Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patrons intéressant à farmer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lassal
No-Life man
Lassal


Nombre de messages : 867
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Patrons intéressant à farmer. Empty
MessageSujet: Patrons intéressant à farmer.   Patrons intéressant à farmer. EmptyLun 22 Aoû à 14:44

Voilà un moyen de récupérer des patrons pour des objets rare voir épique à récupérer à Hache Trippe

http://www.thottbot.com/?n=476347

En gros à chaque fois que l'on récupère une clé que l'on loot sur les ogres de l'instance, on va délivrer le gobelin qui est attaché, dans la salle avec les ogres accompagnés de démons, ce même gobelin qui nous donnes la quête pour se faire des costumes d'ogres. Patrons intéressant à farmer. 10369243
Une fois le bonhomme délivré, il laisse une caisse au sol dans laquelle on trouvera un des patrons listés dans le lien plus haut.

Pour info depuis vendredi je suis capable de crafter çà :
http://www.thottbot.com/?i=36156

A condition de fournir celà :
http://www.thottbot.com/?i=10644

Ci-dessous indiqué le meilleur endroit pour en looter :
http://www.thottbot.com/?m=72289

Il y a aussi la vallée d'Alterac, mais faut il encore avoir l'occasion d'y aller.

Le reste je m'en occupe. Patrons intéressant à farmer. Cyrilic

En plus chose intéressante c'est que tous les patron proposent des recettes d'objets lié quand équipé.
Revenir en haut Aller en bas
vélus
Rang: Dieux
vélus


Nombre de messages : 761
Localisation : Metz / Moselle
Date d'inscription : 17/08/2005

Patrons intéressant à farmer. Empty
MessageSujet: Re: Patrons intéressant à farmer.   Patrons intéressant à farmer. EmptyLun 22 Aoû à 15:06

Pas de problème pour HT Smile il suffit de me demander quand je suis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arcady1
Blablabla



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/04/2005

Patrons intéressant à farmer. Empty
MessageSujet: Re: Patrons intéressant à farmer.   Patrons intéressant à farmer. EmptyLun 22 Aoû à 15:18

Pareil pour HT. Patrons intéressant à farmer. 10531788
Revenir en haut Aller en bas
Lassal
No-Life man
Lassal


Nombre de messages : 867
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Patrons intéressant à farmer. Empty
MessageSujet: Re: Patrons intéressant à farmer.   Patrons intéressant à farmer. EmptyLun 22 Aoû à 16:34

Bah c'est pas vraiment un manque de monde qui empêche d'y aller, mais plutôt l'agenda de notre guilde qui devient un peu chargé.
Et comme je parts du principe que quand la guilde à besoin de nous en masses pour un MC, une sortie PvP ou autre.
Je trouve normal de participer aux sorties de guilde le plus possible quand on le peut, simplement il reste de moins en moins de place pour le reste.
Sinon j'ai déjà fait HT à 5, d'ailleurs le dernier combat contre le roi des ogres était vraiment génial car on s'est très vite retrouvé à 3 debout et on a gagné vraiment à l'arrache.
Et comme on est en train de mettre de côté ce qui faut pour la quête des costume d'ogre afin de pouvoir tuer le roi sans tuer ses gardes on va garder quelques temps la composition du groupe que l'on avait vendredi. Patrons intéressant à farmer. Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrons intéressant à farmer. Empty
MessageSujet: Re: Patrons intéressant à farmer.   Patrons intéressant à farmer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrons intéressant à farmer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser