Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Quête level 40 Fragments de l'Orbe d'Orahil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiirin
Bavard
Kiirin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2005

[Démoniste] Quête level 40  Fragments de l'Orbe d'Orahil Empty
MessageSujet: [Démoniste] Quête level 40 Fragments de l'Orbe d'Orahil   [Démoniste] Quête level 40  Fragments de l'Orbe d'Orahil EmptyDim 21 Aoû à 12:41

Cette quête vous demande d’en un premier temps d’aller parler avec les acolytes de Menara. http://www.wowdbu.com/2,7291,0.html?cat=3&id=2318

Il vous faudra faire un choix entre :
aller tuer un Chien infernal qui draine la mana et s’en sert rapidement pour faire des dommages
ou tuer un infernal qui est très résistant et tape très fort


Voilà où j’en suis et je ne sais pas quelle quête prendre pour le moment j’opte plus pour le chien.
Je complèterai la quête en fonction de vos réponses à ce post

Merci d’avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Predia
Blablabla
Predia


Nombre de messages : 187
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/05/2005

[Démoniste] Quête level 40  Fragments de l'Orbe d'Orahil Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Quête level 40 Fragments de l'Orbe d'Orahil   [Démoniste] Quête level 40  Fragments de l'Orbe d'Orahil EmptyJeu 25 Aoû à 12:14

Je croix que j'ai également choisi le chien mais l'orbe qui est créé n'est pas tres interessant et c'est vite retrouvé relégué dans mon inventaire au fin fond de mon sac Smile

Voila a koi aboutit cette quette
http://www.wowdbu.com/3,2458.html
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

[Démoniste] Quête level 40  Fragments de l'Orbe d'Orahil Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Quête level 40 Fragments de l'Orbe d'Orahil   [Démoniste] Quête level 40  Fragments de l'Orbe d'Orahil EmptyJeu 25 Aoû à 17:12

J'ai choisi le baton je crois et je l'ai revendu aussi sec Smile

sinon je te conseille d'aller tuer l'infernal avec ton marcheur, c'est assez facile. Le seul truc c'est qu'il est insensible aux sorts de feu (g galéré à cause de ca car mes dégats sont à base de feu plus spécifiquement).

Rien de bien compliqué en combat tu mets ton marcheur, tu envoies tes sorts et tes malédictions et tu attends que le marcheur prenne bien l'aggro et apres tu blaste à coup de trait d'ombre (3 coups et c'est fini)
Revenir en haut Aller en bas
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

[Démoniste] Quête level 40  Fragments de l'Orbe d'Orahil Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Quête level 40 Fragments de l'Orbe d'Orahil   [Démoniste] Quête level 40  Fragments de l'Orbe d'Orahil EmptyJeu 25 Aoû à 17:33

attention a la poule geante apres Smile

moi je veux bien venir un jour t'aider ca prend koi 2 minutes c plus long c'est d'aller a felwood
Revenir en haut Aller en bas
Kiirin
Bavard
Kiirin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2005

[Démoniste] Quête level 40  Fragments de l'Orbe d'Orahil Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Quête level 40 Fragments de l'Orbe d'Orahil   [Démoniste] Quête level 40  Fragments de l'Orbe d'Orahil EmptyJeu 25 Aoû à 19:33

En faite cette quête se fini par un bâton ou une orbe à choisir mais .. le bâton peut être soit avec des dommages feu soit dommages ombre et c'est là que j'avais un doute

Vu que l'infernal est imu feu je me suis dit je prends le chien ça devrait donné le bâton d'ombre au final

Pour le moment j'en suis à purifier l'orbe et donc je me suis retrouvé face à un elite 40 du haut de mon level 36 avec comme pet le diablotin ... à 40% de vie il a eu raison de moi ^^

Donc il y aura une belle d'ici peu Wink
J’ai fait des screens que j’éditerai quand la quête sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Quête level 40  Fragments de l'Orbe d'Orahil Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Quête level 40 Fragments de l'Orbe d'Orahil   [Démoniste] Quête level 40  Fragments de l'Orbe d'Orahil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Quête level 40 Fragments de l'Orbe d'Orahil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier quete lvl 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser