Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sac sans fond 18 emplacement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invocoeur
Rang: Dieux
Invocoeur


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 05/03/2005

Sac sans fond 18 emplacement. Empty
MessageSujet: Sac sans fond 18 emplacement.   Sac sans fond 18 emplacement. EmptySam 3 Sep à 16:00

Et oui, vous lisez bien Smile
Je suis l'un des rares heureux détenteur du savoir faire des sac 18 emplacement (plus gros que votre sac a dos ^^).
Vous en voulez un ? Pas de probleme .... en théorie :p
La pratique étant autre il me faut les ingrédient suivant:

Cuir de magma X2 (se trouve en dépeucant les betes de MC)
Fil runique X2 (S'achète au marchand pas de soucis)
Rouleau d'etoffe runique X8
Grand éclat brillant X2
Etoffe lunaire X12 Oo

Les étoffes lunaire peuvent soit s'acheter un prix exorbitant a l'ah type 15 /20 Po l'unité, soit etre obtenue par purification des étoffe corrompue a raison de 1 foi tous les 3 jours.

Il es donc d'hors et déjà vivement conseillé a chacun des tailleur n'utilisant pas leurs cycle de purification, de se faire connaitre afin de rentabiliser ses 3 jours/tailleur au mieux Smile


Dernière édition par le Mer 7 Sep à 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumby
Flooder
Dumby


Nombre de messages : 231
Localisation : Côte-d-azur ^^
Date d'inscription : 19/10/2005

Sac sans fond 18 emplacement. Empty
MessageSujet: Re: Sac sans fond 18 emplacement.   Sac sans fond 18 emplacement. EmptyJeu 1 Déc à 2:39

Bon Invo, quoi qu'il en soit je suis dispo pour faire de létoffe lunaire tout les 3 jours, je demande juste en contrepartie que les tailleurs 300 m'expliquent comment ils y sont monter parceque là j'en nez mare ^^' j'ais qqch genre 272 et plus de patron à apprendre le tailleur me dit: " Luke il te reste un très long chemin à parcourir" de plus dès que j'aurai 300 je pourrai faire aux membres de la guilde qui en ont besoin en attendant mieux :

http://www.wowdbu.com/2,14139,0.html


Donc je need help et étoffe runique en masse bien que je puisse commencer a la farmer seul!
Revenir en haut Aller en bas
sparadra
Rang: Dieux
sparadra


Nombre de messages : 450
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 09/03/2005

Sac sans fond 18 emplacement. Empty
MessageSujet: Re: Sac sans fond 18 emplacement.   Sac sans fond 18 emplacement. EmptyMer 14 Déc à 19:26

ne t'en fait pas mon petit dumby des que j'ai fini avec le runique je te donne tous ce que je loote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac sans fond 18 emplacement. Empty
MessageSujet: Re: Sac sans fond 18 emplacement.   Sac sans fond 18 emplacement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac sans fond 18 emplacement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès membres :: Artisanat général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser