Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Template démoniste : ça avance !!!

Aller en bas 
+6
vélus
Adamantha
zana
Thelvyn
testa
Maliciax
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyVen 13 Jan à 12:45

Bonjour à toutes et à tous,
Voici comme d'habitude votre petite série préférée :
La question quotidienne de Mali Very Happy

Au fil de mon lvling, je prends des décisions, les voici et je souhaiterais l'avis de démos de la guilde....si possible Smile
- spé destru : ben oui, je m'y suis lancé, j'active Ruine au lvl48, pour info ça permet de doubler les dégâts faits par mes critiques, tout ça pour 21pts en destru -> je pense en rester là !!!!
- en effet, le lvl avançant je me ramasse des Resists sur pas mal de mobs, ça me gave grave vu qu'à chaque fois la mana gloups elle fond pour rien.....Sad....du coup mon changement d'orientation : maintenant que j'ai Ruine en destru, je booste la branche Affliction !!
-> conséquence immédiate : je vise la Malédiction Amplifiée, la Transe des Ténèbres, le Fléau Sinistre (portée améliorée de 20% des sorts affliction), tout ça facile, mais j'ai un doute : faut-il que j'active Siphon de Vie ?

Voilà je me dirige gentiment vers un 21-23 / 7-9 / 21.... Template démoniste : ça avance !!! Smiley10

Deuxième question de la petite Mali : la Pierre de Sorts, vous l'utilisez ? non parce que moi, tant qu'à attraper Ruine, autant que je la porte de temps en temps non ? je vous dis ça, je ne l'ai JAMAIS utilisée encore, et quand on voit que rien qu'au lvl48 elle absorbe 650pts de dégâts magiques sur 1minute, et qu'elle donne +1% de critiques, vu ma tendance Ruine autant l'utiliser non ?

Bon ben voilà merci de m'avoir lu les filles, à bientôt ! Template démoniste : ça avance !!! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyMar 17 Jan à 13:57

Un petit UP de moi-même vu que je vois Pymousse qui zieute le forum...... Template démoniste : ça avance !!! 10369243
Revenir en haut Aller en bas
testa
Rat du forum
testa


Nombre de messages : 255
Localisation : vers Avignon
Date d'inscription : 07/09/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyVen 20 Jan à 19:21

Moi perso je pense que 21 Destruction pour ruine c'est ce qu'il faut

Ensuite -21 pour siphon de vie avec:
-Supression 5/5
-Corruption Améliorée 5/5
-Connexion Améliorée 2/2
-Malédiction d'Agonie Améliorée 3/3
-Fléau Sinistre 2/2
-Drainer Mana Amélioré 2/2
-Crépuscule 1/2
-Syphon de Vie 1/1

par exemple

reste donc 9pts: => Démonologie

-Pierre de Soins Améliorée 2/2
-Diablotin Amélioré 3/3
-Baiser Démoniaque 4/5

par exemple


Je pense que celui ci devrait etre pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyJeu 26 Jan à 17:57

Merci Testa, j'avais pas vu ton post Template démoniste : ça avance !!! Smiley_7

Remarques :

- 5/5 à suppression -> hum, ça serait pas mieux en drainer la vie ?
- 3/3 malédiction d'agonie améliorée ? -> cher payé il me semble, surtout que l'on prend d'office malédiction amplifiée (+50%)
- 2/2 drainer mana ?-> risqué, pendant un fear tu peux pas sinon tu casses le fear ou le seduce, intérêt limité il me semble,
- crépuscule 1/2 ? -> là j'aurais mis 2/2, tant qu'à faire....
- syphon de vie 1/1 ? j'avoue que je suis tenté là....

Donc en gros je risque de respé rapidement, vu que j'ai gaspillé un point en domination corrompue, 1 autre en immolation améliorée 1/5, et que j'ai pas encore distribué le dernier......seulement j'ai alors une question pour rire : quand on ré-apprend ses talents Smile, combien ça coute :
- la 1ère fois,
- la 2ème fois,
- ensuite....?

Voilà la réponse à cette question je l'attends (je sais pas quoi faire de mes po ^^)
Revenir en haut Aller en bas
testa
Rat du forum
testa


Nombre de messages : 255
Localisation : vers Avignon
Date d'inscription : 07/09/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyJeu 26 Jan à 20:12

la premiere fois c'est gratos ==> offert par blibli

2eme ==> 1po

3eme ==> 5po

4eme ==> 10po

5eme ==> 15po

etc...

Au niveau des talents, je pense que ta reflexion est tout a fait justifié
Revenir en haut Aller en bas
Thelvyn
Blablabla
Thelvyn


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/11/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyDim 29 Jan à 16:45

lol c'est parti pour les avis de démonistes...
Suppression, j'avoue j'y réfléchi de plus en plus, surtout que je suis spé affli...
Drainer mana amélioré, aucun intéret pour moi, je ne draine jamais le mana, à mon level, si t'enlève le cout de lancement, tu gagne dans les 250 de mana à peine, ça fait à peine un sort pour 5secondes de perdues, et les dégats sont minables avec le talent...
Drainer la vie amélioré, ça fait 10% pour 5 points, c'est naze vue que c'est pas des dégats énormes, mieux vaut garder des points pour maitrise de l'ombre (10% aux sorts d'ombre...).
Siphon de vie est un excellent sort, c'est un instant, et tu peux le lancer sur plusieurs mobs en même temps et là c'est la joie :p Donc oui active le (à peine un point...)
Crepuscule est le meilleur talent affliction, tu fais corruption, agonie sur un mob, tu commence un drain de vie et hop ça arrète pas de s'activer: trait d'ombre en instant...
J'utilise jamais la pierre de sort, même si j'hésite souvent juste pour voir, mais bon je suis affliction alors...
Agonie amélirorée... bah j'y réfléchi depuis qu'ils ont baissés les temps de dot, mais à mon avis c'est cher payé (à peine 6%...)...
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
zana
pipelette
zana


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyLun 30 Jan à 9:59

moi voilà mon template:
Branche Affliction - 30 points

Corruption améliorée rang 5/5
Connexion améliorée rang 2/2
Drain de vie amélioré rang 5/5
Concentration corrompue rang 5/5
Malédiction amplifiée rang 1/1
Crépuscule rang 2/2
Siphon de vie rang 1/1
Malédiction de fatigue rang 1/1
Malédiction de fatigue améliorée rang 3/4
Maîtrise de l'ombre rang 5/5


Branche Destruction - 21 points
Trait de l'ombre amélioré rang 5/5
Fléau rang 5/5
Eclair de feu amélioré rang 2/2
Dévastation rang 5/5
Brûlure de l'ombre rang 1/1
Fléau destructeur rang 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyLun 30 Jan à 12:52

Thelvyn a écrit:
Drainer la vie amélioré, ça fait 10% pour 5 points, c'est naze vue que c'est pas des dégats énormes, mieux vaut garder des points pour maitrise de l'ombre (10% aux sorts d'ombre...).

euh dans une optique spé affli oui, mais moi je souhaite garder Ruine....pas assez de points ! (besoin de l'Imp amélioré et du baiser démoniaque)

Thelvyn a écrit:
Siphon de vie est un excellent sort, c'est un instant, et tu peux le lancer sur plusieurs mobs en même temps et là c'est la joie :p Donc oui active le (à peine un point...)

obtenu pour le 21ème points en affli, donc OUI


Thelvyn a écrit:
Crepuscule est le meilleur talent affliction, tu fais corruption, agonie sur un mob, tu commence un drain de vie et hop ça arrète pas de s'activer: trait d'ombre en instant...

yep, incontournable, mais il s'active aussi avec le drain de vie, donc là je comprends moins ta première remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyLun 30 Jan à 12:55

zana a écrit:
moi voilà mon template:
Branche Affliction - 30 points

Corruption améliorée rang 5/5
Connexion améliorée rang 2/2
Drain de vie amélioré rang 5/5
Concentration corrompue rang 5/5
Malédiction amplifiée rang 1/1
Crépuscule rang 2/2
Siphon de vie rang 1/1
Malédiction de fatigue rang 1/1
Malédiction de fatigue améliorée rang 3/4
Maîtrise de l'ombre rang 5/5

dommage de pas augmenter la portée de tes sorts affliction tu ne crois pas ? plutôt que la malé de fatigue, que tu vas utiliser surtout en pvp je pense......

zana a écrit:
Branche Destruction - 21 points
Trait de l'ombre amélioré rang 5/5
Fléau rang 5/5
Eclair de feu amélioré rang 2/2
Dévastation rang 5/5
Brûlure de l'ombre rang 1/1
Fléau destructeur rang 2/2

alors là je suis pas d'accord Smile.......monter 21pts en destru sans prendre Ruine, qui te confère 100% de bonus aux critiques, en augmentant la probabilité de crépuscule en affli, euh t'as pas oublié ton 21ème point là ? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zana
pipelette
zana


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyMar 31 Jan à 13:58

[quote="Maliciax"]
zana a écrit:
euh t'as pas oublié ton 21ème point là ? Smile Smile Smile

donc d'après mes calculs savants, je crois bien qu'il manque 1 points quelques part ^^.

Bon je relance l'arbre des talents et je regarde^^
Revenir en haut Aller en bas
zana
pipelette
zana


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyMar 31 Jan à 15:50

bon ben en fait j'ai mal recopié. Template démoniste : ça avance !!! Smiley_7
Mais au final j'ai rechangé de template. Le voici donc en exclu pour CdA ^^.

Affliction 30 points

Corruption améliorée rang 5/5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Corruption de 2 sec.

Siphon d'âme amélioré rang 2/2
Vous confère 100% de chances d'obtenir un bonus de 100% à votre vitesse de récupération des points de mana pendant 10 sec., si la cible meurt pendant que vous drainez son âme. De plus, votre mana continue de se régénérer pendant vos incantations à 50% de la vitesse de récupération normale.

Connexion améliorée rang 2/2
Augmente de 20% le montant de points de mana gagné par votre sort Connexion.

Drain de vie amélioré rang 5/5
Augmente de 10% le montant de points de vie drainé par votre sort Drain de vie.

Concentration corrompue rang 5/5
Vous confère 70% de chances d'éviter les interruptions causées par les points de dégâts lorsque vous canalisez vos sorts Drain de vie, Drain de mana et Siphon d'âme.

Malédiction amplifiée rang 1/1
Instantané Recharge 3 min
Augmente de 50% l'effet de votre prochaine Malédiction de faiblesse ou Malédiction d'agonie, ou de 20% celui de votre prochaine Malédiction de fatigue.


Fléau sinistre rang 1/2
Augmente la portée de vos sorts d'Affliction de 10%.

Crépuscule rang 2/2
Confère à vos sorts Corruption et Drain de vie, 4% de chances de vous plonger dans un état de Transe de l'ombre après avoir infligé des dégâts à un adversaire. Cet état réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre de 100%.

Siphon de vie rang 1/1
Mana : 150 Portée 30 m.
Incantation instantanée
Transfère 15 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 3 sec. Dure 30 sec.


Malédiction de fatigue rang 1/1
Mana : 108 Portée 30 m.
Incantation instantanée
Réduit la vitesse de la cible à 90% de la normale pendant 12 sec. La cible ne peut être victime que d'une malédiction, par démoniste présent, à la fois.


Maîtrise de l'ombre rang 5/5
Augmente de 10% les points de dégâts infligés ou les points de vie drainés par vos sorts de l'ombre.



Destruction 21 points

Trait de l'ombre amélioré rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait de l'ombre augmentent les points de dégâts infligés à la cible par les 4 prochaines sources de dégâts d’ombre de 20%. Cet effet dure 12 sec au maximum.

Cataclysme rang 3/5
Réduit le coût en mana de vos sorts de Destruction de 3%.

Fléau rang 5/5
Réduit le temps d'incantation de vos sorts Trait de l'ombre et Immolation de 0,5 sec.

Dévastation rang 5/5
Augmente de 5% vos chances d'infliger des coups critiques avec vos sorts de Destruction.

Fléau destructeur rang 2/2
Augmente de 20% la portée de vos sorts de Destruction.

Ruine rang 1/1
Augmente de 100% les points de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques de vos sorts de Destruction.

Voilà c'est mon dernier mot Jean-Pierre... Template démoniste : ça avance !!! Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyMar 31 Jan à 16:15

zana a écrit:

Siphon d'âme amélioré rang 2/2
Vous confère 100% de chances d'obtenir un bonus de 100% à votre vitesse de récupération des points de mana pendant 10 sec., si la cible meurt pendant que vous drainez son âme. De plus, votre mana continue de se régénérer pendant vos incantations à 50% de la vitesse de récupération normale.

Voilà c'est mon dernier mot Jean-Pierre... Template démoniste : ça avance !!! Smiley12

moi je crois pas, syphon d'âme amélioré c'est un fake et c'est connu, buggé à mort....mets-les ailleurs Wink...genre 2/2 en fléau sinistre et 1/5 en suppression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adamantha
pipelette
Adamantha


Nombre de messages : 51
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 24/10/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyMar 31 Jan à 17:00

Le démoniste est un invocateur de démon à la base et il n'y a quasi aucuns templates "Démonologie"

Je peux constater que vous mettez beaucoup de vos points dans la branche "Destruction" et pour faire un max de dégats et ainsi transformer votre "tout beau démoniste" en "vulgaire mage".
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyMar 31 Jan à 17:20

Laurent ^^, ce que je trouve justement sympa c'est les variantes possibles au sein d'une même classe : en ce sens, la richesse du démoniste est fantastique !

Tu as raison, la branche démonologie pour ce qui nous concerne on a tendance à l'oublier un peu, certes, mais tu prends 3 démonistes ENSEMBLES, un spé affli, un démo et u destru, en face ça dégage, que ça soit stuffé en violet ou pas........(mode kikitoudur ^^)

-> je t'ai dit au départ de mon leveling, ma volonté de "ne pas faire comme toi", non parce que je snobe, mais parce que je souhaite justement étudier d'autres possibilités, cantoner le démoniste au seul rôle de contrôle de démons me semble dommage, et quand tu sais que depuis la release 1.9 :
- la branche destruction ne permet plus de critiquer à 8000, fini les "one-shots", pour le plus grand plaisir des gens qui s'en prenaient plein la poire en feu de l'âme, brulure de l'ombre et autres conflagrations,
- le contrôle des démons "high level", genre infernal ou garde funeste, faut oublier pûrement et simplement, pas possible de contôler l'infernal plus de 5minutes avant de se faire poutrer par son démon, ça me semble pas motiver à outrance à booster la branche démonologie ...Sad

-> alors que faire ? monter la branche démonologie au sacrifice démoniaque te donnant un bonus en fonction du pet sacrifié, booster tes démons ok, mais les posts que je lis deci-delà ne me font pas état par exemple d'un meilleur taunt du bleu en le boostant par rapport à un non-boosté, si tu veux pas perdre l'aggro du bleu suffit de pas taper fort et ça passe, sinon boosté ou pas le mob viendra sur toi.....

En tout état de cause, t'as raison, mais au risque de me répéter : 3 démonistes d'une même guilde ensembles moi je pense qu'en face, ça morfle, à condition d'avoir les trois spé bien boostées, je t'ai toujours dit que j'adorais jouer avec toi pour des raisons de complémentarité évidentes, et pour ma part si ce jeu ne se concevait qu'en mode solo/pve ben je n'y serais probablement pas venu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamantha
pipelette
Adamantha


Nombre de messages : 51
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 24/10/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyMar 31 Jan à 19:42

Pourquoi pas monter la démonologie jusqu'aux Liens Sprituels (ton pet se prend 30% de tes dégats et vous faites +3% de dégats en plus).

Et si tes PdV sont au ras des paquerettes un petit sacrifice du Grogro (marcheur éthéré) te donneras 2500pts de bouclier.
Si tu es toujours au taquet,tu fais une Domination Corrompue,ré-invocation du Grogro (quasi instantané)suivi d'un nouveau sacrifice et re 2500 pts de bouclier.

Tu dois te dire que celà va te prendre des pierres d'âmes et des pts de mana,que nenni si tu possèdes Eclat Abyssal (bijou quête démoniste).

Le Grogro n'est là que dans une optique de sacrifice,vu le peu d'armure que possède le démoniste.

Tu peux remarquer que je ne parle que du Grogro,je ne joue généralement pas avec les autres démons (sauf le diablotin dans certaines situations),quant aux Infernaux et Gardes Funestres je n'ai pas encore fini les quêtes.

Bref pour l'instant je possède 31 pts en Démonologie et juste assez de points en Destruction pour augmenter la vitesse des Eclairs de Feu du diablotin.
Il est peu probable que j'investisse des pts en Affliction.
Revenir en haut Aller en bas
testa
Rat du forum
testa


Nombre de messages : 255
Localisation : vers Avignon
Date d'inscription : 07/09/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyMar 31 Jan à 20:35

malheureusement l'Eclat Abyssal ne peut être utilisé que toute les 30min...


L'inferno n'est pas terrible sauf en pvp (mais il a aussi un cooldown de 30min ou 1h me souviens plus)

diablotin pour instances OK

grogro pour pve OK

Par contre la succube est très très utile en instances surtout depuis la 1.9 est le désavantage certain des sheep qui se baladent n'importe ou...

Chasseur corrompue (euh... c'est qui lui...)
ah oui, il sert pour silence et résistances magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyMer 1 Fév à 11:35

Adamantha a écrit:
Pourquoi pas monter la démonologie jusqu'aux Liens Sprituels (ton pet se prend 30% de tes dégats et vous faites +3% de dégats en plus).

Et si tes PdV sont au ras des paquerettes un petit sacrifice du Grogro (marcheur éthéré) te donneras 2500pts de bouclier.
Si tu es toujours au taquet,tu fais une Domination Corrompue,ré-invocation du Grogro (quasi instantané)suivi d'un nouveau sacrifice et re 2500 pts de bouclier.

Tu dois te dire que celà va te prendre des pierres d'âmes et des pts de mana,que nenni si tu possèdes Eclat Abyssal (bijou quête démoniste).

Le Grogro n'est là que dans une optique de sacrifice,vu le peu d'armure que possède le démoniste.

Tu peux remarquer que je ne parle que du Grogro,je ne joue généralement pas avec les autres démons (sauf le diablotin dans certaines situations),quant aux Infernaux et Gardes Funestres je n'ai pas encore fini les quêtes.

Bref pour l'instant je possède 31 pts en Démonologie et juste assez de points en Destruction pour augmenter la vitesse des Eclairs de Feu du diablotin.
Il est peu probable que j'investisse des pts en Affliction.

Oui, ta vision des choses est la bonne, je ne contredis absolument pas !
Simplement, deux choses :
1- vu ta technique de jeu, le combat doit DURER, plus tu doteras sur une période donnée mieux ça vaudra, et vu ta réserve de mana tu t'en fous de balancer à tout va des dots....donc dommage de pas booster tes dots via la branche affliction....
2- jouer avec le grogro c'est ce qu'il y a de mieux dans une optique pure PvE, si tu comptes faire du PvP où le but est, pour faire simple, de dezinguer à tout va le plus VITE possible, à nouveaux deux optiques possibles :
2a- t'es devenu le maître démoniste ultime, tu connais ton perso sur le bout des doigts, tu te balades sur Arathi ou au Goulet, là ton bleu tu le laisses au chenil pour sortir le chien, tu pourras faire du 1vs3 si tu maîtrises bien ton sujet, la preuve en images
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warlock-fr&t=50401&p=1&tmp=1#post50401
2b- tu décides de changer de champ de bataille pour aller à Alterac, là à mon avis t'es mal barré, c'est du combat en masse et là faut balancer des grosses gifles en un minimum de temps, si t'as pas Ruine d'activé tu vas avoir beaucoup de mal, entre les h2 qui sont pas manchots et les mobs survitaminés de la vallée, avec ton chien tu vas pas poutrer grand monde....

-> plus sérieusement : tu nous attends un peu avec zanna pour qu'on puisse faire ensemble la quête de l'Infernal plz ? à trois avec les trois spé de boostées, on devrait le casser ce tas de caillou qui fume non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zana
pipelette
zana


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyMer 1 Fév à 15:21

je pense que c'est aussi a chacun de se faire son propre personnage. Si tout le monde avait le meme template, se serait pas marrant, déjà que l'on peut pas se personnaliser avec les armures quand on a un set (je prend exemple de daoc qui permettait de teinter les armures epiques et autres). Moi pour pexer j'aime bien affliction, parce que DOT et je fear, après j'attend ^^. Etant donné que je porte du tissu, je ne veux pas être comme les mages c'est a dire un gros caster de la mort qui lance une boule de feu et qui apprait se fait poutrer parce que personne ne peut lui reprendre l'aggro. Donc je DOT et j'attend, je suis un vilain, je fait durer les combats, et puis j'aime bien l'idée de DOT, marre de me prendre des coups ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vélus
Rang: Dieux
vélus


Nombre de messages : 761
Localisation : Metz / Moselle
Date d'inscription : 17/08/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyMer 1 Fév à 19:14

une chose est sûre, les démo ont tous un template bavardage hyper développé sortie
Revenir en haut Aller en bas
Thelvyn
Blablabla
Thelvyn


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/11/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyMer 1 Fév à 22:25

Bah exactement, il faut savoir varier...
Siphon de vie amélioré est pas si buggé que ça, moi je trouve que ça marche plutot bien...
Parlons démons, je sais, je vais me faire lyncher, mais bon, pour moi le marcheur éthéré... c'est de la merde mes enfants !!!
Ok c'est le plus facile à jouer (il tient le mob tu tapes dessus), ok tu peux le sacrifier pour faire bouclier, ok il est moche... Mais bon, à part du défensif, il fait que dalle...
La succube frappe fort, seduit les humanoides (ok faut l'activer soit même pour que ce soit efficace, mais en pvp c'est enorme), bref elle fait des trucs...
Le marcheur corrompu fait des contresorts ! En gros il transforme les mages en lopettes... la majorité des mobs lancent des sorts ou ont des buffs... il les bouffe ! (je rappelle qu'on voit pas les buffs ennemis, mais je vous garanti qu'il en bouffe), il meurt jamais (100 de resist à tout, pleins de pv et mana), et pour moi qui ai pacte noir fait banque de mana...
Le diablotin... gache son mana sur les bouclier de feu (à desactiver), fait quelques dégats... et gros buff de pv...
Bref le marcheur n'est utile que dans la situation ou faut occuper un mob en grosse instance pour moi...
Au niveau des spés, je pense qu'affliction reste la branche maitresse du demoniste (dot et drains), mais que ruine est un des pouvoirs ultimes, je ne l'ai pas pris car j'ai pris pacte noir (31pts affli), mais ceux qui ne veulent pas monter jusque là devraient l'avoir je pense...
A mon gout le marcheur est une solution de facilité... Et est beaucoup moins rentable qu'un autre demon bien joué...
Au niveau des spés, pour moi c'est affliction destruction, mais il est clair que demonologie est devenu intéressant aussi depuis la maj des talents, toutefois c'est une question de choix... Tout dépend de la façon de jouer, à mon gout les demonologues jouent comme des chasseurs (le pet boosté prend l'aggro, eux ils tirent), les destructions jouent comme des mages (gros dégats ...), seuls les afflictions changent un peu la donne...
Pour info, le 1vs3 en pvp je connais et je gère parfois... Donc l'essentiel est de bien jouer selon sa spé...
Après c'est affaire de gouts...
La quète de l'infernal je commence...
Sinon Maliciax, je fais des drains de vie pour augmenter encore les chances de déclencher crépuscule (chances x2, car c'est à chaque fois que corruption ou drains de vie fait des dégats, or si je le dot corruption et que je le draine... ...).
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyJeu 2 Fév à 11:21

les bavards parlent aux bavards... Template démoniste : ça avance !!! 10369243

Thelvyn a écrit:
Bah exactement, il faut savoir varier...
Siphon de vie amélioré est pas si buggé que ça, moi je trouve que ça marche plutot bien...

je parlais de syphon d'âme amélioré, celui qui permet de récupérer les fragments.....^^

Thelvyn a écrit:

La quète de l'infernal je commence...

bon ben c'est parfait, je propose que l'on s'attende tous les quatres, je veux parler de Adamantha, Zanna, Malicax et Thelvyn Smile

Thelvyn a écrit:

Sinon Maliciax, je fais des drains de vie pour augmenter encore les chances de déclencher crépuscule (chances x2, car c'est à chaque fois que corruption ou drains de vie fait des dégats, or si je le dot corruption et que je le draine... ...).

c'est aussi mon but lorsque je vais m'attaquer à ma respé (incessament sous peu LOL)
Revenir en haut Aller en bas
El Fanfarone
Ecuyer



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris / Rennes
Date d'inscription : 01/11/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyDim 5 Fév à 21:42

Salut à tous les démos !!

Alors je suis le seul vrai démoniste ici ?? Template démoniste : ça avance !!! 10531788 Personnellement j'ai pas quitté mon mage Philéo trop enclain à boire après chaque combat pour me spé destruction ! Je vous détaillerai tout ça plus tard, un template idéal pour s'amuser, PVP, PVE et gagner tous les duels Template démoniste : ça avance !!! Smiley_3 !!!

Ps : bien sur faut être ingénieur sinon ça marche pas... gnom et un plus appréciable bien entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Thelvyn
Blablabla
Thelvyn


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/11/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyDim 5 Fév à 22:03

Oups pardon Maliciax, oui je parlais du siphon d'ame, pas si buggé que ça ^^
Tout à fait d'accord avec toi El Fanfarone, j'aime pas boire non plus Smile Et y'a vraiment moyen de l'éviter en démo...
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyMer 22 Mar à 11:46

Un petit UP pour passer le bonjour à mon collègue démoniste Adamantha, qui de part sa spécialisation démonologie sera très intéressé par cette superbe VIDEO
ON a l'image mais pas le son, le fichier est lourd (300Mo), mais c'est un régal, le solotage de HT Est en live avec un boss de fait, les packs de trois satyres elite solotés, seuls les spé démonologie peuvent le faire, de quoi donner l'envie de se respé tiens.....bon visionnage Smile
Au passage, mattez l'interface, c'est une des plus jolies que j'ai vu à ce jour....
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! EmptyMar 11 Avr à 10:18

Un autre UP de ce post, cette fois pour donner des infos à Heylisa pour son reroll démo lvl 35 Smile
Tout d'abord, le GUIDE des templates, direct issu du forum officiel de WOW, à consulter de toute urgence (attention 20pages quand même^^)
Ensuite, pour répondre à ta question, voici mon template axé destruction :

Affliction (7 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5 <- important car un sort instant cast de plus
Connexion Améliorée - Rang 2/2 <- régén mana -> privilégies ton endurance

Démonologie (11 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3 <- boost endu quand tu solotes avec le diablotin
Baiser Démoniaque - Rang 5/5 <- important car endu -> mana (connexion)
Domination Corrompue - Rang 1/1

Destruction (33 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2 <- 100-120dps le diablotin Smile
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 1/2
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Immolation Améliorée - Rang 5/5
Ruine - Rang 1/1
Tempête Ardente - Rang 5/5
Conflagration - Rang 1/1 <- ça pique ça Smile

Aujourd'hui dans une optique PvP, ce template est excellent, éventuellement virer 2 ou 3pts de démonologie pour mettre en destruction. Inconvénient, ta mana fond à une vitesse V, d'où l'endurance à privilégier pour la connexion améliorée.....
Amélioration que je pense apporter bientôt : mettre deux points en suppression en affliction, les resists de certains mobs sont saôulantes parfois, car à chaque fois le coût en mana lui est appliqué..., et réduire la démonologie à 8/9pts seulement, car je ne suis pas convaincu par la pierre de soins améliorée 2/2 et la domination corrompue.....

Mais il y a un MAIS de taille à tout ça......ce template ne vaut rien en optique MC ou BWL paraît-il, par contre à AQ ça irait, toujours selon certains intervenants du forum sus-cité, alors de mon point de vue le jour où on en arrivera à ces instances HL, je pense respé en démonologie, car en ce moment il semblerait qu'un 7/31/13 serait en vogue, là je t'invite à consulter le forum de WOW.......ou à demander l'avis de la gominette Adamantha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template démoniste : ça avance !!! Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template démoniste : ça avance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Template Demoniste
» template paladin
» template hunt
» nouveau template???
» Template voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: C'est la classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser