Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Envers du decors...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lupobian
Invité




Envers du decors... Empty
MessageSujet: Envers du decors...   Envers du decors... EmptyMer 18 Jan à 23:05

Salut à tous,

Voici mon secret pour une ascenssion dans les level ridiculement lente.

Comme parfois je suis un peu aventurier mais pas temeraire je me suis lancer à la poursuite d'un tresor caché. Mon esprit tordu continu à me faire esperer que les programeurs ont caché un tresor queque part mais qu'il y a que moi qui trouverai.
C'est dans cette optique qu'apres 35 minutes de nage le long des cotes des royaumes de l'est, je suis parvenue a passer au dessus des malterres dans un endroi pas encore mis en ligne... Sans decors, vegetation, animal ou tout autres element... Que des bêtes textures et des relief innedit.
A tous ceux qui pensent que cela ne sert a rien, je repondrai que les plaisirs du jeu sont parfois ou on les attends le moins...
Amicalement.

Lupobianco (pretre chez ushuaia)
Envers du decors... Scan18zc
Envers du decors... Scan24pz.th
Envers du decors... Scan50fm.th
Envers du decors... Scan60wv.th
Revenir en haut Aller en bas
vélus
Rang: Dieux
vélus


Nombre de messages : 761
Localisation : Metz / Moselle
Date d'inscription : 17/08/2005

Envers du decors... Empty
MessageSujet: Re: Envers du decors...   Envers du decors... EmptyMer 18 Jan à 23:35

bravo pour ce reportage nicolas lopu perdo hulo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kessem
Star du forum



Nombre de messages : 421
Localisation : Metz/Luxembourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Envers du decors... Empty
MessageSujet: Re: Envers du decors...   Envers du decors... EmptyMer 18 Jan à 23:35

Moi je t'aime bien Lupo. Bravo pour ton esprit d'aventure =) Envers du decors... 10531788
Au plaisir de jouer avec toi (ou de discuter avec toi, ou me faire charrier par toi, ce sera selon Envers du decors... Cyrilic )
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia
Star du forum
Dikahia


Nombre de messages : 313
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 25/10/2005

Envers du decors... Empty
MessageSujet: Re: Envers du decors...   Envers du decors... EmptyJeu 19 Jan à 1:06

c'est vraiment super ça ! On peut encore rêver dans Wow !Surtout ne change pas, reste comme tu es !
Tu as une personnalité géniale Smile

Par contre, tu peux supprimer tes barres d'actions pour un screen parfait, en tapant alt W
Revenir en haut Aller en bas
mezone
Invité




Envers du decors... Empty
MessageSujet: Re: Envers du decors...   Envers du decors... EmptyJeu 19 Jan à 1:43

Super les images !! merci lupo !!
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Envers du decors... Empty
MessageSujet: Re: Envers du decors...   Envers du decors... EmptyJeu 19 Jan à 11:02

T'abuses trop de substances îles-lys-sites à ce que je vois, un garnd moment d'émotion.......lupo le spy de blibli ?

Envers du decors... Smiley10

T'aurais dû prendre des screens de notre trip SM d'hier soir avec Cylla et ma succube Envers du decors... Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
sparadra
Rang: Dieux
sparadra


Nombre de messages : 450
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 09/03/2005

Envers du decors... Empty
MessageSujet: Re: Envers du decors...   Envers du decors... EmptyJeu 19 Jan à 11:43

surtous ne change pas contibu comme ca meme si je me suis eclater de rire la dernier fois sur ts avec toi en te disant que tu monter tous ter perso a environ 40 et apres tu les abandone je plaisanter.

ps: monte plus vite on a besoin de toi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
mohébus
Invité




Envers du decors... Empty
MessageSujet: Re: Envers du decors...   Envers du decors... EmptyJeu 19 Jan à 12:23

Extra LUpo, mais j aimerais plus de detail quant au trajet pour allez la bas .... stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envers du decors... Empty
MessageSujet: Re: Envers du decors...   Envers du decors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envers du decors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser