Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!

Aller en bas 
+2
Hartail
Kino
6 participants
AuteurMessage
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyMer 20 Juil à 12:08

Bon pour commencer le screenshots pour ceux qui doutent

http://www.tokyo-web.org/duppe1qa.gif

Maintenant, l'explication : il est possible de duper (dupliquer des items grace à uun bug exploit)

Comment ?

En fait, il s'agit d'un bug instance, voici comment le gars raconte son histoire

Citation :
La meilleure facon de bugger une instance et d’entrer dedans et de ressortir tout aussi rapidemment.

comment ai je découvert le bug ?

en fait je suis allé faire un run wailing cavern très tôt ce matin avec quelques amis et un warlock m'a mis une pierre d'ame avant d'entrer mais l'ecran ne se chargea pas et une minute apres ca m'a bouté hors de l'instance mais je n'avais plus la pierre d'ame.

Alors , je lui ai passé tout mon or et je suis entré dans l'instance de nouveau, et l'écran ne s'est pas chargé comme auparavant et au bout d'une minute ca m'a bouté hors de l'instance mais avec tout mon or.
Et le jeune homme raconte qu'il a pu faire ce petit manège pendant 10 minutes avant le reset de l' instance.

Evidemment, dès que les autres membres de sa guilde ont appris le truc, ils se sont empressés de duper tout leurs epiques d'où le sreenshot du début.
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyMer 20 Juil à 12:38

ouaip ou c'est un gros fake Razz

j'avais vu le truc hier (un gars du boulot me l'a montré ^^ )

mais bon l'image qu'il présente peut-être un bidouillage que tu peux réussir même sous paint Very Happy

enfin ....

de plus blizzard peut le ban à tout moment ... ils ont sont perso donc son compte Wink je crois bien qu'il y a un paragrafe sur l'utilisation abusive des bugs et limitations du jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyMer 20 Juil à 13:05

Hartail a écrit:


mais bon l'image qu'il présente peut-être un bidouillage que tu peux réussir même sous paint Very Happy


J'ai des doutes sur le bidouillage car plus sceptique que moi tu meurs mais la j'iaibeau rematter sous tous les angles, je trouve pas la faille :/

Par contre, c'est sur que ce type de comportement est passible e ban direct sans aucun avertissement de la part de blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyMer 20 Juil à 13:08

bon il semblerai que ce soit pas un fake :

Citation :

JudgeHype :

La maintenance des royaumes US a été prolongée ce mardi pour une raison particulièrement préoccupante. Des rumeurs de dupe ont en effet commencé à pointer le bout de leur nez et Blizzard a donc pris le temps de chercher la source du problème.

Certains joueurs se seraient servis des instances pour dupliquer de l'or et des objets, ce qui est bien entendu totalement interdit. Pas mal de joueurs ont parlé d'un rollback (on revient en arrière via une sauvegarde pour supprimer tous les dupes), mais Blizzard n'a rien confirmé à ce sujet et ça reste de la spéculation pour l'instant.

Du côté de Blizzard Europe, aucun message n'a été posté à l'heure actuelle. Toujours est-il que les joueurs ayant réussi à dupliquer de l'or et des objets peuvent déjà faire leurs valises, il est probable que les développeurs les traqueront et leur demanderont gentiment d'aller jouer ailleurs.

y'en à un qui était content d'avoir 30000 gold ... bas il va pouvoir s'acheter des larmes la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyMer 20 Juil à 14:30

Kino a écrit:
Bon pour commencer le screenshots pour ceux qui doutent

en fait je suis allé faire un run wailing cavern très tôt ce matin avec quelques amis et un warlock m'a mis une pierre d'ame avant d'entrer mais l'ecran ne se chargea pas et une minute apres ca m'a bouté hors de l'instance mais je n'avais plus la pierre d'ame.
.

La il nous explique comment perdre un objet .. pas comment en gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyMer 20 Juil à 14:42

à mon avis il explique que son perso était reset lors de son entrée ... mais la j'ai un doute reset par rapport à quel point (point temporel Smile ) ... bon en tout cas cette histoire est pas clair

Pour moi une chose est sure
1) c'est un fake -> blizzard va peut-être lui taper sur les doigts pour leur avoir fait peur
2) c'est pas un fake -> blizzard va, si il a de la chance lui confisquer ses gains , si il en a pas trop le foutre dehors en continuant de lui piquer son argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyMer 20 Juil à 14:44

ah non je pense pas que ce soit un fake.....

