Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mohébus
Invité




MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD Empty
MessageSujet: MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD   MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD EmptyMer 8 Mar à 11:20

Oui je sais on va encore dire que je fait de la mauvaise pub !!!

Je vous conseille tout de même d essayer ce MMo, il est gratuit, y a juste besoin de s enregistrer, pas d arnaque à la CB ou il faut acheter des ITEMS, ici tout est gratuit !!! Une fois enregistrer, il faut telecharger les 502 mo du jeux et l installer.

Un mmo aux dimensions magnifique et au graphisme trés sympathique. Il fait fureur en asie avec ces 2 millions de connectés nipons et quelques milliers de français...

ça coute rien de l essayer, ça va vous décoller le nez de WOW, et ça fait du bien. La monture de base est accessible dés le 10eme LVL, il est trés facile de monter en niveau jusqu au LVL20 aprés ça se corse... Serveur PVP only ! Certe les graphismes ne sont pas aux niveaux des jeux les plus modernes, certe le monde est parfois un peu vide mais c est gratuit !

Amusez vous bien et donnez moi votre avis, mais franchement aprés en avoir essayé plein (de gratuit), là je m éclate. L immersion sonore et visuelle est fantastique, quand on donne un coup critique, là au moins on le rescent !!!!! Le moindre buff et c est une explosion de lumière,quand on frape un monstre des morceaux de son armure vole, il saigne, il gémit , bref FANTASTIQUE et Gratuit ! Foncez...

http://www.silkroadonline.net/


MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD 5

MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD 14

MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD 10

MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD 4

Pour le telecharger je vous conseille :
http://www.computergames.ro/site/p/downloads/o/download-details/dowid/5459/lng/ro/silkroad_online_v1.01_client.html


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD Empty
MessageSujet: Re: MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD   MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD EmptyMer 8 Mar à 11:25

Et puis quoi encore ? MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD Smiley_2

-> va lire la charte de la guilde, tu dois corps et âme à wow espèce de tafiole toulonnaise


MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
mohébus
Invité




MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD Empty
MessageSujet: Re: MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD   MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD EmptyMer 8 Mar à 11:28

Bah pendant que toi tu glandes sur le forum en attendant l ouverture des serveurs, moi je m éclate à poutrer de l arachnide sur SK !!!

Héhé, drogué va.
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD Empty
MessageSujet: Re: MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD   MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD EmptyMer 8 Mar à 11:30

mohébus a écrit:
Bah pendant que toi tu glandes sur le forum en attendant l ouverture des serveurs, moi je m éclate à poutrer de l arachnide sur SK !!!

t'as qu'à venir sur le chat comme ça vélus se sera pas fait chier à le mettre en place pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vélus
Rang: Dieux
vélus


Nombre de messages : 761
Localisation : Metz / Moselle
Date d'inscription : 17/08/2005

MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD Empty
MessageSujet: Re: MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD   MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD EmptyMer 8 Mar à 11:34

Et que Mali se fasse chier au travail!

A quoi ça sert que vélo il se décarcasse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylla
Flooder
Cylla


Nombre de messages : 206
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/01/2006

MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD Empty
MessageSujet: Re: MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD   MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD EmptyJeu 9 Mar à 5:52

Bin moi je suis d accord avec Mohé. c vraiment joli pour un jeu gratuit et ca fait du bien de quitter wow de temps en temps.
Mais bon avec la sortie d Oblivion dans 11 jours je n 'aurai malheureusement pas le temps de me mettre a un nouveau jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD Empty
MessageSujet: Re: MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD   MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMO Gratuit et Magnifique : SILKROAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser