Chevaliers d'Azeroth
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 Talents

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Darksgs
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Darksgs


Nombre de messages : 299
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/05/2005

Talents Empty
MessageSujet: Talents   Talents EmptyMer 14 Sep à 10:53

Chasseurs

- En raison d’un nombre élevé de changements dans les talents, les points
de talent des Chasseurs leur sont rendus et peuvent être redépensés. Les
coûts d’entraînement pour les remplacements de sorts/capacités liés aux
talents ont été réduits de manière significative.
- Les arbres de Survie et de Maîtrise des bêtes ont été l’objet de révisions
majeures, afin de donner aux Chasseurs de nouveaux choix viables lors de
la sélection des talents.
- Dissuasion – Augmentera désormais la chance de parade lorsque le chasseur
utilise des armes de pugilat.
- Déviation – Augmentera désormais la chance de parade lorsque le chasseur
utilise des armes de pugilat.
- Trait de choc amélioré – Il est maintenant possible de résister à l’effet
d’étourdissement.
- Aura de précision – Puissance d’attaque et Puissance d’attaque à distance
augmentés, coût en mana diminué, zone d’effet élargie.
- Piège de givre – Encadré d’aide mis à jour pour indiquer la durée de
l’effet de Piège de givre.
- Visée – Encadré d’aide corrigé pour qu’il affiche correctement le temps
de tir.
- Tir automatique – Correction d’un bug qui annulait le tir automatique
lors des changements de cible. Le tir devrait désormais continuer sur
la nouvelle cible en dépit du changement.
- Flèche de dispersion - Annule désormais le mode combat lorsqu’elle
est utilisée.
- Yeux de la bête – Temps de lancement réduit.
- Sixième sens – Correction de l’encadré pour donner précisément le
véritable rayon d’effet.
- Spécialisation Armes à distance – Affecte désormais toutes les attaques
utilisant des armes à distance (p.e. Tir des arcanes).
- Trait de choc amélioré – Aura désormais une chance d’étourdir les
cibles qui sont déjà affectées par des effets de ralentissement comme
Coupure d’ailes.
- Talents du familier
Les Chasseurs disposent maintenant d’une première série de
personnalisation de leur familier. Parmi les nouveaux talents passifs
figurent une armure augmentée, une meilleure endurance, la résistance
au Feu, à la Nature, à l’Ombre et aux Arcanes.
Les familiers des chasseurs peuvent désormais désapprendre toutes
leurs compétences via n’importe quel maître des familiers des grandes
villes. Comme pour les talents des personnages, cet "effacement" coûte
de plus en plus cher avec le temps : 10 pièces d’argent, 50 pièces
d’argent, 1 pièce d’or, 2 pièces d’or, 3 pièces d’or, etc. jusqu’à
10 pièces d’or.
Les coûts en points d’entraînement pour tous les talents ont été
rééquilibrés. Vous pourrez désormais utiliser tous les points
d’entraînement de vos familiers dans des choix raisonnés. Afin de
rendre les familiers "de chasse" viables dans des situations plus
nombreuses, le talent Grondement est désormais gratuit pour tous
les familiers.
Les chauves-souris, les chouettes et les charognards peuvent
désormais apprendre le talent Hurlement, une attaque rapide qui
ne vise qu’une seule cible, qui diminue également la puissance
d’attaque de tous les ennemis qui sont à portée de mêlée du familier.
Les félins peuvent désormais apprendre Camouflage. Ils peuvent désormais
devenir invisibles, et reçoivent un bonus de dégâts pour leur première
attaque lorsqu’ils redeviennent visibles.
Les Scorpides peuvent désormais apprendre Poison de Scorpide. Celui-ci
inflige des dégâts de Nature avec le temps, et peut s’empiler jusqu’à
cinq fois sur le même ennemi.
Les loups peuvent désormais apprendre Hurlement furieux. Ce talent
ajoute un nombre de points de dégâts fixe à la prochaine attaque de
tous les membres du groupe qui se trouvent dans un rayon de
quinze métres.
- Les familiers des chasseurs gagnent désormais de l’expérience à partir
de la différence de niveaux entre eux et leur cible, et plus de la
différence entre le chasseur et sa cible. Cela permettra de faire
progresser un familier de faible niveau plus rapidement. Gardez quand
même à l’esprit que le chasseur doit malgré tout toujours tuer des
créatures qui lui rapportent de l’expérience.
- Les encadrés des tirs rapides du Chasseur ont été mis à jour pour
indiquer qu’il s’agit de techniques instantanées.
- Les autres joueurs ne peuvent plus résister à Feindre la mort.
- Les chasseurs peuvent désormais renommer leurs familiers lorsqu’ils
sont montés.
- Les familiers des chasseurs utiliseront plus intelligemment Célérité
et Plongeon.
- Œil de faucon et Barrage ont échangé leur place, et nous avons ajouté
un rang à Barrage.
- En JcJ, Piège givrant a désormais la même durée que les autres
formes de « contrôle des foules » de longue durée, comme
Métamorphose, Peur, Assommer.
- Le taux de résistance aux pièges du chasseur est désormais basé sur
la compétence du chasseur plutôt que sur le niveau du piège.
- Correction d’un bug à cause duquel Visée ne s’effaçait pas correctement
quand la cible se trouvait hors de portée.
- Correction d’un bug à cause duquel les personnages résistaient
mieux que prévu au Piège d’immolation et au Piège explosif.

Démonistes

- Inferno – On peut maintenant résister à l’effet étourdissant. L’encadré
a été mis à jour pour indiquer la durée d’asservissement après
l’invocation initiale.
- Verrou magique (Chasseur corrompu) – En plus d’interrompre l’incantation
des sorts, il réduit au silence la cible pour une courte durée.
- Les bénéfices obtenus de l’ancien talent Maître conjurateur devraient
maintenant être ôtés à tous les démonistes.
- Pierre de feu – Quand une Pierre de feu est équipée, elle ne devrait
plus interrompre la création d’artisanat.
- Sacrifice démoniaque – Tous les effets apportés par le sacrifice du
familier ne devraient plus pouvoir être dissipés.
- Conflagration – Le sort Conflagration est maintenant instantané. Les
dégâts infligés et le coût en mana ont été augmentés pour tous les rangs
du sort.
- Peur fait à présent fuir les créatures immédiatement, même si elles sont
déjà en déplacement.
- Les familiers succubes utilisent maintenant Séduction à meilleur escient.
- Les familiers succubes peuvent à présent lancer automatiquement
Invisibilité mineure.
- Correction d’un bug à cause duquel une victime souffrant à la fois de
Peur et de Malédiction de témérité était incapable de lancer des sorts.
- Correction d’un bug à cause duquel Lien spirituel et Mot de pouvoir :
Bouclier, utilisés conjointement, guérissaient le démoniste au lieu de
diviser ou d’absorber les dégâts.
- Armure démoniaque – Les augmentations d’armure se cumulent désormais
avec les Parchemins de protection.

Druides

- Feu stellaire amélioré – Il est maintenant possible de résister à l’effet
d’étourdissement.
- Les druides sont désormais capables de reprendre leur forme de lanceur
de sorts lorsqu’ils souffrent d’un effet de Peur.
- Forme de félin – Les dégâts de base des armes de cette forme ont été
augmentés.
- Forme de félin – Chaque point d’agilité ajoute désormais 1 point de
puissance d’attaque.
- Forme de félin – Les dégâts de Déchirure par point de combo ont été
augmentés.
- Forme de félin – Les dégâts de Morsure féroce par point de combo ont
été augmentés. De plus, l’énergie supplémentaire se convertit en dégâts
à un rythme plus rapide.
- Forme de félin – Remplacement de la recharge globale de Furie féline
par une recharge autonome d’une seconde. Par ailleurs, la durée de ce
sort a été augmentée à 6 secondes.
- Forme de félin – Les dégâts de Griffure ont été augmentés.
- En JcJ, Sarments a désormais la même durée que les autres formes de
"contrôle des foules" de longue durée, comme Métamorphose, Peur,
Assommer.


Guerriers

- Déviation – Augmente à présent les chances de parer quand on utilise
des armes de pugilat.
- Représailles – Provoque maintenant un maximum de 30 coups de
représailles en 15 secondes. De plus, les coups de représailles sont
impossibles en cas d’étourdissement.
- Vengeance améliorée –- On peut maintenant résister à l’effet
étourdissant.
- Spécialisation Masse – On peut maintenant résister à l’effet
étourdissant.
- Représailles, Témérité et Mur protecteur ne sont plus annulés
si on change de posture pendant que l’effet est actif.
- Heurt de bouclier – Le niveau de menace provoqué a été augmenté.
- Tirer une flèche/avec une arme à feu/à l’arbalète – Ne devrait
plus provoquer de temps de recharge général pour toutes les
autres techniques.
- Attaques circulaires ignore désormais les cibles mortes, et si
vous n’êtes pas en mode JcJ, ce talent ignorera les cibles qui
s’y trouvent.

Paladins
- Nouveau sort : Marteau de courroux (niveau 44) – Projette un
marteau qui inflige des dégâts du Sacré à un ennemi. Utilisable
uniquement sur une cible blessée.
- Bénédiction de sacrifice ne partage plus les dégâts avec des
paladins morts (il n’est plus possible de tuer des fantômes de
paladins).
- Les paladins ne peuvent plus activer Faveur divine sur le sort
de soin lancé précédemment.
- Seau du croisé – Correction d’un bug qui, pour les rangs 2, 3
et 5 de ce sort, affichait une augmentation inexacte de la
valeur d’attaque.


Prêtres
- Incantation focalisée – Coût en mana supprimé. Dorénavant, elle
ne déclenche plus le temps de recharge général pour tous les
autres sorts.
- Étreinte vampirique – Guérit à présent 20% des dégâts réellement
causés (y compris par les coups critiques, les améliorations,
etc.) mais seulement quand des sorts d’ombre causent les dégâts.
- Passer en Forme d’Ombre n’annule plus les améliorations du Sacré
sur un prêtre.
- Vous pouvez annuler un combat au corps à corps alors que vous
effectuez un contrôle mental en n’ayant plus de cible, comme
normalement.
- Aveuglement – Correction d’un bug à cause duquel le rang 2 de
ce talent ne donnait pas de chances d’étourdissement.

Voleurs

- Riposte – Déclenche maintenant le combat par son utilisation.
- Déviation – Augmente à présent les chances de parer quand on
utilise des armes de pugilat.
- Spécialisation Masse – On peut maintenant résister à l’effet
étourdissant.
- Tirer une flèche/avec une arme à feu/à l’arbalète – Ne
devrait plus provoquer de temps de recharge général pour toutes
les autres techniques.
- Les dégâts de feu causés par le Médaillon Blazefury et l’effet
du Déchireur de Gutgore ne devraient plus annuler immédiatement
Suriner.
- Riposte – Correction d’un bug à cause duquel il n’était pas
possible d’utiliser ce talent lorsqu’une attaque spéciale
(comme Suriner) était parée.
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Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

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MessageSujet: Re: Talents   Talents EmptyMer 14 Sep à 11:17

cf le patch note dans la même section

schling Razz
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