Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lucifron et Magmadar

Aller en bas 
+5
lelfdespres
Jah
Lassal
Olk et Elu
Gryom
9 participants
AuteurMessage
Gryom
Blablabla
Gryom


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyJeu 11 Aoû à 15:12

Décidément un site bien riche

Je me demande si nous ne devrions pas ouvir un sous forum pour les instances HL et Worldboss pour regouper toutes ces informations

Lucifrons :
http://lhamfada.tripod.com/id2.html


MagMadar :
http://lhamfada.tripod.com/id6.html

"Magmadar devra etre tué directement aprés Lucifron car aprés sa mort les Les ancien chiens du Magma arretent de repopper." Lucifron et Magmadar Smiley10

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olk et Elu
Star du forum



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyLun 5 Sep à 9:50

Vu sur un autre forum, la tactique très simple pour Lucifron:

http://members.chello.nl/wjh.groot/Lucifron-Tactics-WoW.swf

(mdr aussi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Lassal
No-Life man
Lassal


Nombre de messages : 867
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyLun 5 Sep à 10:06

Eludine Klo a écrit:
Vu sur un autre forum, la tactique très simple pour Lucifron:

http://members.chello.nl/wjh.groot/Lucifron-Tactics-WoW.swf

(mdr aussi Mr. Green )

Lol en plus d'être drôle c'est plutôt parlant. Lucifron et Magmadar Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Jah
No-Life man
Jah


Nombre de messages : 683
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyLun 5 Sep à 12:05

Eludine Klo a écrit:
Vu sur un autre forum, la tactique très simple pour Lucifron:

http://members.chello.nl/wjh.groot/Lucifron-Tactics-WoW.swf

(mdr aussi Mr. Green )

Enorme!!! Pas con le drain mana sur Lucifron.
Revenir en haut Aller en bas
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyLun 5 Sep à 12:08

Ouep si on a pas de pretre nain faudra un mt2 pret et rattquer le mob 5 secondes...

Apres ca va rouler Smile

Ca passe A 15 ces 2 boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyLun 5 Sep à 14:25

faut m'aider à monter ... je suis lvl 46

alors : boss d'uldaman, zull, quetes élites des badlands, quetes élites de SV, quetes lvl 49+ de la confrèrie du thorium ... y'a du boulot non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyLun 5 Sep à 15:01

J'ai monté la plupart de mes lvls sans finir les intances Smile
JE trouve que le rapport xp/temps n'est pas assez rapide en instance.
il ne sert qu'a habiller un peu ton perso Smile

Donc tu passera direct au set..Et je t'aiderai a faire des quettes hors instances rapide...

Allez c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyLun 5 Sep à 17:10

C'est pas tout à fait vrai Lelf :
pour un personnage comme le chasseur, farmer en exterrieur est super rentable : un max de bet, tu fait beaucoup de dégats donc tu tues rappidement ...
pour un pretre, ce qui importe avant tout c'est le nombre d'xp que vont te rapporter une quete et la les quetes d'instances rapportent vraiment pas mal d'xp Smile
Après, si tu m'aides en exterrieur faut voir ^^ ... pour le moment je met une minute au moins pour un mob 49 et pas beaucoup moins pour un mob 46 ...

Mais bon je dis ça pour plaisanter (plus ou moins Razz ) car je vais pas pouvoir jouer beaucoup cette semaine (en plein partiel et je les foirs tous ^^)

Parcontre à partir de samedi prochain, je jouerais comme un gros psicho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
Lassal
No-Life man
Lassal


Nombre de messages : 867
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyLun 5 Sep à 17:14

Franchement ci tu veux aller assez vite, respect toi en prêtre spé shadow, le temps de monter au lvl 58-60 et après repasse en soigneur "normal".
En étant spé shadow tu iras beaucoup plus vite en combat, ce sera bien plus facile pour toi de progresser je pense.
En même temps j'y connais rien en prêtre, mais c'est peut être un bon conseil. Lucifron et Magmadar Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyLun 5 Sep à 17:15

Mc attendra .. foire pas tes partiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyMer 28 Sep à 20:12

Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
PymousSe
No-Life man
PymousSe


Nombre de messages : 734
Localisation : SeC (sapile)
Date d'inscription : 08/08/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyVen 30 Sep à 13:19

Citation :
ok i havent really read all of the above so sorry if im saying this twice:
You CAN do it with one tranq shot but then its a chance that you will miss and if your healers arent fast enough, hey good luck mt. its very dooable with 2 and when all your hunters have it its just a game with that dog magmadar =) you would also do well to bring a dwarven priest because of their racial ability fear ward (sorry hordies *pat) which is also nice for onyxia stage 3. this skill is only used for magmadar and it drops from lucifron. you would do well to equip your guild hunter with some +% to hit items, there are also some mods out there so, when you turn it on. it will give you a warning when he goes enraged, and how long it is untill next fear. its doable with a dwarf priest as long as you have some healers who run in once the MT gets fear, but he still loses alot of aggro so, dwarf priests 4tw. before you start find a good place for ur maintank to stand, then find out how far 30yards is away from that and make all stand a little back from that, mages can then kill magmadar with frost bolt without getting feared. and they can continue nuking him while the others who werent smart enough to stand away are feared =) as long as you have a dwarf priest so you dont steal aggro =) *painfull

Citation :
all our hunters have tome of tranq shot (about 6 of em), magmadar is just a piece of cake for us, no challenge at all, nobody dies, and we dont have a dorf priest. and he drops cool things, i myself won pants of prophecy from him, too bad i lost on fire runed grimoire

hints for the fight: as healer stay far away from him so you wont get feared, and dispel other healers who do got feared, hunters and mages will do insane damage here because of range.

etc...

Notre problème c'est un manque de mage, il se fair descendre à 35 avec une seule flèche, avec 2 ou 3 ils n'ont aucun mort. Y'en a même qui osent dire que y'a pas de challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaorl
No-Life man
Gaorl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyVen 30 Sep à 13:31

Je releaderai un MC quand les 40 membres du raid se seront inscrits sur le forum, qu'on puisse bosser les stratégies réellement.

En attendant, si on me cherche je reroll sur Archimonde (Tascela)
Revenir en haut Aller en bas
http://stonyx.info/SeC
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyVen 30 Sep à 13:53

a finalement tu repars labas ? Smile

ça marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
Gaorl
No-Life man
Gaorl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyVen 30 Sep à 13:59

Hartail a écrit:
a finalement tu repars labas ? Smile

ça marche bien ?

J'en sais rien, je vais voir, mais là j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
http://stonyx.info/SeC
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyVen 30 Sep à 14:08

arf domage, juste quand j'arrive au lvl 60 Sad

bon bas amuse toi bien c'est tout ce que je peux te souhaiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
Gaorl
No-Life man
Gaorl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyVen 30 Sep à 14:27

Non pas marre de Gaorl, marre de tout le reste, d'organiser pour qu'ensuite entendre que des "aurait fallu...", c'est tout.

Donc je suis en vacances et je viens ou pas, quand je veux, comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://stonyx.info/SeC
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyVen 30 Sep à 14:33

t'as raison, je ne sais pas ce que c'est que le lead d'un tel évènement et il semblerait que ce soit mieux pour moi Razz

je te reprocherais jamais de jouer ce que tu souhaites jouer.

Ma philosophie c'est encourageons les gens qui veulent faire autre chose plutot que de le leur reprocher Smile surement parce que j'aime pouvoir en faire qu'à ma tête Smile

En tout cas bonne vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
PymousSe
No-Life man
PymousSe


Nombre de messages : 734
Localisation : SeC (sapile)
Date d'inscription : 08/08/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyVen 30 Sep à 15:29

Gaorl a écrit:
... marre de tout le reste, d'organiser pour qu'ensuite entendre que des "aurait fallu..."...

les "aurait fallu", les miens pour ma part, ne critiquent en rien ton lead Gaorl !!! Bien au contraire tu fais partie de ceux qui font vivre la Guilde et mon préféré sur TS !!! (sisi avec euryanthe et elenwe t'es le seul a qui je sais attribuer une voix)

J'essaye juste de voir comment tomber Magmadar, mon post c'était plus de voir que certains le tombe comme un vulgaire Mograine.
Qu'il y'ai que 3 mages en raid ce n'est pas à toi que je le reproche, d'ailleurs ce n'est pas un reporche mais une remarque.

Mais comme d'hab, voulant être aimé de tout le monde ici, j'ai ptet pris ta remarque pour moi alors que ce n'était pas le cas ^^

Quoiqu'il en soit bon reroll avec Tascela, ca change les idées Smile
Et les autres, incrivez vous sur le forum, Lasagne le premier...

Lucifron et Magmadar Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
Brannlegris
pipelette
Brannlegris


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2005

Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar EmptyVen 30 Sep à 18:25

Il est evident qu'organiser des raids avec 40 joueurs represente une grosse difficulte.

Tout ce que je peux faire c'est vous donner quelque conseil.

- Inscription des personnes sur le forum event pour les raids.

- Etre à l'heure ou prevenir lors de l'inscription de son heure d'arrive ( je commence à grouper a 20h00 premier pull dans MC 20h30 en sachant que le raid finit pas avant 00h00)

- Pas de flood d'emote, le canal raid doit etre reserve aux infos strategiques

- tous les joueurs doivent avoir Ct-raid ( mis à jour bien sur) et etre sur TS ( meme sans micro )

- Ne pas avoir peur de wipe et de recommencer ( chaque boss a une technique, c'est juste une question d'entrainement apres )

- attribuer des roles a chacun ( tel personne mine, tel autre recolte les cuirs, les autres joueurs ne doivent pas s'en occuper )

- Favoriser au debut l'equipement de vos MT, plus ils sont solides, plus c'est facile.

- Les rogues et les chasseurs doivent s'auto-gerer avec les bandages, le mana des healers est reserve aux MT, mage qui decurse, pretre, qui decurse demo qui ban etc... (mais ca vient peut etre du fait qu'on a tjrs etait sans beaucoup de pretres ^^)

- Avoir une bonne spe ( pas de pretre shadow danss mc ...)

- Ne pas discuter les instructions du lead

- Si une personne a besoin d'eau, d'un tp, d'un buff ...il send directement la personne concerne

- Je sais que vous etes contre le DKP, mais avec 40 joueurs y aura toujours des materialistes qui "casse" l'ambiance et ca permet d'eviter tout conflit entre joueurs car il est indiscutable. Perso, ca ma simplifie la vie Smile . Je vous donne le notre pour exemple:

http://finiderigoler2.free.fr/eqdkp-1.3.0/listmembers.php?s=

-Eviter les Ouinn-Ouinnn aupres du lead ( c'est franchement soulant, surtout qu'il est la pour faire au mieux ) d'autant plus qu'il a deja du mal à repondre aux sends de tous (enfin moi en tout cas )

- Faire un groupe qui marche demande du temps, un peu de patience s'impose


Je vous souhaite bonne continuation, et bonne chance pour magmadar, il est pas evident au debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifron et Magmadar Empty
MessageSujet: Re: Lucifron et Magmadar   Lucifron et Magmadar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifron et Magmadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur pour magmadar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser