Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide instance Atal' Hakkar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna
Flooder
Athéna


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans un endroit paradisiaque:)
Date d'inscription : 07/03/2005

Aide instance Atal' Hakkar. Empty
MessageSujet: Aide instance Atal' Hakkar.   Aide instance Atal' Hakkar. EmptyLun 11 Avr à 16:51

Like a Star @ heaven Temple of Atal' Hakkar Like a Star @ heaven


Like a Star @ heaven L'instance du Temple of Atal' Hakkar se situe dans la région de Swamp of Sorrows, à l'est de la citadelle Horde de Stonard. Ce donjon s'adresse normalement à des joueurs de levels 50-55 (un groupe de 5 est fortement conseillé).

Cette instance est graphiquement très bien réalisée et ne comporte aucun bug pénalisant les joueurs (référence à l'instance de Zul ). Elle est donc très agréable à faire, même si elle ressemble à certains moments à un mini labyrinthe : patience requise pour certains passages !

Le grand "plus" de ce donjon sont sans doute la présence de nombreux "boss" dans des pièces impressionnantes (taille, graphismes, etc..). Comme mon but n'est pas de faire une solution complète ne présentant selon mon opinion aucun intérêt, je préfère vous présenter très rapidement trois passages précis de l'instance.

Like a Star @ heaven Atal' Alarion : Le gardien de l'Idole Like a Star @ heaven

C'est dans cette pièce que vous aurez à affronter Atal' Alarion, le gardien de l'Idole ( lvl 47 élite ). Vous vous demanderez certainement au début pourquoi la pièce reste désespérément vide, sans boss à l'horizon... Je n'en dirai pas plus.
Toujours est-il que lorsque le gardien de l'Idole apparaissait enfin, notre groupe, temporairement séparé, se jetait au combat. Dazarn, esseulé, appelait rapidement à l'aide. Nous allions immédiatement l'aider, et punir l'infâme créature.

Like a Star @ heaven Avatar d'Hakkar Like a Star @ heaven

Passage très impressionnant du donjon, la rencontre avec l'avatar d'Hakkar, un boss que je place parmi mes favoris. Avant de pouvoir le rencontrer, il faut toutefois effectuer un combat assez long... De même ici, je ne donnerai pas l'astuce permettant d'invoquer ce boss, vous la trouverez au moment venu ! Pas de difficulté particulière rencontrée ici mais il s'agit d'un très bon souvenir.

Like a Star @ heaven L'ombre d'Eranikus Like a Star @ heaven

Eranikus est un petit dragon dormant paisiblement... Le problème est que nous allons évidemment le réveiller et attiser sa colère. Je ne vous le cacherai pas, il s'agit ici d'un boss difficile à vaincre, level 55 élite (oui cela commence à chiffrer) très puissant et faisant un maximum de dégats en très peu de temps. Ce monstre utilise également le spell "sleep" qui est ici impossible à dispel.

Ici les quêtes d'Atal' Hakkar:
http://www.wowdbu.com/7.html?m=2&mode=qsearch&title=&category=Temple+englouti&lvlmin=&lvlmax=&type=0&faction=1&inobj=&indesc=&rewi=0&rewm=0&typei=0&min_money=


Aide instance Atal' Hakkar. Stentrance
Aide instance Atal' Hakkar. Stsecretcircle
Aide instance Atal' Hakkar. Stfinalarea
Aide instance Atal' Hakkar. Shadeoferanikus


Dernière édition par le Lun 11 Avr à 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-d-azeroth.forumgaming.fr/index.forum
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

Aide instance Atal' Hakkar. Empty
MessageSujet: Re: Aide instance Atal' Hakkar.   Aide instance Atal' Hakkar. EmptyLun 11 Avr à 17:46

Magnifique Athéna Very Happy

Juste à noter que pour notre passage à nous : on n'a pas wipe une seule fois dans ce donjon (tout l'inverse de BRD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide instance Atal' Hakkar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide instance Gnomeregan.
» Aide Instance Blackrock Depths.( y a encore le temps ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser