Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ingrédients Quête Epique Monture Démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Ingrédients Quête Epique Monture Démoniste Empty
MessageSujet: Ingrédients Quête Epique Monture Démoniste   Ingrédients Quête Epique Monture Démoniste EmptyLun 13 Fév à 17:54

Allez je suis gonflé je vous mets les ingrédients nécessaires dont nous aurons besoin :

Pour résumer vous aurez donc besoin de :

30 sangs de bête enragée
10 élixirs de puissance des ténèbres
25 minerais Dark Iron
35 écailles de dragon noir
6 grands éclats brillants
3 barres d'arcanite
406 malheureuses pièces d’or
Et des amis gros bras n’ayant pas peur de mourir 2 fois par heure.

Au final voici votre récompense

Ceci pour répondre à la question que m'a posé un guerrier petit par la taille mais grand par son efficacité, j'ai nommé le Chevalier Alnitak Smile
Revenir en haut Aller en bas
vélus
Rang: Dieux
vélus


Nombre de messages : 761
Localisation : Metz / Moselle
Date d'inscription : 17/08/2005

Ingrédients Quête Epique Monture Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ingrédients Quête Epique Monture Démoniste   Ingrédients Quête Epique Monture Démoniste EmptyLun 13 Fév à 18:29

je vais voir ce qui me reste en écailles de dragon noir et je t'envoie ça
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Ingrédients Quête Epique Monture Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ingrédients Quête Epique Monture Démoniste   Ingrédients Quête Epique Monture Démoniste EmptyLun 13 Fév à 18:46

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Je te remercie beaucoup de ton aide précieuse vélus, mais c'est pas l'objet de mon post : on est plusieurs démonistes dans la guilde, et je postais juste ça pour vous dire "si vous lootez des trucs susceptibles de convenir aux démos -> banque cda en vue monture kipik démo"

Donc si je puis me faire mettre comme disait feu Francis Blanche, je suggérerai que, à l'instar d'ingrédients particuliers que l'on peut TOUS avoir besoin dans le cadre d'une quête épique ou autre (confection d'un truc bleu ou qui sait violet un jour ?), chacun vienne poster ce dont il pourrait avoir besoin dans l'avenir, en sachant que vu ce que demandent les péons de blibli pour les montures épiques par exemple, il n'est pas stupide de s'y prendre de bonne heure pour tout réunir (à commencer par la thune me direz-vous Smile )

Voili voilà mon bon vélus, encore merci de ta coopération mais je pense que le mieux est de stocker ce genre d'ingrédients, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrédients Quête Epique Monture Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Ingrédients Quête Epique Monture Démoniste   Ingrédients Quête Epique Monture Démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrédients Quête Epique Monture Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès membres :: Artisanat général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser