Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P) Empty
MessageSujet: Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P)   Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P) EmptyMer 27 Juil à 11:42

Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
Jah
No-Life man
Jah


Nombre de messages : 683
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P)   Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P) EmptyJeu 28 Juil à 11:57

Mouais, en fait, les chasseurs ils veulent :
- plus de DPS (étonnant, non?)
- supprimer la "zone morte" (ben voyons!!!)
- pouvoir pull un mob en virant l'"aggro link" Shocked
- augmenter l'efficacité de leur pet (DPS et resist magic). Shocked

Je ne sais pas s'ils se rendent compte que tout ca rend le chasseur "uber-roxxor" en PvE solo, PvP ET PvE Raid.
Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P) 10369243

Alors que moi, tout ce que je veux pour mon druide c'est supprimer le cooldown de "rapidité de la nature" et de "innervate".
sortie
Revenir en haut Aller en bas
Gaorl
No-Life man
Gaorl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P)   Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P) EmptyJeu 28 Juil à 12:13

moi je veux juste que mes sceaux se déclenchent tout le temps quand ils sont lancés, et pas "juste quand ca veut, donc jamais"
Revenir en haut Aller en bas
http://stonyx.info/SeC
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P)   Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P) EmptyJeu 28 Juil à 12:20

non ce qu'on demande c'est qu'il verifient serieusement nos bugs Smile

visée/31 talents en précision > 500 dps de moyenne en goulet/600 en pve... En sachant que ca rajoute +600 a la puissance d'attaque...c'est a dire 1000 (ma puissance actuelle) > 1600 de puissance d'attque a distance et meme si rex m'en rajoute 250 je tape des 500 apres 3 sec d'attente.....

Kan au pet oui je regrette qu'il perde ses talents naturels kan on le dresse... un fois dressé c'est tous les meme pets...ceux qui dompte les serpent volants on des bestioles qui font tres aml mais il faut magouiller pour les avoir et c'est pas dis que tu recoive une lettre d'un MJ....

Donc oui on veut juste qu'il nous corrige le dps....et non pas qu'ils nous l'augmente.....
Kan a la zone morte ..... il est evident que les magos sont relous... mais c'est le jeu ma petite lucette..kan ils prennent un 2600 dans la tete parce qu'ils ont oublié leur bouclier de mana c'est pareil....meme si souvent apres 4 sec de visée..ca fait poufff 700 dmg....il rigole se tp >gele>arcanes>arcanes>arcanes>arcanes>cimetiere

je v lire l'article maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P)   Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P) EmptyJeu 28 Juil à 12:44

1m74 c'est la portée de ton arc c'est ça et 21 cm la zonne morte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P) Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P)   Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnalisation des pets des chasseurs
» Sites pour les chasseurs
» enfin :)
» enfin il est la!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser