Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Superboulet vous informe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Superboulet vous informe... Empty
MessageSujet: Superboulet vous informe...   Superboulet vous informe... EmptyMer 15 Fév à 13:06

...que je ne sais toujours pas à qui envoyer quand je farme des bricoles utiles pour les krafts de chacun au sein de la guilde Smile

-> en ce moment, traînant dans ce coin pourri de Silithus (j'ai HORREUR des guêpes, araignées et autres insectes en tout genre), je farme un max de cuirs robustes, soie d'araignée toilacier <- ingrédients utiles pour réaliser le sac 24 slots pour fragments d'âmes utile aux démonistes depuis que Lupobianco a looté le patron à Scholo

-> paraît qu'il existe un compte banque cda ouvert pour ça, où on peut stocker toutes ces choses-là, ça éviterait que j'encombre les BAL de vélus et lupo non?

-> conscient que chacun en fonction de sa classe et de ses affinités pourra krafter telle ou telle chose et avoir besoin de telle ou telle chose, comment envisagez-vous l'affaire pour éviter que cela ne devienne une foire d'empoigne ?
Revenir en haut Aller en bas
testa
Rat du forum
testa


Nombre de messages : 255
Localisation : vers Avignon
Date d'inscription : 07/09/2005

Superboulet vous informe... Empty
MessageSujet: Re: Superboulet vous informe...   Superboulet vous informe... EmptyMer 15 Fév à 14:52

Si ça n'a pas changé, il faut tout envoyer à cda qui distribuera les objets et donc qui permettra aux artisants de Kraffter dans leurs métiers respectifs
Revenir en haut Aller en bas
 
Superboulet vous informe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous voulez ressemebler a ca
» papiers s'il vous plait
» Zul'Gurub
» Chasseurs on vous aime (enfin pas moi mais bon :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès membres :: Artisanat général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser