Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK

Aller en bas 
+6
Olk et Elu
Ezékhiel
rexor
Minipouss
lelfdespres
Kino
10 participants
AuteurMessage
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK Empty
MessageSujet: COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK   COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK EmptyMar 14 Juin à 16:28

Ca fait un peu de temps que je travaille sur ce thème qui aura une classe en particulier comme centre de reflexion à chaque épisode.
Je commence par le Warrior MT car c’est celui où j’ai le plus de recul (lvl 45 pendant la beta US et lvl 60 maintenant avec la release). Mon main est druide lvl 60 donc je vois aussi les aspect du jeu à haut level, ne vous inquietez pas.
Après avoir lu ici et là les conseils des grands tanks de ce monde, après avoir potassé tout ça et mis mes expériences personnelles dans la balance, j’ai décidé de pondre un petit guide du tanking. Toute critique constructive est bienvenue, toutes les remarques incendiaires seront répondues avec un "bon écrivez votre propre guide" ainsi nous nous économiserons du temps et des tracasseries. Je pense principalement à un groupe de 5, ce que vous apprenez à bas level vous aidera à aller avec facilité à MC. Je n'vais pas entrer dans les constructions de talent tanking, car mon opinion est que 31/20 est aussi bon qu’un autre et que le prot n'est pas ABSOLUMENT nécessaire. Il aide bien, c’est sur (bourrasque par exemple) mais ce n’est pas une nécéssité absolue. Ce guide est une base pour commencer et peut être améliorée au fur et à mesure des critiques ou remarques que vous ferez. Cependant, je fais quelques précisions, principalement que vous ayez maîtrise tactique, qui est un talent absolument et résolument obligatoire pour tout guerrier qui se respecte. Vous ne pouvez pas tanker sans. En fait, vous ne pouvez rien faire en tant que guerrier sans lui (…d’accord, vous pouvez, juste pas efficacement : )).

Premièrement, trois choses importantes en tanking :

A - Le plus important : un bouclier

Cela semble peut être évident, mais le nombre de gens qui tanke avec une arme à 2 mains est assez éffarant ! Les excuses du genre « je fais plus de dommage comme ça » « j’ai pas d’arme une main/bouclier » « je génère plus de menace avec une 2 mains » sont légions. Vous êtes un tank !!!! pas un mage ou un rogue, vous n’êtes pas la pour faire des dommages. Si vous n’avez pas un bouclier, n’essayez pas d’être le main tank (MT). Vous générerez plus de menace avec un coup de bouclier, qu’avec une arme à 2 mains et comme son nom l’indique, ça nécessite un bouclier Wink.

La raison principale pour laquelle vous devez toujours avoir un bouclier en tant que MT est la réduction des dommages reçues. Les soigneurs auront beaucoup de mal si vous persistez à utiliser 2 armes ou une arme à 2 mains. Au lvl 60, un bouclier ajoute environ 12% de réduction de dommage (oui ! vous avez bien vu 12% !!!!).
La seconde raison est vengeance ; il est inutile de préciser que bouclier = parade=vengeance (même si c’est buggé pour le moment, PS pour Rexor chez moi ça marche jamais).

Le seul moment ou vous pouvez passer à une arme 2 mains (switch en combat de preference), c’est pour placer une exécution sur un boss par exemple !

B – Soyez defensifs

Mettez-vous en position défensive, c’est la plus adaptée : 10% de réduction de dommage et génère plus de menace. De plus, elle a quelques sorts pas déguelasses qui sont très bien pour garder l’aggro. Je ne vais pas les lister vous les connaissez aussi bien que moi. Juste une petite remarque sur fracasser armure : à placer absolument dans tous les cas, ça génère de la menace donc aggro. Vous devriez passer 80% de votre temps en position defensive.

C – Protegez vos healeurs

C’est votre raison de vivre !!! même si vous avez déjà 3 mobs sur vous, si votre prêtre se fait taper, votre rôle est de récupérer le mob comme c’est le rôle de votre healeur de vous garder en vie !
Pour moi c’est une des choses les plus importantes en tanking, mon main char comme vous le savez tous est druide, si je recupère l’aggro c’est parce que j’ai lancé un grand soin sur un des membres du groupe (souvent le mago ou le warrior).
Si le healeur est mort, le groupe est mort et si le warrior meurt, le healeur meurt juste après bien souvent.
Votre rôle est d’éviter que tout cela ne se passe.
Si le healer est aggro, il ne pourra pas vous garder en vie !!!!!

Maintenant que vous avez assimilez ces trois choses, vous pouvez entrer dans le merveilleux monde du tanking.


Dernière édition par le Lun 8 Aoû à 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK   COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK EmptyMar 14 Juin à 16:28

Bon ! maintenant commençons :

Générer la première aggro

Rien n’est plus important que générer la première aggro sur un groupe de mob, aggro = rage = meilleur garde d’aggro. C’est un cercle vicieux qui fait qu’un mauvais départ peut être catastrophique.

Commencez si vous le pouvez avec une charge : rage et surtout stun = menace générant de l’aggro. Si vous pouvez pas charger (pull au fusil), utilisez rage sanguinaire qui est un bon début pour avoir de la rage.
Lancez un cri de guerre juste après, ça provoque une réduction de la puissance d’attaque mais aussi une petite aggro sur les mobs alentours qui s’écarteront d’autant plus de votre healeur.
Placez une attaque circulaire si possible (4 mobs touchés = 4 aggro sur vous).

Tout ça devrait prendre environ 5- 6 secondes. Après et seulement après que le reste du groupe devrait commencer à attaquer.

Construire une menace

Une fois que vous avez créer l’aggro de tous les mobs, vous devrez commencer à construire une menace de telle sorte qu’aucun ne vous échappe et aille attaquer une autre personne de votre groupe. En tant que guerrier, il existe plusieurs sorts qui permettent de générer de la menace :

Fracasser armure
Vengeance
Coup de bouclier
Désarmer

Ce sont les 4 clés d’aggro disponible pour vous…

Fracasser armure est assez facile à placer (faible coût en rage) donc ne pas hésiter à le spammer des que possible. Chaque mob que vous attaquez devrait toujours avoir fracasser armure sur lui !!!!!
Vengeance est un bon générateur de menace, il peut seulement être utilisé après un coup esquivé, paré ou bloqué ; mais après quelques vengeances, Ragnaros lui-même ne pourrait pas enlever un mob de votre aggro. Ca devrait être utilisé sur le main target à chaque fois que c’est possible (ça le fera se coller à vous telle une glue).
Coup de bouclier ne va pas seulement empêcher le lancement d’un sort sur un mob ; si vous en placer un, ils vous haïront d’une telle façon qu’ils ne détourneront pas leur attention même si le mago blaste tout ce qu’il a de plus méchant sur lui.
Désarmer va permettre de réduire les dommages que vous aller prendre et d’augmenter la haine des mobs à votre égard. Comme vous les savez, beaucoup de mobs sont guerriers spec frappe mortelle, désarmer va les empêcher de le caster sur vous ce qui augmentera encore plus sa haine.

Faire revenir un aggro

A un moment ou à un autre, que ce soit à cause d’un mago qui a trop blasté, d’un rogue (je hais ceux-la J) qui a joué au plus fort, ou de vous qui n’avez pas générez assez de menace pour garder l’aggro et couvrir le grand soin du healeur (ce n’est jamais la faute du healeur, c’est toujours la vôtre !!!!!), vous allez perdre l’aggro. Ce n’est pas bien grave si vous l’avez noté et que vous savez comment le faire revenir.

La meilleure chose à faire est de taunter (souvent ce n’est pas possible malheureusement), ça le fera revenir sur vous et vous attaquer.
Sinon, vous le savez tout comme moi, le coup railleur le fera revenir sur vous pour six secondes (le temps de placer un fracasse armure et vengeance).
Dans le pire des cas, quand rien ne fait revenir les mobs, lancer challenging shout (le cri de taunt en masse) switcher en 2 mains (le plus gros damage avec la plus vitesse la plus lente possible) et lancer une retaliation (me souviens plus du nom du talent en fr ; c’est celui qui réplique à chaque coups récus),… lachez souris et clavier et regardez les chiffres s’envoler. Si ceci ne sauve pas votre groupe du wipe, rien ne le fera : ).
Cette technique est ubber effectivement, malheureusement, il n’est faisable qu’une fois toutes les demi-heures donc ne faire qu’en cas d’extrême nécessité


Dernière édition par le Mar 14 Juin à 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK   COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK EmptyMar 14 Juin à 16:29

Le Main Assist (MA)

Kézako ? C’est la personne qui désigne le mob que tout le monde doit cibler. La plupart des gens pense que le MT doit être aussi le MA, le prob c’est que c’est vrai au début du pull ou dans le cas d’un pull au fusil, mais dans le cas d’un groupe de mobs, votre rôle en tant que MT est de surtout garder l’aggro et de protéger votre healeur. Dans ce cadre, vous serez amener a cibler tous les mobs afin de construire de la menace générant de la haine. Le MA quant à lui reste ciblé sur le même mob tout le temps afin de le tuer.

L’idéal étant d’avoir 2 warriors, mais un rogue peut très bien être un MA si le MT génère de la menace telle que le mob que le MA cible ne tape que sur le MT.
Pour le MA faire une macro comme suit :

/script AttackTarget();
/yell j’attaque >>>%t<<< plz assist !!!! afin de prévenir tout le monde de la cible principale

Pour le reste du groupe, faire une macro comme suit :
/assist le nom de votre MA afin de trouver la cible dans la cohue.

Le pull

Toujours puller à chaque fois que c’est possible. C’est très important car ça évite une confusion et permet au mage, priest ou autre rogue de faire du crowd control (sap, sheep et autre shackle et charme). Pour cela faire une macro de ce type :

/cast ShootGun %t
/yell Je pulle >>>>>%t<<<<< PLS ASSIST.

L’avantage du pull est que si vous avez mal fait votre affaire et que vous avez ramener toute la salle en pullant, vous pouvez mourir tout seul sans provoquer un wipe de votre groupe.

Où et quand puller ?

Toujours bien regarder autour afin de voir si y a pas une patrouille.
Faire gaffe à ce que le chemin du mob pullé jusqu’à vous soit bien dégagé.
Toujours puller dans un angle telle que la ligne de mire du mob soit cachée (cela va l’obliger à se rapprocher si c’est un caster)
Demander au mage (si y en a un) de mettre contre sort sur les casters quand on peut pas sheeper, cela oblige le mob à se rapprocher mais provoque une haine envers le mage donc faire attention à bien recuperer l’aggro dans ce cas.
Faire une macro /yell mauvais pull NE PAS ATTAQUER OU SOIGNER
en cas de pull mal engagé

Les armes à distance

Prenez une arme rapide !!! il n’y a rien de plus enervant que le temps que va mettre une balle ou fleche à partir, la patrouille est de retour à portée d’aggro.
Si vous avez une arme lente mais que vous voulez la garder car bons dégâts (c’est toujours ça de pris ) et bon stats, essayez-la à plusieurs reprise afin de bien connaître le temps entre le moment ou vous cliquez et le moment ou le coup va partir.
Connaître votre vitesse de feu peut faire la différence entre un pull de groupe de mob et un pulll de groupe de mob avec la patrouille.

Leadership

Le point le plus important !!!! Ce sera plus facile pour tout le groupe si vous dirigez les opérations. Vous devriez être le premier dans le combat, vous devriez être celui qui va choisir où et comment le combat doit se passer. Celui qui demande le sheep, le sap et cie. Votre groupe doit vous faire confiance et être discipliné.
Ceci est très très important ! Le groupe doit vous suivre et non l’inverse sinon ça va mal se passer.

Exemple : J’étais au monastère de la phallange avec un groupe de 4 level 35-40, j’étais le MT et le plus bas lvl (j’étais 35), on a fini l’instance car le groupe me faisait confiance et était très discipliné (Buarac confirmera).
Je suis revenu à 5 avec un groupe plus haut en level (38-42), le groupe était indiscipliné et le rogue level 42 (j’aime pas les rogues et le paladins, ils foutent souvent la merde dans les groupes) voulait aller tanker tous les mobs. Résultats on a wipe sans pouvoir rien faire (Buarac confirmera aussi).

Voilà ! merci de m’avoir lu et si nos grands warriors veulent bien poster leurs impressions ils sont les bienvenus (Aller Rex, Ario, Warbio et Klo partagez votre experience avec nous)

PS : y a quand même quelques paladins que j’aime bien (Athéna, Ferdelance, Gaorl et ceux que j’oublie…) et des rogues que j’adore (Raknor, Mastersimlok, Swepy même s’il n’est plus là).

PPS : pour les autres pala et rogues que j’ai oublié de citer, je vous aime aussi mais j’ai pas tous les noms en tête !!!


Dernière édition par le Mer 15 Juin à 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK   COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK EmptyMer 15 Juin à 10:37

Tres beau guide (meme si c pa pour moi )

moi je trouve ke les pala koté aggro sont balaises Very Happy

MAis il doit y avoir des attaques plus puissantes et indispensable au dessus du lvl 45 non, ke rex,war,ario et klo surement nous en parlerons Smile

Enfin moi j'ai une classe pas encore respecté dans ce jeu donc je me casse de ce post de village people Smile

cyclops

Mais encore bravo kino pour tes post surles mobs ou char, sont vraiment tres bien détaillés Smile des fois on se demande si tu bosse pour manger ou pour wow magazine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Star du forum



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 05/06/2005

COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK   COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK EmptyMer 15 Juin à 10:59

Très interessant effectivement Mr. Green

Bien joué --> thumright
Revenir en haut Aller en bas
rexor
Blablabla



Nombre de messages : 140
Localisation : encore plus au sud
Date d'inscription : 08/03/2005

COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK   COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK EmptyMer 15 Juin à 11:01

impressionant ce post et bien détaillé Smile

par contre j'ai quelques points à préciser, je pense qu'un MT doit avoir obligatoirement quelques points en protection.


le talent pour le coût reduit de la technique provocation est impératif pour recupérer l'aggro ( en instance c mon sort le plus utilisé).

le guerrier possède deux sorts pour stun un mob à condition d'avoir mis assez de points en protection, vengeance(% de chance de stun) et bourasque(celui ci est activé que si on possede 20 points en protec)

le talent pour resist aux charmes( des fois je me demande si il fonctionne Smile )

et la technique d'augmention de menace.

voilou
en tous cas merci kino pour ces explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Star du forum
Kino


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 13/03/2005

COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK   COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK EmptyMer 15 Juin à 11:33

Je suis d'accord avec toi rexor (à noter aussi un sort qui augmente l'absorption des degats en protec) mais la dans ce cas tu pars dans une optique completement PVE; et comme on le sait tous pour être viable en pvp un guerrier doit etre spec 31/20, c'est pour ca que j'ai dit que ce n'est pas absolument indispensable pour tanker. Mais effectivement un vrai tank devrait avoir tous ses points en protec plus les points requis pour avoir la maitrise tactique (c'est le cas de Warbio par exemple)

D'ailleurs pour les interessés je vous renvoie à ce >>>post<<< qui discute de la suprematie du geurrier spé def en tant que tank. Moi je reste persuadé qu'on peut tanker avec un 31/20 et ne pas ainsi handicapé son perso pour le pvp.

Cela dit pour aller dans MC, je prefere quand même laisser le rôle de MT à Warbio car il s'est destiné à cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezékhiel
Bavard
Ezékhiel


Nombre de messages : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/06/2005

COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK   COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK EmptyMer 20 Juil à 14:51

moi je vote pour warbio!!! Tu es le plus fort Very Happy

Comme quoi je peux aussi avoir des remarques constructives cat
Revenir en haut Aller en bas
Olk et Elu
Star du forum



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK   COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK EmptyDim 7 Aoû à 19:58

J'arrive un peu en retard, mais j'en apprends encore tous les jours sur ma classe et je pense que tu as très bien résumé la fonction du Tank.

Je suis passé récemment d'une template Armes 31/10/10 à du full Protection 9/5/37 et je peux dire que la différence n'est pas énorme.
Je m'attendais à un tank qui ne perde jamais l'aggro, et je le perd encore trop facilement à mon gout (ma technique est encore à paufiner je crois). Par contre j'ai plusieurs options qui me permettent de recupérer l'aggro plus facilement ou de stopper/interrompre les mobs (quand ils ne sont pas immunes au stun).

Pour Shield Bash, ce coup fait en moyenne 300 à 600 de dégats sur des élites 60, mais ne génère pas assez d'aggro par rapport à Fracasser Armure qui coute bien moins cher en rage, donc je suis un peu sceptique sur ce talent. 15ème respé inc pour 11/5/35 (quand j'aurais assez de sous pour me la payer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2005

COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK   COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK EmptyVen 4 Nov à 11:36

Tres bon post, qui inclut quelques macros utiles, fonction que j'utilise tres peu avec mon guerrier. Tu mentionne le pull, mais tu ne croit pas qu'il revient au chasseur de puller (lorsque y en a un bien sur)? Car apres tout ils sont bien mieux equipes pour le pull initial.
Revenir en haut Aller en bas
Jah
No-Life man
Jah


Nombre de messages : 683
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK   COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK EmptyVen 4 Nov à 12:06

Yamcha a écrit:
Tu mentionne le pull, mais tu ne croit pas qu'il revient au chasseur de puller (lorsque y en a un bien sur)? Car apres tout ils sont bien mieux equipes pour le pull initial.

Non. L'aggro initial généré par le pull n'est pas négligeable et c'est toujours ca de gagner pour le tank.

Le chasseur est le puller des situations dangereuses... Il est utile si le pull se fait loin du reste du groupe et son FD permet de gérer un pull foireux. Mais c'est tout. Le reste du temps, pour un pull dans une situation classique, c'est le tank qui doit puller.
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2005

COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK   COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK EmptyVen 4 Nov à 18:24

C'est sur que vu comme ca. J'ais toujours essayer de voir ou placer le chasseur en terme de role, et maintenant j'en suis au point de depart encore... scratch
C'est une classe de soutien? utilitaire? une classe qui represente un compromis entre degats et gerage d'aggro (je veux dire par la qu'il peut desengager, FD etc...), sans trop embeter le tank qui a deja pas mal a faire? Il peut assist le MT de loin ou de pres, avec son pet; est-ce qu'il peut assist en prenant momentanement l'aggro soit avec son pet ou lui-meme (grace encore a ses multiples techniques) pour aider en cas de pepin? Plus j'y reflechit et plus cette classe m'appatte. De ce que j'ais vu (reroll 20+) et ce que j'ais entendu, il semble pouvoir faire pas mal de choses, notamment dans le harrass avec leur dot anti mana, vie etc... leurs pieges, leur capacite de melee et a distance (dps raisonnables non?). Mais bon, ca n'est pas le sujet de ce thread alors je m'arrete la sur cette question philosophique tres profonde... Razz
Revenir en haut Aller en bas
PymousSe
No-Life man
PymousSe


Nombre de messages : 734
Localisation : SeC (sapile)
Date d'inscription : 08/08/2005

COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK   COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK EmptyVen 4 Nov à 18:26

non c'est une classe qui permet d'endormir magmadar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adeedas
Ecuyer
adeedas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2005

COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK   COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK EmptySam 17 Déc à 20:59

Salut Smile j'ai un war spé tank sur un autre serveur et g un peu tanké a MC
et en fait il faut bien 31 en Protection car même si l'aggro générée par le heurt de bouclier n'est pas énorme c'est toujours ca en plus ! COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK 10531788
Par contre il faut quand même quelque points pour gagner de la rage en plus car ds les instance HL le tank pour garder son aggro doit en permanence l'utiliser et avec le matos (ca ne m'est jamais arrivé perso)
le MT ne prend pas assez de dommages et anticipation est primordial aussi ! je n'ai plus vraiment en tête les autres points qui selon moi font la difference mais si mes conseil peuvent être utiles , n'hésitez pas IG:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK   COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT SE COMPORTER EN INSTANCE: 1ère Episode le TANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment installer et configurer CTRaidAssist
» Comment les tuer dans MC (site vo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser