Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SET T0.5

Aller en bas 
+2
vélus
Webalrik
6 participants
AuteurMessage
Webalrik
Star du forum
Webalrik


Nombre de messages : 308
Localisation : Saint-Mandé / Bar le Duc / Nancy
Date d'inscription : 17/02/2006

SET T0.5 Empty
MessageSujet: SET T0.5   SET T0.5 EmptyJeu 30 Mar à 20:06

Hello à tous,

Je prends l'initiative de qui fait quoi et de qui à quoi afin de mutualiser les coûts. L'idée est de recenser tous les joueurs voulant avancer dans les Quetes T0.5.

Pour cela je vous propose d'indiquer dans ce thread, où vous en etes dans la quete, ce que vous pouvez faire, ce que vous avez, ce dont vous avez besoin.

Une fois la liste complète ou tout du moins un nombre conséquente de joueurs inscrits nous verrons ensemble pour répartir les rôles de craft et ensuite diviser les coûts par le nombre d'inscrits afin que tout le monde dépense le moins possible.

Je prends donc le premier tour:

Webalrik - Hunt 60
T0.5 - Etape 2
Elements détenus : Aucun

Je peux crafter les Convertisseur d'arcanite mais j'ai besoin:
1 Barre d'arcanite
1 Soie d'araignée toilacier

Suivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stubora.com
vélus
Rang: Dieux
vélus


Nombre de messages : 761
Localisation : Metz / Moselle
Date d'inscription : 17/08/2005

SET T0.5 Empty
MessageSujet: Re: SET T0.5   SET T0.5 EmptyLun 10 Avr à 11:15

c'est une très bonne idée web, mais j'ai peur que ton message ne se soit perdu dans la complexité du forum...

Moi même qui le cherchait le jour où tu en a parlé je ne l'ai pas trouvé, et je n'avais vraiment pas pensé à le chercher ici. JE viens de le voir à l'instant!


Pour relancer la chose :

Ceux qui veulent passer au t0.5: il faut déjà les éléments du t0 (bracelets dasn un premeir temsp, puis ceinture et gants pour la deuxième partie, ensuite les bottes) Pour le reste je ne sais pas encore.

Ces quêtes sont couteuses et assez longues.

Attentions! lorsque vous changez un élément de set t0 en t0.5 vous perdez les bonus du t0. Le 0.5 ayant les même bonus que le t0 mais pris en ordre inverse (donc le bonus final du t0 et le premier du t0.5)

Le mieux étant d'avoir de la rechange de t0.

Je peux également fabriquer les convertisseurs d'arcanite.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilia75
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2006

SET T0.5 Empty
MessageSujet: Re: SET T0.5   SET T0.5 EmptyLun 24 Avr à 14:36

barre d arcanite a l ah, soie de toile acier, ca drop bien a lbrs au niveau de la couveuse

La partie pour les gants est pas trop couteuse si on prend le temps de le faire soit meme :

-peche anguille : sur la cote nord de la ville elfe situé sur l ile ds la meme zone que HT (je sais pu le nom de la zone sorry) de preference la nuit ca dropent plus il parrait

-essence de fusée : looter les ingredients sur les pirates de tanaris (le rhum fort je sais pu le nom exacte) et ramassez les fleurs ds la meme zone (herboriste)


Sinon perso pour la T0,5

Etape : Baron 45 minute

Il me semble que par la suite il faut 4 rune tenebreuse (lootable a scholo)
Revenir en haut Aller en bas
motoumba/edelweïss
Blablabla
motoumba/edelweïss


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2005

SET T0.5 Empty
MessageSujet: Re: SET T0.5   SET T0.5 EmptyLun 24 Avr à 14:42

j'ai plein de soie d'araignée toilacier si besoin, dites le moi ou a Dika, on vous les donnera.

J'en suis aussi au baron en 45mn, on a failli monter un groupe dimanche après midi, mais sur 23 guerriers whispés, aucun n'était disponible...

Merci a tous ceux qui m'ont aidé à en arriver jusque là et surtout Radhamante et Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2005

SET T0.5 Empty
MessageSujet: Re: SET T0.5   SET T0.5 EmptyLun 24 Avr à 22:29

J'en suis a baron 45 min
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

SET T0.5 Empty
MessageSujet: Re: SET T0.5   SET T0.5 EmptyMar 25 Avr à 0:56

Idem baron en 45min
Revenir en haut Aller en bas
Drusilia75
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2006

SET T0.5 Empty
MessageSujet: Re: SET T0.5   SET T0.5 EmptyMar 25 Avr à 11:17

et bien nous avons edelweiss en pretre, elessar en druide equilibre, maliciax en demo spé je sais pas et drusilia en spé feral / restau

Nous manque un wawa en armure de choque (rhadamante par exemple Smile ) et on pourrait tenter de s entrainer avec ce groupe fixe si on arrive a trouver des heures communes a tous.

Ce groupe pourrait etre pas mal

1 pretre pour les rez et les cages
1 wawa pour tank boss
1 demo pour aoe et pierre de vie (pierre de vie pour faire un rush kamikaze du dernier zigoura a la grille des abominations histoire de gagner du temps)
2 druide en soutient heal et dps (feral et equilibre)

Technique de gain de temps :

Pas de loot, on file tout a un maitre du butin qui redistribuera les po gagné a la revente au pnj marchand a la fin (on y va pour la T0 pas pour les loot de boss apres tout)

Pas de bijou de brevet de l aube sauf si c'est celui qui donne un bonus d'attaque en plus de la possibilité de loot les pierres du fleau

1 pulleur principal et 1 secondaire :
le guerrier pullant au fusil ou a l arc, qd les mobs presques mort, verification des jauges de mana du groupe et le pulleur secondaire pull (de preference un druide pullant avec luciole histoire de generer le minimum d agro pour que le guerrier reprenne facilement la suite)

lors du netoyage de zigoura envoyer juste le demoniste et un druide pour dps et heal le demo au cas ou...
pendant le netoyage de zigoura les 3 autres continue de netoyer.

Avec 1 pretre et 2 druide : le pretre peut boire tranquilement pendant que le prochain pull se fait, un druide le remplacant au heal.
Si premier druide oom le 2 eme prend le relais pendant que le 1er continue de fight en ours ou en chat selon la situation.

Aprevoir avant de partir :
- de l'eau (pas de mage donc pas d eau sur place)
- potion de mana
- potion de soin
- des cristaux de degat ou de restauration (faisable via les pylone un goro) pratique car il me semble que c'est pas le meme timer que les potions
- eau de stratholme a looter si vous faites des instance avant le baron 45 min

Si ca vous dit on essaye de trouver un guerrier interressé et on fixe une date ou 2 par semaine histoire de tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

SET T0.5 Empty
MessageSujet: Re: SET T0.5   SET T0.5 EmptyMar 25 Avr à 11:41

Moi je suis partant mais si je puis me faire mettre comme disait feu Francis Blanche, et pour l'avoir tenté avec des gars pas manchots non plus, je préconiserai plutôt :

- un mago pas pourri, gros dps, cheap et pull au contre-sort, aoe pour les zigourats (mais voir si on peut passer par l'autre option aussi, le groupe de mobs derrière les zigourats est chaud,
- combinaison prêtre/druide pas con pour les heals, à concentrer sur le MT,
- palouf intéressant pour l'entrave aux morts-vivants non ?
- le démo ta vision est pas mal, buff endu du diablotin, pierres de soins/rez sur prêtre
- le voleur est pas manchot non plus, son sap est plus qu'utile après les zigourats, son dps aussi

Là mon premier essai avec deux druides, prêtre et palouf + démo en 42min on a wipe après les zigourats (donc 2boss down seulement), manque de dps, de regen mana cause trop de mobs à gérer -> mago indispensable à mon avis.....m'enfin vu ce que j'ai ouï dire, à notre niveau de stuff ce sera très dur, désespérons pas MC approche SET T0.5 Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
Webalrik
Star du forum
Webalrik


Nombre de messages : 308
Localisation : Saint-Mandé / Bar le Duc / Nancy
Date d'inscription : 17/02/2006

SET T0.5 Empty
MessageSujet: Re: SET T0.5   SET T0.5 EmptyMar 25 Avr à 13:06

J en suis là aussi, j ai juste a rendre la quete... vous ovulez pas d un chasseur ? un bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stubora.com
Contenu sponsorisé





SET T0.5 Empty
MessageSujet: Re: SET T0.5   SET T0.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SET T0.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès membres :: Artisanat général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser