Concentration corrompue 3/5
Malédiction amplifiée 1/1
Crépuscule 2/2

Le but étant crépuscule d’où amélioration de drain de vie et corruption pour le faire proc.

Démonologie : 11 points

Pierre de soin améliorée 2/2
Diablotin amélioré 3/3
Baiser demoniaque 5/5
Domination corrompue 1/1

Les trois premiers talents sont obligatoires je trouve pour tout démo qui se respecte. Et investir 10 points en démo et ne pas mettre 1 point en domination corrompue est une aberration.

Déstruction : 21 points

Trait des ténèbres 5/5
Conséquences 5/5
Eclair de feu amélioré 2/2
Dévastation 5/5
Brûlure des ténèbres 1/1
Intensité 2/2 ou douleur brulante améliorée 2/5 (je n’ai pas encore choisi)
Ruine 1/1

Le but étant d’arriver à ruine qui combiné avec le proc de crépuscule fera des crits à 2000+ sur une base de 500+

Désolé mais j’y ai consacré mon temps, forcément c’est un peu long !
Voilà, maintenant à vous ….


Dernière édition par le Dim 7 Aoû à 4:22, édité 1 fois
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Kiirin
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptySam 6 Aoû à 20:10

Démonistes ! je vous aime... GS_cfc3a66db75602b342dc2c9406c2914a
Pour commencer, je ne pige pas ça
Kino a écrit:
Intensité 2/2 ou pyroclasme 2/5 (je n’ai pas encore choisi)
pour prendre pyroclasme il te faut 2 points dans Intensité

Ton descriptif me faisait penser que tu aurais mis plus de point en démo et moins en affliction.
Ton template est quand même orienté PvP avec l'utilisation du diablo

Je peux pas trop donner mon avis, je suis que 29 car j'ai du mal avec cette classe, limite je la joue plus tellement je fais que rip. Mais comme dit mon frère " tu utilises pas tes points de talents?" Rolling Eyes


Tes explications m'on fait réfléchir, pour une fois, sur le template demo que je pourrais avoir un jour. Pour moi voici les premiers points à mettre donc plus PvE vu qu'on l'obtient au level 42

Affliction (9 points)
Corruption Améliorée - Rang 5/5 ____ Y a pas photo ça fait un instant
Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2 ___ La mana y en jamais assez
Connexion Améliorée - Rang 2/2 ____ Même si les pierres on peut pas toutes les garder ( cause de place) la récupe mana de 100% est utile.


Démonologie (8 points)
Baiser Démoniaque - Rang 5/5 ______ +15% d'endu > Comme tu l'as dit c'est des points de vie en plus
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3 ___ J'utilise beaucoup le marcheur et c'est bien qu'il tienne l'agro,


Destruction (16 points)
Cataclysme - Rang 5/5 ____ J'hésite avec Trait des Ténèbres
Bane - Rang 5/5 ________ -0,5s de cast sur les sorts que j'utilise le plus c'est un + mais peut être que plus tard c'est gâché
Dévastation - Rang 5/5 ____ +5% de chance de critique pas négligeable
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1 __ un bon instant pour finir le mob qui fuit


Voilà pour ma petite contribution, si toute fois y en a eu une

P'tites questions:
Les sorts auto des démons sont-ils passable en manuel genre le ae-taunt du marcheur ?
La succube vous l'utilisez bcp moi j'y arrive pas avec elle je suis presque tout le temps avec le marcheur ?


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Kino
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptyDim 7 Aoû à 4:23

Milemay a écrit:
Démonistes ! je vous aime... GS_cfc3a66db75602b342dc2c9406c2914a
Pour commencer, je ne pige pas ça
Kino a écrit:
Intensité 2/2 ou pyroclasme 2/5 (je n’ai pas encore choisi)
pour prendre pyroclasme il te faut 2 points dans Intensité


T'as raison je me suis trompé de talent je voulais pas parler de pyroclasme mais de douleur brulante améliorée. D'ailleurs j'ai édité mon post : )

Ton template est bien mais je ne puis la commenter tant que tu ne mets pas tous les points ( 51 points au 60).

Pour ce qui est de la succube moi non plus je ne l'utilise jms.

J'adore le diablotin et mon template booste le diablotin car c'est le pet le plus utilisé ( et le plus utile?) en instance. Ce template est un mix entre le template orienté pvp SM/Ruin (comprendre 30/0/21) et le template orienté PvE DM/ruin (comprendre 0/30/21).

Je ne voulais pas prendre un tri 17 car c'est completement a coté de la plaque =>17/17/17 et pas droit a aucun des meilleurs talents de chaque branche.
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PymousSe
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MessageSujet: plop plop   Démonistes ! je vous aime... EmptyLun 8 Aoû à 13:08

Tiens je suis curieux de savoir pourquoi Etta n'a pas postée ici, surement un coup de flemme Wink

Alors sur illidan j'ai une démo spé affliction et c'est sympa.
Mais c'est pas d'une aide mortelle je trouve. Pratique avec l'imp en groupe mais sinon j'avais vraiment du mal en duel.
Par contre je jouais solo grace au Void Walker.

Je ne vais pas encore mettre de templates car je suis en pleine recherche depuis la refonte des talents.
Je tiens juste à dire que depuis cela, la spé démonologie est très prisée pour le pvp (maitre demoniaque et lien spirituel)

Quoi qu'il en soit, les démonistes sont en constante recherche de PV.
Donc l'équipement se dirigera plus vers l'endu, l'int et l'esp (par ordre décroissant) Personelement je ne m'occupe même pas de l'esprit.

Les incontournables en entrée de branche.

Affliction : (ou comment être passif mais bien gérer son mana)
Corruption améliorée 5/5 : instant cast
Connexion 2/2 : Mana de secours

Démonologie : (ou comment résister plus longtemps)
Imp amélioré 3/3 : le pet ultime de groupe
Baiser démoniaque 5/5 : de la vie ! on veut de la vie !!
Pierre de soins améliorée 2/2 : Toujours plus de vie. Mais là j'y mettrais une réserve. Tout dépendra du TL final que je mettrais en place.

Destruction : (ou comment faire des dommages)
Trait d'ombre amélioré 5/5 : c'est notre seul tir direct Smile
Bannissement 5/5 : La rapidité est un atout majeur et souvent salutaire.

Donc voilà au moins 27 points obligatoires à priori.

Que faire des 24 restants ?

Tout va dépendre de votre orientation.

J'ai spé affliction sur illidan pour pouvoir gérer seul mes ressources (vie/mana), j'étais autonome, je pouvais jouer seul la plupart du temps.
=> gros problème, j'étais très léger niveaux dommages mais je tankais avec le void walker ... bien pour le Pve, Inutile en PvP.
Et les DOT et maledictions sont très souvent dispell en groupe ou raid. Donc en instance ok, en PvP vraiment pas térrible.

Depuis les talents ont changés...

Et je pense qu'il est préférable de se concentrer sur les deux autres branches, bien que j'ai toujours été très partisan de l'Affliction, mais force est de reconnaitre que ca ne me convient pas en PvP, tout reposait sur mon fear qui était paré une fois sur deux .... Au corps à corps aucune chance avec mes "armures" en tissus ...

De toutes facons je ne pense pas que le démoniste soit une classe PvP 1 contre 1. Il a sa place dans un groupe. Ou alors peut-être qu'il est "moins pire" dans un groupe que seul, pour rester objectif ^^.

Alors voilà, je ne sais pas si j'ai fait avancer le schmilblik. Je posterais mes avis de TL plus tard.

Au fait, oui les sorts autocast des pets sont possibles en manuel. Notement la seduction du succube qui permet de mez, sinon il l'utilise n'importe comment.
Le succube est très bien mais demande plus d'attention qu'un Void Walker. De toutes facons en PvP ou si on se fait hang, le VW ne sert à rien sauf si on est spé démonolgie et qu'en sacrifiant le VW pour le bouclier, on réinvoque un autre pet rapidement pour le combat.
Personnelement j'aime beaucoup le Fellhound, son anticast est très précieux.

Voilà, spé démonologie ou destruction ? ou les deux ?
(en gardant toujours les 27 points incontournables )

Smile @ peluche
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptyLun 8 Aoû à 13:29

Bon je n'ai pas pu résister lol.

Je suis allé faire une simulation et finalement je pense me spécialiser en démonologie. Après tout, on est démoniste ou on ne l'est pas !

Donc voilà ce que cela donnerait.

Warlock Talents
Minimum Required Level: 60
Required Talent Points: 51


Affliction Talents - 7 points

# Improved Corruption - rank 5/5
# Improved Life Tap - rank 2/2

Demonology Talents - 31 points

# Improved Healthstone - rank 2/2
# Improved Imp - rank 3/3
# Demonic Embrace - rank 5/5
# Fel Intellect - rank 4/5 => pour les 15 points.
# Fel Domination - rank 1/1
# Master Summoner - rank 2/2 => Fast invocation !!!
# Unholy Power - rank 5/5 => Pour master demonologist !!!
# Improved Enslave Demon - rank 2/5 => Pour les 30 points
# Demonic Sacrifice - rank 1/1 => Pour Soul Link
# Master Demonologist - rank 5/5 => aie aie caramba !!!
# Soul Link - rank 1/1 => ca sauve la vie !

Destruction Talents - 10 points


# Improved Shadow Bolt - rank 5/5
# Bane - rank 5/5

A rajouter ensuite : 3 points en rab.

# Improved Drain Soul - rank 2/2 (+2) <= Smile sympa pour la regen de mana.
#Fel Intellect - rank 5/5. (+1)

ou bien

# Improved Enslave Demon - rank 5/5 (+3)

Voilà pour moi. Je vais relire avec un peu plus d'attention vos TL pour voir ce qui ne me plairais pas. N'hésitez pas à faire de même pour moi Wink
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MessageSujet: Re: plop plop   Démonistes ! je vous aime... EmptyLun 8 Aoû à 15:58

PymousSe a écrit:


Les incontournables en entrée de branche.

Affliction : (ou comment être passif mais bien gérer son mana)
Corruption améliorée 5/5 : instant cast
Connexion 2/2 : Mana de secours

Démonologie : (ou comment résister plus longtemps)
Imp amélioré 3/3 : le pet ultime de groupe
Baiser démoniaque 5/5 : de la vie ! on veut de la vie !!
Pierre de soins améliorée 2/2 : Toujours plus de vie. Mais là j'y mettrais une réserve. Tout dépendra du TL final que je mettrais en place.

Destruction : (ou comment faire des dommages)
Trait d'ombre amélioré 5/5 : c'est notre seul tir direct Smile
Bannissement 5/5 : La rapidité est un atout majeur et souvent salutaire.

Donc voilà au moins 27 points obligatoires à priori.


Je suis tout à fait d'accord sauf sur Bane, et apres avoir longuement reflechi je me suis orienté sur conséquence, de toute façon ce n'est pas une demi seconde en moins sur 3 sec (trait d'ombre) qui va changer quelque chose.
Ce qui est ennuyeux c'est les 5 points que t'es obligé de perdre ici pour pouvoir aller plus loin car pour moi ruine est LE TALENT du démoniste et il vaut 21 points en destruction.

Mais des deux (bane ou conséquence) aucun ne me satisfait vraiment, et à moindre mal, j'ai choisi conséquence.
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptyLun 8 Aoû à 16:50

PymousSe a écrit:
Bon je n'ai pas pu résister lol.

Je suis allé faire une simulation et finalement je pense me spécialiser en démonologie. Après tout, on est démoniste ou on ne l'est pas !

Donc voilà ce que cela donnerait.

Warlock Talents
Minimum Required Level: 60
Required Talent Points: 51


Affliction Talents - 7 points

# Improved Corruption - rank 5/5
# Improved Life Tap - rank 2/2

Demonology Talents - 31 points

# Improved Healthstone - rank 2/2
# Improved Imp - rank 3/3
# Demonic Embrace - rank 5/5
# Fel Intellect - rank 4/5 => pour les 15 points.
# Fel Domination - rank 1/1
# Master Summoner - rank 2/2 => Fast invocation !!!
# Unholy Power - rank 5/5 => Pour master demonologist !!!
# Improved Enslave Demon - rank 2/5 => Pour les 30 points
# Demonic Sacrifice - rank 1/1 => Pour Soul Link
# Master Demonologist - rank 5/5 => aie aie caramba !!!
# Soul Link - rank 1/1 => ca sauve la vie !

Destruction Talents - 10 points


# Improved Shadow Bolt - rank 5/5
# Bane - rank 5/5

A rajouter ensuite : 3 points en rab.

# Improved Drain Soul - rank 2/2 (+2) <= Smile sympa pour la regen de mana.
#Fel Intellect - rank 5/5. (+1)

ou bien

# Improved Enslave Demon - rank 5/5 (+3)

Voilà pour moi. Je vais relire avec un peu plus d'attention vos TL pour voir ce qui ne me plairais pas. N'hésitez pas à faire de même pour moi Wink

Bon... c'est bien tout ca mais ca manque un peu de finalité quand même Smile

Le coté démo rien à dire, on voit très bien le but... par contre, apres va falloir que tu choisisses un camp ou un autre. Le fait de mettre 31 points dans démo t'empeche de prendre destruction car mettre les 20 pts dans destru = pas de ruine : )

En fait, je pense que le template que tu cherches (en tout cas ce qui s'en approche) est celui ci (un classique en fin de compte):

DEMO(0/31/20)

Démonologie (31 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Intelligence corrompue- 5/5
Domination Corrompue - Rang 1/1
Maître Invocateur - Rang 2/2
Puissance Impie - Rang 5/5
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Pierre de feu améliorée 1/2 => pour arriver à 25
Maître démonologue - Rang 5/5
Lien Spirituel - Rang 1/1


Destruction (20 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2

Concept :
La variante a Ruine la plus utilisée actuellement, ici la principale avantage est ton endurance phénoménale due à tes démons et à Lien Spirituel. Tu peux facilement doubler tes points de vie voir plus. Les combats se joueront plus sur la durée,chaque seconde passer te coûte moins de vie qu’a ton adversaire.
Précision :
Essaye d’avoir Lien Spirituel sur toi en continue, ne pas hésiter à sacrifier le démon bleu pour gagner les + 2500 points de vie, tout en utilisant outrageusement les Brûlures instantanées et autre trait de l’ombre.
Inconvénients :
Tu vas manquer de dps, mais tu pourras te permettre de « tanker » comme une classe bien plus lourde. Que se soit en PvP ou en instance, tes pets seront efficaces en buff, DD ou tanking.
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptyLun 8 Aoû à 17:42

j'ai déjà lu ca quelque part ....
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptyLun 8 Aoû à 18:22

Oui c'est pour ca que je dis que c'est un classique
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptyLun 8 Aoû à 19:59

Finalement apres les conseils d'Etta je vais peut etre revenir sur Bane
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptyMar 9 Aoû à 12:02

Etta est une bourrine ^^

Je la laisse tester Destruction
Moi je teste Démonologie, il sera toujours temps de comparer et de faire un reset des talents si ca coince Smile

En plus en instance raid ca peut etre pratique d'avoir les deux. Perso je ne tomberais pas ds les clones de TL classique justement ^^ car ils sont classiques ^^

To be continued...
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MessageSujet: Re: plop plop   Démonistes ! je vous aime... EmptyMar 9 Aoû à 16:49

PymousSe a écrit:
Au fait, oui les sorts autocast des pets sont possibles en manuel. Notement la seduction du succube qui permet de mez, sinon il l'utilise n'importe comment.
Comment qu'on fait svp ? Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptyMer 10 Aoû à 10:25

ben sur la barre de pet, les sorts autocast sont parcourus par un filet doré si je puis dire. Clic droit dessus ca desactive l'autocast.

Le sort reste donc dispo jusqu'à que tu cliques toi meme dessus Smile

Sinon j'ai reset mes talents et je me suis lancé dans la démonologie. on verra bien ce que ca donnera et si ca me gene d'avoir abandonné affliction. Déjà le pet en 5s au lieu de 10s c'est rudement pratique pendant les grosses melées ou le pet est sacrifié.
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptyMer 10 Aoû à 12:17

Houlà y'as beaucoup à lire là Smile
Et bien pour ma part je ne sais pas trop à vrai dire.
C'est une classe que j'aime beaucoup mais j'ai du mal a voir clair dans mes spécialisations. Je suis tenté d'un coté de viser les afflictions ce que je fait en ce moment meme, je commence par full affliction. D'un autre, je suis tenté par amélioré ma maitrise des démons pour facilité les doomwar etc... Me spé destruction est vous l'aurez compris pour moi, pas intéressant ayant déjà un mage faisant d'énormes dégats.

Je pense par contre qu'une démoniste déchire tout en pvp contrairement a ce que tu dis kino ... Perso il me faut minimum 4 sec avec invo pour lancer un sort convenable, avec mon démoniste, j'ai déjà eu le temps de lancer Agonie + (le sort avec la tete qui vomie lol) + Immolation dans le meme temps... biensur l'agonie peut etre dispel mais pas les autres, et dans le feu de l'action, peut de gens pense a dispel comme ca.
Je verrais donc a l'usage Smile
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptyMer 10 Aoû à 12:38

et tu verras si tu mets corruption en 5/5 ca te fait un instant cast supplémentaire Smile très pratique en fuite ou poursuite car il se lance dans n'importe quelle situation Smile

Ayant déjà fait un full affliction moi je teste demonologie. le feu ca bruuuuule et en instance ca aggro trop.
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MessageSujet: génial   Démonistes ! je vous aime... EmptyMer 10 Aoû à 12:49

Merci pour cette aide inespérée
Cela fait un mois que je cherche à refaire mes talents

Bon je m'y perds encore car sur les site je li que l'affliction est la meilleure voie et que démonologie est nule

Est ce du au patch pour que vous alliez dans le sens contraire ?

Je suis 22 e et je ne sais toujours pas comment m'y prendre

Oulalala migraine !

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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptyMer 10 Aoû à 13:05

Oui depuis le reset des talents

la démonologie est ultime au niveau de la vie de ton perso grace à lien sirituel et maitre démonologue.

Affliction est une valeur sure en raid/groupe/instance, mais ca demande une bonne gestion des drains et une utilisation obligée du fear, si il rate, tu wipe en pvp Smile

n'oubliez pas de developper premiers soins aussi, ca sauve la vie quand on a usé la pierre de soins et la popo.

Pour peu que vous soyez ingénieur, c'est le bouquet avec le lance filet et tous les bidules qu'on peut fabriquer. En regle général, un caster ingé c'est top.
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptyMar 16 Aoû à 9:10

Milemay a écrit:
Connexion Améliorée - Rang 2/2 ____ Même si les pierres on peut pas toutes les garder ( cause de place) la récupe mana de 100% est utile.
J'ai mis les fameux 2 points la dedans bien c'est super .... inutile. le temps du bonus est tellement court que ca ne permet pas une bonne récup donc 2 points un peu gachés.

Par contre depuis le debut de ce post j'ai mis 3 points dans ce talent
Kino a écrit:
Diablotin amélioré (3 points) : Améliore l'effet de l'éclair de feu, du bouclier de feu et du pacte de sang de 10 / 20 / 30%.

Très intéressant dans une optique de groupe, ou les deux sorts de soutien du diablotin verront tout leur intérêt de révéler. Permet aussi de transformer le diablotin en véritable artilleur sur pattes avec un éclair de feu devenant très puissant, tout en rendant encore plus puissant le bonus d'endurance du pacte de feu.
bien je joue pratiquement plus qu'avec le diablotin meme en solo (Je sais Eludine, c'est un pléonasme pour le moment Razz ) dès que je vois que ca link pas trop
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptyMar 16 Aoû à 13:18

Milemay a écrit:

J'ai mis les fameux 2 points la dedans bien c'est super .... inutile. le temps du bonus est tellement court que ca ne permet pas une bonne récup donc 2 points un peu gachés.

ben ca j'aurais pu te le dire Smile, c'est comme améliorer malédiction de faiblesse ou d'agonie. Ou alors juste pour atteindre le quota des 15 points ...

File ton template qu'on voye où tu as encore gaché des points ^^
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptyMar 16 Aoû à 16:52

nan tu l'auras pas Démonistes ! je vous aime... Smiley_5
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptyMar 16 Aoû à 17:30

tu sais ce que je leur fais à tes fesses ?

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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... EmptyMer 17 Aoû à 11:10

lol! ( dsl c'est ma première réaction )
Ca part en sucette sur un post super intéressent la preuve ça m'a motivé pour rejouer démo
donc je dirai juste : rien senti, trop mou, même pas mal sortie

PS: ton smilie n'est pas réglementaire il est pas dans la liste dwarf
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MessageSujet: Re: Démonistes ! je vous aime...   Démonistes ! je vous aime... Empty

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