Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Umberto le bouledogue

Aller en bas 
+4
vélus
motoumba/edelweïss
Maliciax
Dikahia
8 participants
AuteurMessage
Dikahia
Star du forum
Dikahia


Nombre de messages : 313
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 25/10/2005

Umberto le bouledogue Empty
MessageSujet: Umberto le bouledogue   Umberto le bouledogue EmptyMar 28 Fév à 12:05

Bon, à la demande de Siolo, je vais me présenter, même si je ne suis pas un joueur de WOW,mais je fais tellement partie de la vie de ma maîtresse que je supporte pendant qu'elle joue que l'on peut dire que c'est presque comme si j'étais un vrai joueur.

Donc je m'appelle Umberto, je suis un bouledogue Français noir bringé (ce qui signifie avec des petites rayures marrons sur le corps). je suis né le 30 septembre 2003, le jour de la ST Jérôme (à croire que c'était prédestiné).

Je suis un chien très gentil et j'adore mes maîtres à qui j'aime lécher la figure (après avoir effectué une toilette méticuleuse de mes parties génitales). Mais je suis têtu, et je les harcèle souvent pour monter sur le canapé ou pour déjeuner avant l'heure prévue.
lorsque je n'obtiens pas satisfaction à mes caprices je me venge en faisant caca sur le carrelage de la salle à manger ou pipi sur le tapis.

Je suis, il est vrai, peu gracieux et distingué.
j'ai, comme tous les bouledogues une déformation du palais ainsi que le cartilage du nez trop serré, ce qui fait que je ronfle (grogne) tout le temps, même quand je ne dors pas !
Donc, impossible pour mes maîtres de regarder un film romantique le soir lorsque je suis avec eux dans le salon !

J'ai aussi des problèmes de digestion qui font que je pète très souvent (chez moi, ça se sent et ça s'entend), et je vomis à répétition (même lorsque je n'ai rien mangé avant) des choses d'une drôle de couleur et d'une drôle de consistance. Mais pour ne pas obliger ma maîtresse à le ramasser, je le remange souvent.

J'aime aussi jouer à la balle (je suis très bon au foot), mais je ne cours pas très vite car je suis court sur pattes et aussi je m'essouffle très vite, alors je me qualifierai plutôt de sprinter !

D'ailleurs, une fois, alors que je venais de fouiller la poubelle qui était dehors, je me suis fait une entorse des ligaments croisés du genou, en faisant un départ trop rapide poursuivi par un Motoumba en colère.

Côté vie privée, je n'ai jamais connu de filles. j'ai eu un copain Labrador à une époque, mais quand il est devenu adulte les relations sont devenues trop compliquées, et nous avons dû nous séparer Sad

Voilà, j'espère que tu es satisfaîte Siolo, et je ne vous dit pas à bientôt IG, mais grosses léchouilles qui puent à tous !

Et gros bisous à mes petits chéris de maîtres.

Umberto, le bouledogue français qui pue qui pète et qui prend son tutu pour une voilette....

Umberto le bouledogue 00000281if


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Umberto le bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Umberto le bouledogue   Umberto le bouledogue EmptyMar 28 Fév à 12:17

Me trompe-je ou un coup de latte par derrière il se transforme en pantoufle avec perles au bout ?

sortie

il est mignon ton toutou Umberto le bouledogue 10369459
Revenir en haut Aller en bas
motoumba/edelweïss
Blablabla
motoumba/edelweïss


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2005

Umberto le bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Umberto le bouledogue   Umberto le bouledogue EmptyMar 28 Fév à 12:20

Salut gros chien puant, qu'est ce que tu fais sur ce site?
Y a pas marqué "interdit aux chiens" ?
Revenir en haut Aller en bas
vélus
Rang: Dieux
vélus


Nombre de messages : 761
Localisation : Metz / Moselle
Date d'inscription : 17/08/2005

Umberto le bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Umberto le bouledogue   Umberto le bouledogue EmptyMar 28 Fév à 12:22

je me demandais ou était le cerveau dans la famille. Voici un élément de réponse. Merci Alex pour cette avancée de la science.
Revenir en haut Aller en bas
bikini
Blablabla



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/01/2006

Umberto le bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Umberto le bouledogue   Umberto le bouledogue EmptyMar 28 Fév à 14:34

une chauve souris qui gerbe....
on vient de repousser une frontière la...
Revenir en haut Aller en bas
klepto
pipelette
klepto


Nombre de messages : 77
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/12/2005

Umberto le bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Umberto le bouledogue   Umberto le bouledogue EmptyMar 28 Fév à 15:00

je crois l'avoir deja croisée au malterre celui la ! Umberto le bouledogue Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Lupobian
Invité




Umberto le bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Umberto le bouledogue   Umberto le bouledogue EmptyMar 28 Fév à 15:22

Court sur patte ! Qui pue !! Qui pette !!! Umberto et Vélus même combat...
Revenir en haut Aller en bas
Webalrik
Star du forum
Webalrik


Nombre de messages : 308
Localisation : Saint-Mandé / Bar le Duc / Nancy
Date d'inscription : 17/02/2006

Umberto le bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Umberto le bouledogue   Umberto le bouledogue EmptyMar 28 Fév à 16:55

lol, jsuis ptdr...
en fait ça me rappelle ma chienne... enfin celle de ma femme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stubora.com
siolo
Blablabla
siolo


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/10/2005

Umberto le bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Umberto le bouledogue   Umberto le bouledogue EmptyMar 28 Fév à 21:45

Lol, je peux vous assurer qu'il est élite celui-là.. Merci Dika, il me manquait..
Revenir en haut Aller en bas
Webalrik
Star du forum
Webalrik


Nombre de messages : 308
Localisation : Saint-Mandé / Bar le Duc / Nancy
Date d'inscription : 17/02/2006

Umberto le bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Umberto le bouledogue   Umberto le bouledogue EmptyMer 1 Mar à 12:14

J'avais un bull terrier, c'est pas mal Elite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stubora.com
Contenu sponsorisé





Umberto le bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Umberto le bouledogue   Umberto le bouledogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umberto le bouledogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Candidature Et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser