Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les rogues de la guilde et les warriors

Aller en bas 
+5
Lassal
lelfdespres
Kino
Gaorl
Etta
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etta
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyMar 2 Aoû à 16:27

Voila, comme je suis bien sympa je vais vous faire partager mon expérience de rogue Smile

J'ai demandé y a peut de temps qui pouvait faire une Arcanite Reaper (pour les warriors) dans la guilde, on m'a répondu "A ma connaissance y en a même pas en Alliance qui ont le patron"

Donc voila pourquoi ne pas se farmer se patron pour pouvoir faire LA meilleure arme pour warrior à ce jour avec un max damage à 256 et une vitesse à 3.80 je doute que vous trouviez mieux.

Donc pour ce faire, il nous faut des petits rogues Smile
Le plan se trouve sur un rare named dans Brs nommé Bannok.
Un rogue 60 se le solote facile tout seul, Bannok à une chance de respawn disons de 10-15% selon mes précédents essais (j'ai du le faire une 100 aine de fois) et à un drop du plan à 10%.
Il suffit de rentrer dans l'instance d'aller à droite et d'être equipé d'une longue vue, vous l'activez vous regardez en bas il y a 2 points de spawn, si il est la vous y allez tout content en espérant que le patron tombe, sinon un ou 2 objets vert/Bleu(1-2-3g pièces).
Si il n'y avait que ce ca ne serait pas rentable pour nos pauvres rogues obligé de se tapper en boucle l'instance jusqu'a ce que Bannok daigne se montrer.
Heureusement blizzard à placer un coffre juste en face de la plate forme qui drop quelques objets sympa, des sac 16 et d'autres truc assez rare. Malgré les ogres qui gardent le coffre, il y a tout de même assez de place pour l'ouvrir sans se faire remarquer (il faut juste attendre que l'ogre juste à côté du coffre se casse à l'opposé pour loot).
Pour les spawn de Bannok et l'endroit du coffre, j'ai du mal à vous l'expliquer comme ca, donc le plus simple c'est de me pv in game.

A savoir que de cette facon, il est possible de se faire dans les 20-30g par heure (il faut tout de même trouver un partenaire qui vous groupera degroupera pour reset l'instance, attention y a tout une technique !! )
Le plan de Bannok peut se vendre dans les 450g voir plus vu que c'est un serveur relativement récent et toutes les grosses guildes n'en ont pas fait l'acquisition.

Voila, maintenant reste plus qu'au mineur de la guilde de farmer le thorium pour trouvez les cristaux d'arcanites afin de faire cette superbe Hache.
Donc mon conseil, tous les warriors reroll mineur pour les cristaux et tous les rogues farment BRS pour looter le patron et se faire un peu d'argent par la même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaorl
No-Life man
Gaorl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyMar 2 Aoû à 16:33

Il faut aussi qu'on aie un forgeron spé hache, pour l'instant on a deux spé épée (nul je sais mais on a commencé avant de se connaitre avec Rex)
Revenir en haut Aller en bas
http://stonyx.info/SeC
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyMar 2 Aoû à 16:46

What the fuck ?!? Il n'est pas solotable Bannok ! tu as vu ou que tu peux le soloter ?

Il spawn dans la ville orc d'Hordemar, alors je ne sais pas comment tu fais pour le soloter Confused

M'en tout cas, je suis curieux de voir une vidéo me prouvant que c'est solotable.
Revenir en haut Aller en bas
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyMar 2 Aoû à 16:49

les rogues/pretres et druide peuvent soloter des mobs d'instances Sad

vivement que l'aspect de la bete fonctionne Smile
ou je sais pas que je tombe sur un filon de champignon fantome Smile

vous croyez kon pe se soloter wytharmak en fufu

bon sur ce je crois, si j'ai bien lu, qu'etta l'as deja soloté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyMar 2 Aoû à 17:10

Je la connais bien cette instance pour l'avoir soloter de nombreuses fois, et la ou le rareelite spawn y a pleins d'autres mobs (il est accompagné de trois autres mobs) donc je ne vois pas comment on peut le soloter ou alors y a un truc qui m'echappe (et dans ce cas je veux bien qu'on eclaire ma lanterne)
Revenir en haut Aller en bas
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyMar 2 Aoû à 17:14

ben si c'est comme dans les badlands Smile rex m'as dis qu'il avait stunt le named et que les autres avaient continué a marcher Smile
puis il l'a soloter Smile

[avec son rogue bien sur Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Lassal
No-Life man
Lassal


Nombre de messages : 867
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyMar 2 Aoû à 17:20

Bah tout ce que je peu dire, c'est qu'en tant que rogue je suis dispo pour aller farmer en instance, en plus dame chance est avec moi, j'ai un bolle à dégouter tout le monde. Loot le tesson hier à BRD au 1er coups.
Bref s'il y a besoin d'aide je suis dispo. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Etta
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyMar 2 Aoû à 17:58

Bon vous devez confondre Smile
Bannok se trouve dans BRS, il a plsu ou moins 4 spawns et il apparait disons 25% du temps.
Avec ma technique (avec une longue vue) on peut regarder si il a spawn dans un des 2 endroits et sortir de l'instance si ce n'est pas le cas en moins de 50 sec a peu prêt, et un peu plus si le coffre a pop.

Comme je disais, j'ai du le faire plus de 100 fois, dont 20 bannoks a peu pret. Pour les spawns que j'indique il est tout seul assis sur sa paillasse.
Pour le premier spawn, il n'y aucun mob à 5m de lui, on peut donc l'attirer facilement et se le faire facilement (suriner+ BS et eviseration à 5)
Avec sang froid ca passe tout seul, j'ai même tenter une fois qu'avec des SS sans rien d'autre ca passe aussi. Donc forcément si vous êtes un rogue fraichement sortie du moule avec du stuff 50 c'est normal de pas y arriver a chaque fois, et encore j'ai des doutes.
Pour le deuxième spawn, il se trouve dans un coin et des mobs sont très proches de lui, la c'est plus tendu, on se met dans le coin et on bouge pas, on a le droit qu'a tapper comme un bourin sans bouger d'un pouce pour pas que ces potes rappliquent. Encore une fois, ca passe dès qu'on a choppé le truc.

Donc a priori en 3-4 soirées comme ca, on doit pouvoir le faire tomber.
Dans mon ancienne guilde, on faisait que ca, j'ai un pote qui venait d'arriver 60, en un soir il en loot 2. Le lendemain, il avait sa mount epique et quelques sous en poche.

Sinon je conseille de se dépêcher pour faire ca, car le prix du patron risque de bien vite baisser si on laisse les autres guildes avoir le temps de se le soloter.

Bon courage ami rogue.
Et au besoin, je peux vous donnez des conseils sur template/stuff rogue. Je commence à être assez calé pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaorl
No-Life man
Gaorl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyMar 2 Aoû à 18:04

Merci Etta
Revenir en haut Aller en bas
http://stonyx.info/SeC
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyMer 3 Aoû à 17:23

Moi je te propose un truc encore plus simple : 2 druides et trois rogues et on se le fait.

Moi je suis quasiment dispo tous les soirs (sauf rares exceptions) mais je te propose un Week end pour plus de tentatives.

Donne moi tes possibilités et on organisera cela en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyMer 3 Aoû à 17:29

Kino a écrit:

Donne moi tes possibilités et on organisera cela en fonction.

tu voulais pas dire en faction ? sortie

j'ai pas l'impression qu'il souhaite le faire lui même mais plutot nous indiquer ou trouver le bonhomme (je le comprend au bout de 100* Very Happy )

alors perso j'ai la longue vue donc ça me dérange pas de venir aider un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyMer 3 Aoû à 17:48

ouai je vien aussi ..... Smile

koi.... koi ....

moi je suis pas fufu ???

c'est a moi ke tu parles ? moi je suis fufu man ... je suis aussi épais qu'un coton tige..telle l'anguille je faufille sur fil du nil alors reste trankille ou je te kill tete de bille Smile

Pour les rogues de la guilde et les warriors Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Etta
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyJeu 4 Aoû à 13:13

Ben l'intérêt de le faire tout seul, c'est d'une part qu'il se solote très bien et que si il est pas la on ressort en moins de 15 sec pour un total de 50 sec. Y a personne a tuer en dehors du named si il pop.

Un rogue se le solotte facilement, à noter que pour le deuxieme spawn, il ne faut pas bouger d un poil, je sais pas si ca passerait avec un druide.

Au lieu de le faire à 5, faudrait le faire tout seul x 5 ca tomberait plus vite ^^

Sinon pour info je suis démo sur ce serveur donc malheureusement je ne peux pas vous aidez la dessus et encore moins vu que je suis lvl 48 ^^

Bref, si un rogue pouvait tenter le coup et qu'il me pv pour voir si mes indications sont suffisantes. Comme ca il formera un autre rogue de la guilde à poursuivre l'aventure et en 2 3 soirs on devrait pouvoir avoir le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyJeu 4 Aoû à 13:19

up
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
Lassal
No-Life man
Lassal


Nombre de messages : 867
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyJeu 4 Aoû à 14:19

Hartail a écrit:
up
Boulet

Hartail --> Pour les rogues de la guilde et les warriors Smiley_5 Pour les rogues de la guilde et les warriors Smiley_2

Bah je veux bien tenter le truc, il me faudrait une longue vue parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Etta
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyJeu 4 Aoû à 16:02

Un ingé comme moi devrait pouvoir t'en faire, quoique je sais pas si j'ai tout les ingrédients de dispo.
On voit ca ce soir si tu veux (04/08 )
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyJeu 4 Aoû à 18:24

Le faire spawn est faisable tout seul, apres si tu le tues à 5 ca va d'autant plus vite et si tu aggros les copains d'à coté c'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Lassal
No-Life man
Lassal


Nombre de messages : 867
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyJeu 4 Aoû à 18:28

Kino a écrit:
Le faire spawn est faisable tout seul, apres si tu le tues à 5 ca va d'autant plus vite et si tu aggros les copains d'à coté c'est pas trop grave...

Ouep et puis c'est un bon exercice je trouve.
Mettre en place un groupe de furtif pour aller looter direct là ou il faut ce que l'on a besoin. Pour les rogues de la guilde et les warriors Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyVen 5 Aoû à 10:44

Encore une enorme inegalité des classes Smile

moi je peux courrir - fd ... vous me rattrapez
courrir --- fd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lassal
No-Life man
Lassal


Nombre de messages : 867
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyVen 5 Aoû à 20:22

Vidéo qui peut aider à voir ou on peut le trouver ^^

http://www.putfile.com/media.php?n=Killing-FTW1
Revenir en haut Aller en bas
Kiirin
Bavard
Kiirin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptySam 6 Aoû à 20:27

Lassal a écrit:
http://www.putfile.com/media.php?n=Killing-FTW1
Il utilise quoi juste avant de se soigner pour que l'élite arrêt de le taper ?

PS: Il aurait dû être en forum privé ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyLun 8 Aoû à 1:37

il l'aveugle . C'est un talent des rogues
Revenir en haut Aller en bas
Olk et Elu
Star du forum



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyLun 8 Aoû à 2:49

Kino a écrit:
il l'aveugle . C'est un talent des rogues

Quand tu compares aux talents/sorts des guerriers, c'est quand même autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lassal
No-Life man
Lassal


Nombre de messages : 867
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyLun 8 Aoû à 10:09

Voilà des infos sur le bonhomme :
http://www.thottbot.com/?n=109215

Pour l'instant je l'ai croisé 4 fois et j'ai pas looté la recette mais ca viendra.

Sinon pour bien voir ou il spawn. (vue que sur la vidéo on ne voit qu'un seul de ses points de spawn)

Le spot 2 c'est celui de la vidéo

Pour les rogues de la guilde et les warriors Plan6hl.th

Le mec se solote vraiment les doigts dans le nez.
Pour info j'ai testé diverse façon de reset une instance et celle qui marche c'est...
En gros quand je veux reset un instance, j'en sorts, j'invite une personne, je la passe chef du groupe et je ME dégroupe. Voilà.
Avis aux voleurs qui voudraient faire pareil n'hésitez pas à me demander des conseils voir je pourrait très bien vous montrer In Game comment procéder.
Mais noubliez pas votre lognue vue.
Revenir en haut Aller en bas
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors EmptyLun 8 Aoû à 10:17

arf mais c'est une 2 main votre rapiere !

y'a mieux quand meme Smile

non ?

Bon ok je retourne jouer avec mes fleches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty
MessageSujet: Re: Pour les rogues de la guilde et les warriors   Pour les rogues de la guilde et les warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les rogues de la guilde et les warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les plannings instances pour tous
» Compteur pour magmadar.
» C'est pour demain !!
» Plan B pour Scholo
» Sites pour les chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser