Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Recrutement actif chez les CdA - en images

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kessem
Star du forum



Nombre de messages : 421
Localisation : Metz/Luxembourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Recrutement actif chez les CdA - en images Empty
MessageSujet: Recrutement actif chez les CdA - en images   Recrutement actif chez les CdA - en images EmptyMer 28 Déc à 14:45

Hé oui, après avoir prié, supplié, harcelé la belle, Sombrelame n'a reculé devant rien pour tenter de recruter une fille dans notre guilde. La preuve en images. Kessem, reporter de choc, vous dit tout dans CdA magazine (Les Cancans d'Azeroth).

Sombrelame, se faisant d'abord tout petit, tente d'appâter l'elfe Euryanthe en lui offrant un troll mort (vous remarquerez votre humble servante de dos, faisant semblant de ne rien voir) :
Recrutement actif chez les CdA - en images Wow071images9tj.th

La manoeuvre échoue. Sombrelame, en désespoir de cause, se lâche. Le miracle se produit. La belle tourne la tête :
Recrutement actif chez les CdA - en images Wow074images2ob.th

Des badauds humains se rapprochent, et y vont de leurs commentaires (les tentatives de votre prêtresse baroudeuse pour faire pareil que Sombrelame se soldent par un vent...) Notez l'air intéressé d'Euryanthe qui louche sur la position extrême de Sombrelame.
Recrutement actif chez les CdA - en images Wow076images2an.th

Et là, c'est l'apocalypse, Sombrelame réussit l'exploit de charmer l'humaine à votre gauche, sous les yeux écarquillés de votre reporter:
Recrutement actif chez les CdA - en images Wow077images0sn.th

Ah lala! Je vous dis les filles, une paire de muscles, et hop! Le tour est joué.
Saurons-nous faire la même chose et oser le grand jeu pour recruter de nouvelles têtes? J'ai ma petite idée, et je compte bien vous la proposer dans quelques temps...
Je propose en tout cas dans un premier temps d'élire notre Sombrelame Mister Décembre du prochain calendrier des CdA (les Chôlapins d'Azeroth)

Kessem, votre reporter en différé de lbrs (là où tout s'est joué), à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
bloodman
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : paris 6eme
Date d'inscription : 24/12/2005

Recrutement actif chez les CdA - en images Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actif chez les CdA - en images   Recrutement actif chez les CdA - en images EmptyMer 28 Déc à 19:53

Recrutement actif chez les CdA - en images 10369243 Recrutement actif chez les CdA - en images 10369243 Recrutement actif chez les CdA - en images 10369243 Recrutement actif chez les CdA - en images 10369243 Recrutement actif chez les CdA - en images 10369243 Recrutement actif chez les CdA - en images 10369243 Recrutement actif chez les CdA - en images 10369243 Recrutement actif chez les CdA - en images 10369459
sa marche aussi dans le sens contraire: une bonne paire de sein et le tour est joué drunken Recrutement actif chez les CdA - en images Chupa_me
Revenir en haut Aller en bas
sparadra
Rang: Dieux
sparadra


Nombre de messages : 450
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 09/03/2005

Recrutement actif chez les CdA - en images Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actif chez les CdA - en images   Recrutement actif chez les CdA - en images EmptyMer 28 Déc à 20:52

ca me fait tres plaisir de revoir Euryanthe revenir parmis nous je vien donc de lui re donner les accés au forum comme au bon vieux temps

manque plus qua la guildé
Revenir en haut Aller en bas
Kessem
Star du forum



Nombre de messages : 421
Localisation : Metz/Luxembourg
Date d'inscription : 29/07/2005

Recrutement actif chez les CdA - en images Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actif chez les CdA - en images   Recrutement actif chez les CdA - en images EmptyJeu 29 Déc à 2:14

Manque le Chevalier Décapité!!!!!
C'est LA rubrique à Euryanthe. Et d'après ce que j'en sais, nous aurions d'autres artistes dans la guilde (allez! Dénoncez-vous!)

Kessem aaaa
Revenir en haut Aller en bas
bloodman
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : paris 6eme
Date d'inscription : 24/12/2005

Recrutement actif chez les CdA - en images Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actif chez les CdA - en images   Recrutement actif chez les CdA - en images EmptyJeu 29 Déc à 10:38

artiste dans le sens somrelame dans ton reporter ou dessin peintureetc Recrutement actif chez les CdA - en images 10369243 sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement actif chez les CdA - en images Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actif chez les CdA - en images   Recrutement actif chez les CdA - en images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement actif chez les CdA - en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meme chez les taurens il y a les alcoolique anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser