Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1.9 Les palas gèrent de l'agro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lassal
No-Life man
Lassal


Nombre de messages : 867
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

1.9 Les palas gèrent de l'agro Empty
MessageSujet: 1.9 Les palas gèrent de l'agro   1.9 Les palas gèrent de l'agro EmptyVen 18 Nov à 15:28

Voilà quelques modifs qui pourrait à terme permettre aux paladins de servire d'Off Tank plutôt correct.

http://wow.mondespersistants.com/index.php?page=details_news&idnews=825&r=1
Revenir en haut Aller en bas
Darksgs
Rat du forum
Darksgs


Nombre de messages : 299
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/05/2005

1.9 Les palas gèrent de l'agro Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Les palas gèrent de l'agro   1.9 Les palas gèrent de l'agro EmptyVen 18 Nov à 18:41

enfin!!!

Déja que je me suit retrouvé a faire tank (avec deux wawa qui fouter rien et en etant spé heal)


pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
askani
Rat du forum



Nombre de messages : 283
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/07/2005

1.9 Les palas gèrent de l'agro Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Les palas gèrent de l'agro   1.9 Les palas gèrent de l'agro EmptyVen 18 Nov à 19:34

a suivre de près
Revenir en haut Aller en bas
Olk et Elu
Star du forum



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 24/05/2005

1.9 Les palas gèrent de l'agro Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Les palas gèrent de l'agro   1.9 Les palas gèrent de l'agro EmptyVen 18 Nov à 21:46

Avec tout ce beau monde qui va vouloir tanker j'espère qu'ils vont up les prêtres un peu (on ne pourra meme plus afk tranquille si les druides et paladins vont tanker) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lassal
No-Life man
Lassal


Nombre de messages : 867
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

1.9 Les palas gèrent de l'agro Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Les palas gèrent de l'agro   1.9 Les palas gèrent de l'agro EmptyVen 25 Nov à 14:05

J'ai regardé la refonte des 3 arbres de compétences des paloufs, c'est pas vilain dutout.
Par exemple du côté sacré dès le début on à la choix entre un boost de la force (+10% avec 5 points) ou de l'intelligence (+10% avec 5 points).
L'amélioration de l'imposition des mains est nickel (Augmentation de l'armure de la personne soigné de X% pendant 5 min et en plus ci on met deux points dans le trucs le temps de recharge de l'imposition diminue de 20 min).

J'ai pas encore beaucoup regardé le côté def mais toujours du côté sacré maintenant tous les boost de compétence heal s'applique au deux heal du palouf.
Je regarde aussi ce soir les améliorations des béné avec l'augmentation de la durée et les béné de raid.

J'ai pas dutout regardé l'arbre vindict par contre car OSEF vindicque mais il y a surement des choses bien dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

1.9 Les palas gèrent de l'agro Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Les palas gèrent de l'agro   1.9 Les palas gèrent de l'agro EmptyVen 25 Nov à 14:10

paladins c'est un metier a risque moi je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.9 Les palas gèrent de l'agro Empty
MessageSujet: Re: 1.9 Les palas gèrent de l'agro   1.9 Les palas gèrent de l'agro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.9 Les palas gèrent de l'agro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser