| Zul'Gurub | |
|
+15rexor Darksgs warbio Invocoeur Gryom Moonclaw Lassal Elenwë Gaorl chuzoe PymousSe Jah lelfdespres Simplet Ariovis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ariovis Blablabla
Nombre de messages : 124 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Zul'Gurub Mer 14 Sep à 16:46 | |
| Bonjour à tous,
J'ai testé des la sortie du patch la nouvelle instance en pick up avec Goldoi. Il y a des quetes à prendre sur l'ile la plus à l'ouest de strangelthorn pour cette instance avec de la reputation et acces à des nouveaux plans d'artisanat. Nous avons rencontré des trolls et serpents 60 elite par groupe de 2à 5 . Un gros troll ( ogre?) 62 en patrouille. Les serpents ,que l'on depece, donnent du cuir robuste, cuir que je ne connaissais pas. Nous avons tenté à 5 reprises le premier boss, je dis bien tenter car on est tomber à chaque fois, mais nous avons beacoup appris. Ce boss est accompagné de 4 gros serpents 60 elites. Le MT doit tanker le boss loin des autres avec deux healers sur lui, pendant ce temps les add doivent être éliminés( ils sont sheepable , sapp, et enchevetrement, yes les druides). Une fois tous les add élimené on doit focus le boss, avec des heals aux bandages pour les cac or MT. Arrivé à 30% environ le boss se transforme en gros serpent qui produit un nuage toxique tres dangeureux , il faut en sortir tres vite. Les pieges: quand on fait les mobs avant le boss et sa bande, il y a des fear qui nous tombent dessus donc bien se placer loin du boss. Le boss fait un degat de zone en sacré qui touche en priorité les personnages hors combat et qui de plus en plus de dégat quand on s'eloigne de lui, j'ai eu de 279 à 24 000 point de degats, donc on reste bien éloigné de lui pendant la gestion des adds. Les healeurs du mt on l'air d'etre épargner, ou peut être leur score énorme en esprit les protege des dégats en sacrés.
Je leve le pied sur le jeu pour cette apres midi pour être en forme pour ce soir.
Dernière édition par le Mer 14 Sep à 17:22, édité 2 fois | |
|
| |
Simplet Blablabla
Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Super ! Mer 14 Sep à 16:53 | |
| Excellent Je vais me connecter au plus vite ce soir ! Le but : m'éclater dans l'instance Continue à mourir pour nous, tu nous expliquera tous les trucs ensuite ) Si tu as d'autres infos PS je n'ai pas tout compris sur l'explication du boss | |
|
| |
lelfdespres No-Life man
Nombre de messages : 1848 Localisation : sud Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 14 Sep à 16:56 | |
| Et bien il me tarde.... retrouverais t'on ariovis le tank ? Serais tu en train de nous rattraper et depasser a nouveau ? A l'attaaaaaaaaaaaaaaqueeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Jah No-Life man
Nombre de messages : 683 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 14 Sep à 17:07 | |
| Erf, chuis dèg' de pas pouvoir me connecter ce soir Profitez-en bien | |
|
| |
PymousSe No-Life man
Nombre de messages : 734 Localisation : SeC (sapile) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 14 Sep à 17:16 | |
| Allez ne soit pas Jahloux | |
|
| |
Ariovis Blablabla
Nombre de messages : 124 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 14 Sep à 17:28 | |
| sur cette nouvelle instance, nous allons pouvoir monter en reputation aupres d'une tribu de troll, ce qui va nous donne acces à de nouveaux patrons d'artisanat.
Pour monter cette réputation, nous avons les mos qui a leur mort nous font monter, mais il y a aussi des objets de loot comme pour l'aube d'argent, ces objets sont soit bleu soit verts, j'en déduis que les bleus font plus monter que les verts. Je suis pour que soit désigné les artisans qui ont acces aux patrons les plus interressants donnés par cette réputation. Ils devraient monter plus vite et pouvoir nous offrir à tous le résultat de ces nouvelles recettes. Si on éparpille la réputation sur l'ensemble de la guilde , nous n'aurons pas acces à ces nouveaux patrons avant longtemps. Je vous invite à tous aller faire un tour sur l'ile des trolls pour voir ça. | |
|
| |
chuzoe Blablabla
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 14 Sep à 17:31 | |
| Moi aussi je suis indisponible donc vous avez interet a avoir tué le gros ver et loot plein d'epique :p | |
|
| |
PymousSe No-Life man
Nombre de messages : 734 Localisation : SeC (sapile) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 14 Sep à 17:35 | |
| Ouinn je suis trop petite (côté level hein) | |
|
| |
Simplet Blablabla
Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Je me propose Mer 14 Sep à 17:59 | |
| JE suis d'accord pour m'occuper des schémas d'ingénieur si nous en trouvont chez les trolls Et hop Simplet le fabriquant de taurens en plastique explosifs ) | |
|
| |
Ariovis Blablabla
Nombre de messages : 124 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 14 Sep à 18:05 | |
| je sais maintenant que c'est les alchimistes que l'on doit aider à monter tres vite, ils y a des formules qui serviront à tous | |
|
| |
Simplet Blablabla
Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 14 Sep à 18:19 | |
| Ouiiiiiinnnn J'en ai marrrrre ! Toujours pour les même ! ! ! Moi aussi je voudrais bien pouvoir avoir mes petits schémas bien costauds et intéressants mais non y'en a que pour les remplisseurs/videurs de fioles ! Encore un truc d'elfes ça ! ( Je veux de nouveaux scémas liés à une faction ! | |
|
| |
PymousSe No-Life man
Nombre de messages : 734 Localisation : SeC (sapile) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 14 Sep à 18:41 | |
| ou de gnome alchimiste ^^ pour ma part, bien que j'hésite à repasser ingé | |
|
| |
lelfdespres No-Life man
Nombre de messages : 1848 Localisation : sud Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 14 Sep à 19:02 | |
| je pense qu'on va pas changer une equipe qui marche : ariovis/gaorl/rexor > forge elenwe/gaorl > enchantement Athéna/arcady/moi > alchimie en gros les autres metier je connais pas En utilisant guilads ca va rouler tout ca | |
|
| |
Simplet Blablabla
Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: je suis contre cette idée Jeu 15 Sep à 11:37 | |
| Bon il faudrait pas charier
Ce sont toujours les même qui sont les "experts" et qui collectent les recettes pour tous etc Il faudrait étendre ces groupes là et arrêter de tout concentrer sur les même De plus ça permettra à d'autres personnes de s'amuser à farmer et forger, mélanger, coudre, etc
J'aimerais que chaque "gros artisan spécialisé" ne le soit que dans une seule "zone avec faction" comme ça plus de monde seront intégrés à l'effort de guilde
Ainsi les efforts comme les satisfactions seraient partagées ET cela renforcera la participation de certains à la guilde
Nous avons dans chaque artisanat entre 8 et 10 persopnnes à 300 qui seraient très contentes de pouvoir se focaliser sur Zul et ses gains
Ce n'est que le point de vu d'un joueur mais je crois savoir qu'il est partagé (peut toujours me tromper)
PS je ne dis pas ça pour moi car je n'ai tout simplement aucun intérêt dans l'affaire (ingénieur)
Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Gaorl No-Life man
Nombre de messages : 709 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 15 Sep à 11:45 | |
| Je suis d'accord avec Simplet, si on a des forgerons qui ont envie de commencer à farmer Zul, pourquoi pas.
Je suis déjà Révéré à l'Aube d'Argent, on doit déjà se faire régulièrement BRD pour farmer le minerai, donc si certains ont envie d'être responsables des trolls, tant mieux.
Pour les enchanteurs c'est pareil, aucun des éclats n'est BoP, suffit de les envoyer à un autre, moi je ne suis même pas 300. Je suis passé enchant vu qu'on ne connaissait pas la difficulté de monter en réput vis à vis du Thorium pour un non forgeron | |
|
| |
lelfdespres No-Life man
Nombre de messages : 1848 Localisation : sud Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 15 Sep à 11:49 | |
| Comme tu vois simplet .... "faudrait pas commencer a charier"... >>>petage de cable "retenu" OK ca me saoule aussi, si vous voulez pas de systeme d'echange tres bien, faites tous vous trucs dans votre coin et en avant pour perdre de l'energie comme jusqu' present. Si y'avais des mecs comme gaorl qui carrement remonte un metier pour la guilde et bien on avancerai plus vite. Si vous voulez votre collection de recette/plan/etc.. personnelle et bien c'est pas une vie de guilde. moi personellement j'arrete d'etre alchimiste de guilde ca me saoule parce que y'en a plein qui pensent comme toi mais qui se taisent. LEs transmu vous les ferez faire par qui voudra, je les vendrais je vendrais mes popos avec un reroll et puis ca sera fini de la collecte... Vu que de toute facon, on a pas de plan pour la distribution. PS: c'est pas focalisé sur toi simplet c'est juste que ca sert a rien de me reinvestir comme avant. Mais bon ca fait un moment que j'ai arrété de collecter, Passer de 19h00 a 20h30 tous les soirs a faire des popos de mana/sage/agi/force/vie ...je peux te dire que ca me saoule..... Donc merci SImplet en fait...et faites comme vous voulez.. | |
|
| |
Simplet Blablabla
Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Encore une fois L'elfe Jeu 15 Sep à 11:58 | |
| Et encore une colère de l'elfe basé sur une erreur de compréhension Ce sont les même personnes qui seraient spécialistes en tout ? C'est trop lourd à gérer, et tu le dis toi même, c'est lourd pour eux qui bien souvent ne sont pas aidés ni remerciés par ceux qui reçoivent cette aide inestimable Voyons un peu le bon côté des choses et pour cela j'ai mis un post sur la section "SUGGESTION" Le but est d'intéresser 3 joueurs suplémentaire au travail pour la guilde Tu le fait déjà à donf, c'est pour te soulager de farming de 19h30 à 21h30 )) Je suis ingénieur et donc non concerné alors j'avoue avoir un peu de mal à trouver le moyen de remercier les spécialistes comme toi pour leurs popos. C'était ma façon de dire "ne te crève pas à faire ce truc pour toute la guilde ;-) " J'ai un dernier argument: Nous n'avons qu'un ingénieur gob et les machines à rez nous manquent car il ne fut pas très present le povre Si on avait eu 3 ingen gob avec le shéma xl beaucoup de MC auraient mieux fini La preuve ? 3 ingen gnomes qui ont tous sur eux un reparateur prêt à l'emploi = jamais manqué dudit robot pendant instances ) | |
|
| |
PymousSe No-Life man
Nombre de messages : 734 Localisation : SeC (sapile) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 15 Sep à 12:09 | |
| Moi je voualis juste ajouter que je comprenais qu'on se focalise sur une ou deux presonnes pour augmenter leur réputation (envoie d'etoffes runique à arcady par exemple) qui profitera à la guilde.
Mais à niveau 300 dans un métier, que ce soit untel ou untel qui possède le plan ca ne change rien, il est 300 et possède les memes capacités. A moins que j'ai raté quelquechose du genre faut de la réput pour la recette, tout alchimiste peut prétendre à une recette 300 etc...
Et pourquoi pas monter la réput des uns après les autres ? Comme ca ca serait réglé...
Et focaliser toutes les demandes sur une personne, ca veut dire une personne surchargée et si elle n'est pas là, ben c'est loupé.
Enfin voilà, pas la peine de tapper une gueulante menfin ! C'est les pb de serveurs qui font monter la tension je crois ^^ | |
|
| |
Gaorl No-Life man
Nombre de messages : 709 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 15 Sep à 12:21 | |
| Lelf, je pense que c'est juste le problème du farming pour monter en réputation qu'il faut voir. Pour les popos, vous avez vos spécialités, comme Rex et moi pour les épées. Pour la forge il nous faut un spé haches et un spé marteau, on passe à côté de pleins d'armes, mais justement on arrive pas à persuader les non spé (sauf Ashéara je crois me souvenir, qui va passer Hache). Mais à part les cas où il faut un spé pour chaque faction (Thorium pour l'instant) et donc pas mal de monde qui monte, il suffit d'UN volontaire par métier, qui se cognera du Zul ou du farming pour monter sa réput rapidement. On va pouvoir voir ca vite, normalement avec le patch les vendeurs nous communiquent la liste intégrale de ce qu'ils vendent. Heureusement qu'on a des persos chefs d'artisanat, ca permet de leur envoyer les plans dans le doute et qu'ils gèrent leurs artisans, non? Même si effectivement le farm tous les jours est usant et qu'on laisse les récolteurs nous envoyer tout ça (moi je peux plus miner en plus). Viens faire un bisou, gentil nelfe | |
|
| |
Jah No-Life man
Nombre de messages : 683 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 15 Sep à 12:35 | |
| | |
|
| |
lelfdespres No-Life man
Nombre de messages : 1848 Localisation : sud Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 15 Sep à 12:38 | |
| JE suis pas énervé réellement, mais quand je pense a tous les efforts qu'on fait et que pendant ce temps d'autres s'amusent moi ca me trou le cul,pourtant il était deja perforé sur ceux je passe au sujet suivant | |
|
| |
Elenwë Blablabla
Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 15 Sep à 13:49 | |
| Je ne ferais qu'une seule remarque Simplet : personne n'a jamais empeché qui que ce soit de monter sa réputation dans une faction, seulement les volontaires n'étaient pas nombreux. A la halte du thorium par exemple, je me suis proposée car aucun couturier ne le faisait et forcément c'est long et pénible ( des jours de farmage pour le sang royal, les écailles..) meme si certains m'ont beaucoup aidé. Je commence maintenant a monter ma réput chez les Timbermaw pour la formule du +15 en agilité, et c'est pas par plaisir, je t'assure. Les patrons et les formules, je ne les ai pas acheté pour moi (40po au passage^^) mais pour la guilde. Alors j'en ai marre d'entendre qu'on privilégie toujours les memes, c'est seulement toujours les memes qui se dévouent. | |
|
| |
Lassal No-Life man
Nombre de messages : 867 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 15 Sep à 14:01 | |
| En parlant des Timbermaw Elenwë, je suis dispo pour t'aider. Quand tu parts pour farmer et que tu vois que je suis connecté n'hésites pas à me demander de l'aide ca ira plus vite. En plus ca me fera monter aussi ma réputation pour voir ce qu'ils proposent pour les travailleurs du cuirs spé élémentaire. D'ailleurs je crois bien que depuis le dernier patch on peut voir au prêt des vendeurs tout ce qu'ils peuvent nous vendre peut importe notre réputation au prêt d'eux, on peut même acheter direct les recettes, patron, etc... Simplement il y a une restriction sur les objets au niveau de la réputation pour pouvoir les utiliser. | |
|
| |
Moonclaw Ecuyer
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 15 Sep à 14:02 | |
| Salut, Pour info ce n'est pas impossible que je vous accompagne dans cette instance. voir le topic: http://www.sinstralis.net/viewtopic.php?t=149Si ça ne vous ennuie pas. (bon c'est surtout pour le fun et pour visiter, je n'ai pas spécialement besoin des loots) A+ sans doute, Mooclaw | |
|
| |
Lassal No-Life man
Nombre de messages : 867 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 15 Sep à 14:05 | |
| Disont qu'il y a pas de problèmes sauf que pour Zul on fera toujours passé les membres de la guilde avant des personnes de l'extérieur. Et déjà on arrive facilement à trouver 20 personnes pour faire Zul, on ne peut pas faire passer une personne extérieure à la guilde avant des membres de la guilde ce serait injuste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zul'Gurub | |
| |
|
| |
| Zul'Gurub | |
|