Mais je pense pas ke la faille soit si simple.....

koike sur un forum j'ai lu qu'un mec s'etait retrouvé un beau matin avec sa boite aux lettre du lvl 30 ..... il était 60 lol....

edit:

par contre je craint un rollback .... prenez des screenshot de vos equipements et sac Smile...mais s'il le font c degueulasse pour nous.

c'est marqué la en detail l'exploit :

http://www.tokyo-web.net/dprint/D-pri-D.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyMer 20 Juil à 15:53

lelfdespres a écrit:


c'est marqué la en detail l'exploit :

http://www.tokyo-web.net/dprint/D-pri-D.htm

lol!

lelfdespres <==== joker
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Star du forum



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyJeu 21 Juil à 0:18

Faudrait que j pense a doubler mon couteau de depeceur!!! on est jamais assez prudents!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyJeu 21 Juil à 1:22

je suis affirmatif, l'image est un fake Smile

simple : regardez le motif derrière l'image :
1 -> on remarque une coupure sous les dernière objet
2 -> on peut remarquer que au tour de chaque lignes, le motif est exactement le même.
3 -> l'écart entre les objets n'est pas le même que celui dans wow

prenez un screenshot et vérifiez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyJeu 21 Juil à 11:21

Hartail a écrit:
je suis affirmatif, l'image est un fake Smile

simple : regardez le motif derrière l'image :
1 -> on remarque une coupure sous les dernière objet
2 -> on peut remarquer que au tour de chaque lignes, le motif est exactement le même.
3 -> l'écart entre les objets n'est pas le même que celui dans wow

prenez un screenshot et vérifiez Smile

tu pe elaborer un peu plus stp parce que je ne vois pas trop de quoi tu parles batman
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyJeu 21 Juil à 11:39

en gros si tu regarde bien tu peux voir son copier collé : il sélectionne une ligne et la duplique il à pas été chercher très loin.

ça se vois bien si tu augment de contraste car il y a en fond de la fenêtre de l'AH un motif (une texture de marbre)

Si tu prends une screenshot chez toi (avec 7 objets) tu veras des coupure sur la hauteur mais pas sur la largeur. de plus au tour de chaque lignes sur l'image incriminé (ligne c'est à dire l'objet et son prix e le reste) le motif se répète alors qu'en réalité le motif de fond est indépendant de ces dites lignes.

voila j'espère t'avoir éclairé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyJeu 21 Juil à 18:55

Bon c'est officiellement confirmé que c'est une rumeur

http://80.239.174.203/thread.aspx?fn=wow-general-en&t=405951&p=1
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyJeu 21 Juil à 18:59

en tous cas si ce n'est pas vrai j'aimerais bien qu'on m'explique ceci :

https://2img.net/r/ihimizer/img299/6467/wowscrnshot0719051531163ok.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyJeu 21 Juil à 19:18

je dis pas que le bug n'existe pas ... peut-être que ça à été vite réparé ni vu ni connu ^^ j'en sais rien ... par contre l'image présenté en début de topic est à mon avis fausse Smile

ça serais quand même gros qu'un type vennant de "tricher" le clame haut et fort (histoire de se faire virer dans les 2s ^^ )

enfin bref il est possible que comme toute légendes ceci ai un fond de vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
tokra
Bavard
tokra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyVen 22 Juil à 11:15

Le bug existe bien,pour cela que le serveur etait down le 20


Dernière édition par le Ven 22 Juil à 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyVen 22 Juil à 11:27

c'est l'encherisseur ou le vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
tokra
Bavard
tokra


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyVen 22 Juil à 11:50

exact hartail,me suis plante sur le bid
Revenir en haut Aller en bas
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyVen 22 Juil à 11:53

j'ai relu 4 fois la page...
je comprend pas pkoi hartail parle d'enrichisseur/vendeur et tokra de bid

????

Shocked

silent
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyVen 22 Juil à 11:59

ce saligot de tokra à modifié son poste donc le mien veux plus rien dire Very Happy

il disait que l'encherrisseur était toujours le même (ce qui prouverai le fake à mon avis ... mais bon ça je l'ai déjà fait Razz )

mais il s'avaire que ce soit le vendeur en fait ... voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyVen 22 Juil à 12:20

oki je comprend mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyVen 22 Juil à 13:05

Kino a écrit:
en tous cas si ce n'est pas vrai j'aimerais bien qu'on m'explique ceci :

https://2img.net/r/ihimizer/img299/6467/wowscrnshot0719051531163ok.jpg

MDR quand même tous des chasseurs !
A croire que les hunters sont tous des tricheurs (c'est dans leur gène) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyVen 22 Juil à 13:09

c'est clair 14 sur 21 ça en fait pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
hasgard
Blablabla
hasgard


Nombre de messages : 143
Localisation : Toulouse putaing cong
Date d'inscription : 25/05/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyVen 22 Juil à 13:11

ce bug fonctionnait mais je ne sais pas s'il fonctionne encore... j'ai mais sources (mais je tairais leur noms car sinon plus d'abonnement^^)....
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! EmptyJeu 28 Juil à 11:38

hasgard a écrit:
ce bug fonctionnait mais je ne sais pas s'il fonctionne encore... j'ai mais sources (mais je tairais leur noms car sinon plus d'abonnement^^)....



DENONCE LES !!!!!!! Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!   Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! ils sont tarés ces asiats !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sont pas bien!!! et on va y venir ....
» Zul'Gurub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser