Chevaliers d'Azeroth
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 Voila la 1.7 telecharger

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2 participants
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Darksgs
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Darksgs


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Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/05/2005

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MessageSujet: Voila la 1.7 telecharger   Voila la 1.7 telecharger EmptyMer 14 Sep à 10:45

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- Mise à jour World of Warcraft 1.7.0 (13/09/2005)
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Zul'Gurub
Une antique cité troll pleine de dangers a été découverte dans les
jungles de Strangleronce. Aurez-vous le courage de découvrir ses
mystères en compagnie d’autres hardis explorateurs ? ? Il n’y a qu’un
moyen de le savoir… Zul’Gurub est une instance de raid de haut niveau
pour 20 personnes, où il est possible de découvrir 120 nouveaux objets
rares et épiques. L’aventure vous attend !

Bassin d’Arathi
Rejoignez la Ligue d’Arathor ou les Profanateurs (une unité d’élite des
Réprouvés) dans leur combat pour les précieuses ressources conservées
dans le Champ de bataille, le bassin d’Arathi ! Il permet à 15 membres
de chaque faction de s’affronter pour savoir qui parviendra le premier
à s’emparer de 2000 unités de ressources. Prenez le contrôle de lieux
stratégiques répartis dans le bassin pour augmenter les gains de votre
équipe et handicaper l’ennemi. Avec un ensemble de récompenses flambant
neuves, basées sur la réputation, c’est le moment de prendre part à la
guerre !

Le grand concours de pêche de Strangleronce
Le grand concours de pêche de Strangleronce est un nouvel événement
situé le long des côtes de la vallée de Strangleronce. Au début de
la journée choisie, de sympathiques gobelins visiteront Ironforge
et Orgrimmar pour l’annoncer aux aspirants pêcheurs et leur donner des
instructions. Le moment venu, un cri résonnera dans tout Strangleronce,
et vous n’aurez plus qu’à amorcer vos lignes !

Général
- La limite du nombre d’affaiblissements passe de 8 à 16. De plus,
désormais, le client affichera les 16 affaiblissements.
- Changer d’armes en cours de combat déclenche une recharge globale
pour toutes les capacités. Elle est d’1 seconde pour les voleurs,
d’1,5 secondes pour tous les autres.
- Les taurens peuvent maintenant monter des loups s’ils apprennent
la compétence correspondante.
- Les unités possédées (p.e. via Contrôle mental, Œil de la bête, etc.)
peuvent maintenant annuler le mode de combat si le personnage les
contrôlant n’a plus de cible. De plus, l’interface utilisateur aura
une bordure dorée lorsque l’unité possédée sera en combat actif contre
la cible.
- Comme prévu à l’origine, il devient possible de résister à plusieurs
sorts et capacités d’étourdissement auxquelles il était impossible de
résister jusqu’ici.
- L’absorption des dégâts ne protège plus contre les dégâts dus aux chutes,
à la noyade et à la fatigue.
- Les cercles-cibles des sorts de zones ne disparaissent plus lorsque le
lanceur se déplace.
- Les dégâts dus à l’environnement absorbés par le personnage, ou auxquels
il résiste, apparaissent désormais dans le journal des combats.
- Si une attaque inflige des dégâts non-physiques, le type de dégâts est
maintenant indiqué dans le journal de combat.
- Correction d’un bug qui rendait possible de tuer quelqu’un en duel à
l’aide d’un renvoi de sort.
- Les auras et les changements de forme peuvent être annulés lorsque vous
êtes en fuite ou victime de confusion.
- Correction d’un bug qui vous empêchait de faire un clic droit pour
attaquer un chasseur qui feignait la mort.
- Vous ne pouvez plus retirer une arme de votre feuille de personnage
lorsque vous êtes désarmé.
- Les affaiblissements et les sorts de zone utilisent désormais leur
lancement de niveau réel plutôt que leur niveau de lancement effectif
dans le calcul de la résistance périodique.
- Maître de l’évasion fonctionne de nouveau avec Nova de givre et Piège
givrant.
- Absorption des dégâts est maintenant appliquée avant les effets de
division des dégâts.
- Lancer des sorts sur vos familiers et créatures invoquée ne poussera
plus les gardes des villes neutres à vous attaquer.
- Correction d’un bug à cause duquel le mana était régénéré pendant la
canalisation de sorts qui consomment du mana.
- Correction d’un bug à cause duquel la technique Hébètement utilisée
par des créatures attaquant par-derrière était contrée/dissipée par
certains sorts (p.e. Bénédiction de liberté).
- Correction d’un bug à cause duquel il était possible de résister plus
fréquemment que prévu aux versions de bas niveau des sorts de dégâts
périodiques affectant une zone (à savoir Blizzard, Consécration,
Piège explosif, Choc de flammes, Ouragan, Pluie de feu et Salve).
- Les effets qui insensibilisaient les personnages au domaine "physique"
ne les immuniseront plus contre l’effet "récemment soigné" des
Premiers soins.
- Améliorations générales de la caméra.
- Vous ne pouvez plus tuer un personnage en lui renvoyant un sort qui
inflige des dégâts avec le temps.
- Maître de l’évasion fonctionne avec Nova de givre et Piège de givre.
- Lorsque vous changez d’armes en combat, vous recommencez à frapper,
au lieu de continuer votre dernière frappe.
- Correction d’un bug à cause duquel les dégâts auto-infligés, comme
Sang empoisonné, n’interrompaient pas le camouflage.
- Lorsqu’un effet d’augmentation des caractéristiques, comme
Intelligence des arcanes, est relancé sur un personnage, il ne
réinitialise plus les points de vie et le mana des personnages avant
d’augmenter le total.
- Lorsque c’est possible, les familiers changent de cible lorsque
leur cible actuelle est métamorphosée.

- Pierres de rencontre
Plusieurs améliorations devraient optimiser la formation de groupes
via les pierres de rencontre.
Vous ne serez plus chassé de la file d’attente de la pierre de
rencontre lorsqu’un joueur refuse un groupe ou lorsque vous invitez
quelqu’un qui se trouve déjà dans un groupe.
Vous serez informé que vous avez quitté la file d’attente de la pierre
de rencontre lorsque le chef de groupe se déconnecte.
Les tanks et les soigneurs seront immédiatement ajoutés au groupe par
la Pierre de rencontre s’ils sont le 5e membre d’un groupe
Vous pouvez maintenant être ajouté à un groupe par la Pierre de
rencontre lorsque ce groupe contient des personnages qui se sont
déconnectés.

Mode joueur contre joueur (JcJ)
- Champs de bataille
Des "journées" ont été ajoutées au goulet des Warsong, à la vallée
d’Alterac et au bassin d’Arathi. Elles se déroulent pendant la plupart
des week-ends, commençant à minuit dans la nuit de jeudi à vendredi,
et continuant jusqu’au mardi matin. Au cours de cette période, des
émissaires de ce champ de bataille apparaissent dans les principales
cités, et les récompenses d’honneur et de réputation pour accomplir les
objectifs de ce champ de bataille sont augmentées.
Les fourchettes de niveau du goulet des Warsong et du bassin d’Arathi
sont désormais : 20-29, 30-39, 40-49, 50-59, 60.
Dans le goulet des Warsong, les hérauts sont remplacés par des Messages
système.
Les perdants du goulet des Warsong reçoivent désormais un "ruban de
sacrifice" qu’ils peuvent présenter au capitaine Shatterspear ou à la
Sentinelle Farsong pour recevoir une récompense de réputation.
Dans le goulet des Warsong, les utilisations offensives des immunités
aux dégâts ne font plus lâcher le drapeau.
Dans les champs de bataille, vous serez automatiquement ressuscité
par les guides spirituels, sauf si vous choisissez de refuser.
Correction d’un bug qui permettait aux personnages fantômes de franchir
la porte d’accès du goulet des Warsong.
La vallée d’Alterac donne maintenant la bonne récompense d’honneur pour
ceux qui détiennent des cimetières à la fin de la partie.
Les personnages qui entrent sur un champ de bataille via un maître de
guerre seront téléportés jusqu’à ce maître de guerre lorsqu’ils quittent
le champ de bataille pour quelque raison que ce soit.
Correction du contrôle de distance pour le ramassage d’insignes sur les
personnages-joueurs des champs de bataille.
Correction d’un bug qui imposait aux personnages de se lever lorsqu’une
prise avait lieu dans la vallée d’Alterac.
Les personnages n’auront plus la possibilité de récupérer des points de
vie à répétition en entrant et sortant plusieurs fois de la zone d’effet
d’un Etendard de bataille.
Entrer sur un champ de bataille remet à zéro le décompte du temps
d’ABSence. Cela évitera aux joueurs de se faire expulser par le décompte
d’ABSence juste après être entrés sur le champ de bataille.
Utiliser la commande /qui dans une instance de champ de bataille
n’affichera plus que les joueurs de votre instance.
Les conditions pour acheter de la nourriture et des bandages spéciaux
au goulet des Warsong et dans le bassin d’Arathi ont été revues à la
baisse. La nourriture est disponible au niveau Amical, les bandages
au niveau Honoré.
La gestion des files d’attentes a été améliorée pour éliminer certains
types d’embouteillages qui empêchaient l’ouverture des instances.
- Consécration et autres sorts similaires ne peuvent plus être utilisés par
des joueurs hors mode JcJ pour blesser des ennemis en mode JcJ.
- Les « chefs » des différentes races ont été rendus plus solides, et
rapportent légèrement moins d’honneur.
- Les personnages ne peuvent plus acheter d’objets qui nécessitent un grade
JcJ, à moins qu’ils ne remplissent les conditions de grade au moment de
l’achat.
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Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Voila la 1.7 telecharger Empty
MessageSujet: Re: Voila la 1.7 telecharger   Voila la 1.7 telecharger EmptyMer 14 Sep à 11:12

4 posts en dessous du tien, on a déjà le patch note officiel Smile

on ferme Wink
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http://gillesguerrero.free.fr/index.html
 
Voila la 1.7 telecharger
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