Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)

Aller en bas 
+10
Winroc
Astore
Kuyashisa
PymousSe
Gaorl
Hartail
Olk et Elu
cyaegha
fever
Gryom
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gryom
Blablabla
Gryom


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyMer 26 Oct à 13:59

Quelques rumeurs plus ou moins solides sur l'extension et même quelques possibles images, à prendre avec des pincettes :

Texte descriptif en US

http://wow.gamona.de/index.php?seite=pp&pid=172

Résumé :

Maxl LVL 75
... et de nouvelles instances adaptées à ce niveau ont été créées, bien sur

Nouvelles races

Horde :
Blood Elves : Elfes de Sang
+10 toutes résistances magiques et +8% aux résistances à toutes les écoles de magie sauf Nature (UBER)

Alliance
Draenei
Toutes les 10 minutes ils peuvent devenir invisibles pour 15 secondes c'est non dispellable, pas d'attaque ou de sort de leur part et considérés en combat (NUL)

Nouvelle Classe:
SPELL BREAKER : Briseur de sort
<ME>AAAAARGH comme si les mages étaient pas assez "nerf" par les résistances magiques Smile</ME>

Gandes lignes :
* Cuir puis maille
* Sorts tournants autour de l'immunité magique, la corruption magique, le renvoi des sorts et des attaques
* Beaucoup des sorts ont une chance non significative (parfois 1/4) de produire l'effet contraire de celui escompté

Selon moi : Les nouveaux voleurs aussi "persos solos" aussi anti tout Smile (lol)


Exemples de sort

Citation :
"Dark Whispers: Has a 75% chance to temporarily lower nearby enemies' attack power by 10%, lower their hit points by 5%, or lower their mana by 5%. Has a 25% chance to buff nearby enemies' attack power by 10%, hit points by 10%, or mana by 10%. Effect is random on every target. 1 Minute Cooldown."
exemple de talent UBER
Citation :
Spell Reflection: For 20 seconds, all positive and negative spells used on the Spellbreaker are reflected at the caster. 15 minute cooldown. LEVEL 40 TALENT - Fel Combat.

Autre talent
Citation :

Melee Specialization: Chance to cause shadow damage on hit with a melee weapon is increased by 10%/20%. 2 ranks. FEL COMBAT.
Improved Shadow Orbs: Damage caused by the shadow orbs is increased by 10%/20%/30%. 3 ranks. FEL PROTECTION.

Commentaire : BLOOD ELVES+SPELL BREAKER : je vais devoir ranger mon mage Sad

Cette classe me fait très peur dans le sens ou c'est encore une classe "fourre tout" où les joueurs peuvent devenir autant anti-magie que anti-mélée (comme les shams sont potentiellement spell casters ou melée) ce qui est un GROS avantage PvP car l'adversaire ne sait que trop tard quel type de perso vous êtes réellement(en général une fois mort Sad). De plus les sorts à effet "aléatoires" mais très puissants ne sont clairement pas jouables en PVE instance (vas donc buffer 1 fois sur 4 lucifron de XX % en raid Smile ) mais rentables en PvP ou petit PvE.
c'est donc une classe qui va attirer beaucoup de ces crétins que l'on adore comme ont pu les faire les classes de voleur, paladin ou shaman. (il y a beaucoup de super joueurs de ces classes mais on sait qui constitue le "surnombre" de ces classes par rapport aux autres classes Smile )


Nouvelles Zones

* Undermine zone Gobline 60-65 centre neutre de transportations vers les autres zones HL
* Gnomeregan V2 Wink reconquise nouvelle noob zone des gnomes -> LVL 12
* The New Echo Islands: nouvelle zone de départ pour les Trolls -> LVL 12
* Northrend: 65-75 zone au nord, nouveau zepellin
* The Emerald Dream: LVL 70-75 ... sauver le rêve d'émeraude



Nouvelles Instances

* Naxxaramas Necropolis: 40 LVL 60
* The Tower of Medivh: 40 LVL MAX très dure
* Caverns of Time: 40 LVL MAX très dure
* Outlands: 5+ LVL MAX
* THE BLACK CITADEL: 50 LVL MAX
* GRIM BATOL: 50 LVL MAX
* THE LAIR OF MALYGOS: 50 LVL MAX
* ICECROWN MOUNTAIN: 100 LVL MAX 50 Horde 50 alliance Pour défaire le roi liche, buff entre factions et communication posible entre factions dans cette instance grace à la médiation de l'aube d'argent, bien sur ! Smile
* THE EYE OF YSERA: XX ??


Images

http://forums.worldofwar.net/showthread.php?t=354707&page=1&pp=10


Gare aux fakes quand même avant de s'emballer mais tout cela me semble "plausible"


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 14:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
fever
Bavard
fever


Nombre de messages : 23
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 05/06/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyMer 26 Oct à 14:12

moi j'ai trouver qu'il y aurais un rajout de 10 levels on irait alors jusqu'au level 70, avec de nouvelles instances et un nouveaux World Boss du nom de Illidan hummm et aussi une nouvelle classe les Brises Sorts j'en ais pas trouver + ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyaegha
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyMar 1 Nov à 17:54

icecrown mountain ca me fait deja baver dites donc ^^
defaire le roi liche ... Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Olk et Elu
Star du forum



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyMer 2 Nov à 0:21

Fever a raison, lvl 70 max.
Donc les instances lvl 70-75 c'est soit le level des mobs, soit de l'intox Wink

Voila ce qui a été offciellement annoncé suite au Blizcon aux USA:
http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/

Vous noterez que beaucoup de "screens" sur la vidéo sont des croquis, donc au stade de conception, donc rien de fini pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Gryom
Blablabla
Gryom


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyMer 2 Nov à 16:45

oui beaucoup des "infos" n'ont pas été confirmées par blizard pour le moment ou carrément infirmées , par exemple pas de nouvelle profession.

De même pas d'anonce de la nouvelle race alliance ...

Du coup je devrais peut etre faire supprimer ce post Smile

correction
Le jour ou j'apprendrai à m'exprimer correctement, je serais peut petre compris:) quoique ... Wink

Je voulais dire pas de nouvelles CLASSE

gnarf !


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyMer 2 Nov à 16:50

si tu regardes le site de blibli, il est certain qu'une nouvelle race alliance sera mais quelle sera-t-elle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
Gaorl
No-Life man
Gaorl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyMer 2 Nov à 16:53

Gryom a écrit:
oui beaucoup des "infos" n'ont pas été confirmées par blizard pour le moment ou carrément infirmées , par exemple pas de nouvelle profession.

De même pas d'anonce de la nouvelle race alliance ...

Du coup je devrais peut etre faire supprimer ce post Smile

Il y a une nouvelle profession : joaillier, pour créer des gemmes à insérer dans les objets visiblement (comme dans Diablo 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://stonyx.info/SeC
PymousSe
No-Life man
PymousSe


Nombre de messages : 734
Localisation : SeC (sapile)
Date d'inscription : 08/08/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyMer 2 Nov à 19:14

il y'a une vidéo pour confirmer tout ca quand même...

sur le propre site de blibli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuyashisa
Blablabla



Nombre de messages : 119
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/04/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyMer 2 Nov à 19:18

La vidéo stipule :

Jewelmaker
Cap level = 70
Blood Elves
Et d'autres maps et / ou instances

Soit , pas grand chose par rapport à ce qu'il leur reste à nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Astore
Blablabla
Astore


Nombre de messages : 159
Localisation : Rouen & Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyMer 2 Nov à 19:20

Gaorl a écrit:
Il y a une nouvelle profession : joaillier, pour créer des gemmes à insérer dans les objets visiblement (comme dans Diablo 2)

Je sais pas pourquoi mais je sens revenir les histoires de mots runiques ...

Comme quoi c'est dans les vieux pots... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaorl
No-Life man
Gaorl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyMer 2 Nov à 19:21

Astore a écrit:
Gaorl a écrit:
Il y a une nouvelle profession : joaillier, pour créer des gemmes à insérer dans les objets visiblement (comme dans Diablo 2)

Je sais pas pourquoi mais je sens revenir les histoires de mots runiques ...

Comme quoi c'est dans les vieux pots... Twisted Evil

Je vais pouvoir incruster Jah dans mon épée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://stonyx.info/SeC
Astore
Blablabla
Astore


Nombre de messages : 159
Localisation : Rouen & Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyMer 2 Nov à 19:23

Gaorl a écrit:
Je vais pouvoir incruster Jah dans mon épée Twisted Evil


Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Gne_gif et puis en repondant j'ai compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuyashisa
Blablabla



Nombre de messages : 119
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/04/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyMer 2 Nov à 19:26

Et pis si il s'etait transfomé en chien , ça fait une épée qui jahppe sortie
Revenir en haut Aller en bas
Astore
Blablabla
Astore


Nombre de messages : 159
Localisation : Rouen & Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyMer 2 Nov à 19:29

Jah dère pas trop a ce genre de projet sauf si, lorqu'il se transforme en phoque, on peut nager plus vite grace a l'épée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winroc
Bavard
Winroc


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyMer 2 Nov à 20:04

Ils disent pas si on pourra mettre 10 points de talents en plus.

Tant pis je vais faire quand même des simulations de talent avec 10 point en plus, juste pour me faire du bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PymousSe
No-Life man
PymousSe


Nombre de messages : 734
Localisation : SeC (sapile)
Date d'inscription : 08/08/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyMer 2 Nov à 20:07

moi je m'en fiche, j'en aurai eu marre avant l'add on de ce jeu pourri Smile
Revenir en haut Aller en bas
chuzoe
Blablabla



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyJeu 3 Nov à 14:41

Bonne nouvelle les sources sont officiel grace a l'extension un systéme de temp sera mit en place (neige,soleil ... )
et aussi des montures volante controlable oO
Revenir en haut Aller en bas
Lassal
No-Life man
Lassal


Nombre de messages : 867
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyJeu 3 Nov à 15:29

Quelques infos de plus :

http://wow.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=189&lang=&pageId=3

En gros on y voit à quoi vont ressembler les set tiers 2, comment le paladin va prochainement évoleur et d'autres infos intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyJeu 3 Nov à 15:52

Citation :
Le Paladin est concue comme étant une classe facile à jouer. Le calcul étant que le fait que ce soit une classe à la fois de combat et de soin, elle attirerait beaucoup les débutant, et qu'il ne fallait pas les décourager avec un gameplay trop complexe.

j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyJeu 3 Nov à 15:56

le set tier 2 du pal .... euh il a des reacteurs dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lassal
No-Life man
Lassal


Nombre de messages : 867
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyJeu 3 Nov à 15:56

Hartail a écrit:
Citation :
Le Paladin est concue comme étant une classe facile à jouer. Le calcul étant que le fait que ce soit une classe à la fois de combat et de soin, elle attirerait beaucoup les débutant, et qu'il ne fallait pas les décourager avec un gameplay trop complexe.

j'adore Very Happy

Mouais je suis mort de rire, le palouf c'est limite la classe pour ceux qui ont des problèmes de coordination des mains. Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) 10369243
Ca va Gaorl?
Tu n'es pas découragé par un gameplay trop complexe? Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyJeu 3 Nov à 18:33

enfin en même temps le shaman c'est pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
bradak
Bavard
bradak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: hein   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyJeu 10 Nov à 22:30

Hartail a écrit:
enfin en même temps le shaman c'est pas mieux Very Happy

chami pas forcement facil

enfin TRES fort trestres
Revenir en haut Aller en bas
Olk et Elu
Star du forum



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyVen 11 Nov à 14:04

Palouf c'est la classe pour ceux qui veulent afk sans que ca se remarque Mr. Green (comme vous etes méchants !)
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) EmptyVen 11 Nov à 14:05

non moi je peux AFK en plein MC sans que personne s'en rende compte Razz
du moment que je viens de lancer la charge du maitre et que je suis en chouettard ils sont contant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)   Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur l'extension. Je suis PAS CONTENT (com. d'hab) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zul'Gurub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser