Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Template démoniste : ça avance !!!

Aller en bas 
+6
vélus
Adamantha
zana
Thelvyn
testa
Maliciax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cylla
Flooder
Cylla


Nombre de messages : 206
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/01/2006

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 13:40

Citation :
je sais pas quoi faire de mes po ^^

OK Mali, comme je suis qq de sympa je peux t'aider a affronter les affres de la richesse. Alors j'ai besoin de 2 essences d'air, 6 grands éclats brilliants, 6 essence éternelle supèrieure, 1 pantalon devilsaure et 1 monture épique.

Voilavoilavoila, tu peux m'envoyer directement les 1000 PO par courrier.

Heureux de pouvoir t'aider,
Revenir en haut Aller en bas
Helysia
Bavard
Helysia


Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 17:17

merci beaucoup pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Cylla
Flooder
Cylla


Nombre de messages : 206
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/01/2006

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 18:17

???
Revenir en haut Aller en bas
Webalrik
Star du forum
Webalrik


Nombre de messages : 308
Localisation : Saint-Mandé / Bar le Duc / Nancy
Date d'inscription : 17/02/2006

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 19:43

Je prends aussi les po, ça me manque terriblement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stubora.com
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 9:53

Helysia a écrit:
merci beaucoup pour ton aide

Avec plaisir, j'ai un faible pour les elfettes Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 10369459
Revenir en haut Aller en bas
Helysia
Bavard
Helysia


Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 16:44

Pour le moment je suis a 0/0/26

J'ai mis en destruction pour le moment, je developpe,

Trait de l'ombre amélioré 5/5
Conséquences 5/5
Dévastation 5/5
Douleurs brulantes 5/5
Immolation améliorée 5/5
Tempête ardente 1/5

Dit moi ce que tu en pense ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 16:55

Helysia a écrit:
Pour le moment je suis a 0/0/26

J'ai mis en destruction pour le moment, je developpe,

Trait de l'ombre amélioré 5/5
Conséquences 5/5
Dévastation 5/5
Douleurs brulantes 5/5
Immolation améliorée 5/5
Tempête ardente 1/5

Dit moi ce que tu en pense ...
merci

J'en pense que j'aime décidément bien les elfettes Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 10369459
Bon plus sérieusement : 26pts en destruction et pas prendre Ruine accessible au 21ème point qui double tes dégâts en cas de critique, c'est plus que dommage...............Smile, là tu joues feu/feu/feu, pas bon pour se ramasser l'aggro sur les mobs déjà......
Les indispensables :
- les 7pts en affliction dont je t'ai parlé
- 5pts endurance corrompue, indispensable, le démo se tamponne de l'esprit, grâce à connection améliorée....Smile
Là ton template ma petite elfette c'est pour du pvp, sans avoir la conflagration (talent à 31pts), mais avec les inconvénients des lacunes précitées.......niveau mana tu dois morfler et ton bleu va pas garder l'aggro longtemps si tu boostes tes dégâts comme ça...Smile, de plus t'es pas résistant car peu de points de vie.....tout est lié !
Moi j'ai monté le template que je t'ai montré en ayant à ton lvl35 mis les points en affli, démono et un peu destru (7 + 11 + 8 si je me souviens bien), dans 3 lvl tu récupères la brulure de l'ombre (instant cast), qui elle te permettra de uper trankilou......tiens une question pour y voir plus clair de suite : tu utilises quel pet pour ton leveling ? Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 10369459
Revenir en haut Aller en bas
Helysia
Bavard
Helysia


Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 17:22

J'utilise le marcheur pour Lv mais le prob que j'ai c'est que si je fais immolation direct je prend l'aggro si mon marcheur reprend par apres je fait le trait mais le prob est aussi la c'est que je reprend l'aggro Sad c'est pareil avec douleur brulante Sad

C'est clair qu'en BG mm sur un 38-39 ca leur fait tres mal mais par contre niveau pve j'ai du mal c'est sur. Niveau mana ca part a vue d'oeil en effet quand je fait mes quetes j'utilise connection mais j'utilise aussi bcp de bandages pour comble le manque de vie du a ca

La je ne sais pas si je vais refaire pour template pour pouvoir mieux upper ou si je vais mettre dans d'autre categorie dans mes prochain levels.

Tu crois que je devrais faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 17:51

Helysia a écrit:
Tu crois que je devrais faire comment?

Le plus simple tu me whispes IG et je viens t'aider Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 10369243

Douleur brûlante, ça provoque une forte quantité de haine chez l'ennemi, en pratique tu prends l'aggro à ton niveau à tous les coups, et l'aggro pour un démo lvl35 en tissu c'est pas évident....surtout que tu ne disposes pas du Voile mortel pour t'en séparer (lvl42), donc en BG oui, douleur brûlante en pve non.....Smile
En pratique, ton bleu il faut le laisser construire son aggro, tu l'envoies sur le mob, tu le laisses mettre deux/trois baffes, puis tu enchaînes agonie, corruption et ensuite immolation, au besoin tu heal ton pet, connection pour reprendre de la mana, bandage si besoin et tu recommences la boucle ci-dessus.....quelques dots de baguette, un trait d'ombre et le mob est down...Smile
Ce qui est important selon ma vision du démo, axée destruction pour le moment : pour le moment tes sorts de destruction piquent pas assez pour finir le mob rapidement, donc tu dois je pense passer par l'aide de la branche démonologie, baiser démoniaque est indispensable, il t'assure 15% de vie en plus, avec connection c'est de la mana ça....Smile.....le boost du bleu en branche démonologie je ne peux pas me prononcer, demandes à adamantha lui il est branché bleu....
Si tu préfères garder ton template actuel, penses à mettre les 10 prochains points en démonologie et affliction, voire les 12 prochains pour obtenir la connection améliorée, ensuite le leveling va devenir difficile, car tu seras toujours confronté au même pb : tu taperas trop fort par rapport à l'aggro que pourra construire ton pet, tout en tapant trop faiblement pour défoncer les mobs rapidement.....dans ces conditions la gestion de la mana est un vrai casse-tête...rassures-toi j'y suis arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helysia
Bavard
Helysia


Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 18:03

Ok merci bien pour ton aide je vais mettre les prochains points en affliction et puis je passerais a demonogie et arrivé vers le lv 56-58 je changerais completement mon arbre

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 18:07

De rien c'est un plaisir de te rendre service, mais dis-moi tu changeras ensuite pour quoi ? t'as une petite idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Helysia
Bavard
Helysia


Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 18:55

Mmmm non pas trop d'idee pour le moment au depart je voulais l'utiliser pour le pvp mais maintenant je ne suis plus si sure on verra quand il sera plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 19:04

Ce que je voulais te dire Heylisa, c'est que pour le leveling un template spe destruction c'est un peu plus chaud à tenir, par contre en PvP...... Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Cyrilic
Juste pour info, pas pour faire le kikitoudur :
- Malé éléments + Immolation + Soul Fire + Conflagration -> tu critiques à plus de 3000 de dégâts, en 6secondes....couplé avec le diablotin qui fais du 100-120dps boosté je te laisse imaginer la tronche du vilain en face......pour peu que tu lui claques un voile mortel (480 de dégats) et dans la foulée une boulette d'ombre à 700, le gars est mal.........tout ça en dix secondes sans compter que tu peux mettre un fear + les malés agonie/corruption -> down...
- Malé ombre + Shadow bolt + Brûlure de l'ombre + Immolation + Conflag -> idem niveau dommages........c'est pas du one-shot mais ça pique suffisament à Arathi ou au goulet.....
Tout dépend de ta façon de jouer, moi perso depuis que j'ai découvert HT et ses démons je m'éclate à asservir les elites 56/57 et à farmer avec, d'où mes réflections sur la démonologie actuelles......le démoniste je me suis marré avec au lvl 60, pas tellement avant.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helysia
Bavard
Helysia


Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 19:12

En effet ce sont de joli Dps ca me redonne envie de l'acceder au Pvp mais bon va faloir que je up avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 19:14

En tout cas doit y avoir des events organisés pour permettre justement le leveling des gens, je serais dispo aucun soucis Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 10369459

Bon par contre niveau PvP va falloir que je me ressaisisse, je suis déjà redescendu grade 7 lol
Revenir en haut Aller en bas
Cylla
Flooder
Cylla


Nombre de messages : 206
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/01/2006

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 21:26

Citation :
Avec plaisir, j'ai un faible pour les elfettes

Vieux pervers SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 16:51

Helysia, la complexité avec ces templates et en particulier il me semble chez les démonistes c'est que l'on ne sait pas par quoi commencer tellement les trois branches sont jouables.....toutefois, et pour conforter ce que je te disais hier à ce propos, il y a ICI un post très intéressant qui devrait t'interpeller, notamment l'avis du très habitué Grishnak, je cite sa réponse à la question "par quoi je commence" : " Je dirais connex amélio -> brulure des tenebres -> démonologie -> conflag pour l'ordre.".....en gros si tu respé maintenant :
- 7 points en affliction,
- va chercher la brûlure des ténèbres en destruction (11pts),
- booste la démonolgie (baiser démoniaque, etc....)
- et vises conflag....
Voilà et toujours un Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 10369459 bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webalrik
Star du forum
Webalrik


Nombre de messages : 308
Localisation : Saint-Mandé / Bar le Duc / Nancy
Date d'inscription : 17/02/2006

Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 18:22

Cylla a écrit:
Citation :
Avec plaisir, j'ai un faible pour les elfettes

Vieux pervers SmileSmileSmile

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stubora.com
Contenu sponsorisé





Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template démoniste : ça avance !!!   Template démoniste : ça avance !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template démoniste : ça avance !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Template Demoniste
» template paladin
» template hunt
» nouveau template???
» Template voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: C'est la classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser