Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les endrois est les quete cachées

Aller en bas 
+2
hasgard
sparadra
6 participants
AuteurMessage
sparadra
Rang: Dieux
sparadra


Nombre de messages : 450
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 09/03/2005

les endrois est les quete cachées Empty
MessageSujet: les endrois est les quete cachées   les endrois est les quete cachées EmptyMer 25 Mai à 12:08

Continent : kalimdor
région : barren
niveau conseillé : 15/20

pêche à la ligne
il existe un poisson au vertu aléatoires et amusante il s'appel le deviate fish a 2 pas de la waling caverne tester le et marque les différent effet obtenu merci
_____________________________________________________________
continent :kalimdor
région :barren
niveau conseillé :20/25

quête cachée de waling caverne
il y a un rocher en forme de tête de mort dans les barren il faut le contourner par la gauche pour monter dessus et pouvoir tomber dans l’œil ou vous pourrez y prendre des quête venez parler des quête obtenue
_____________________________________________________________
continent :royaume de l'est
région :haute terre d'arathi
niveau conseillé :25/30

viaduc de thandol
Il y a un nain cacher dans le pied du viaduc (foggy mackreen) pour y allez, il faut une potion de vitesse ou le cheval. c une quête de facteur elle est chronométrer pense donc a faire auberge a southshore avant de la faire ce serra plus pratique
_____________________________________________________________
continent :royaume de l'est
région :haute terre d'arathi
niveau conseillé :35/40

la crique de faldir
Plusieurs quête est dispose près de la crique du même nom. un bateau bien cacher est accessible en passent derrière le donjon de stromgarde.il faut ensuite traverser le tunnel puis plonger dans l'eau pour atteindre la crique situer a gauche
_____________________________________________________________
continent :royaume de l'est
région :la vallée de stranglethorn
niveau conseillé :40/45

la devinette de cortello
sac 14 emplacement gratuit en activant la quête au sud de booty bay pour ce faire il faut cliquer sur un parchemin poser sur un tonneau de lait dans la cale d'un bateau
_____________________________________________________________
continent : kalimdor
région : feralas
niveau conseillé :45/50

les colosse jumeau
voila un endroit ou on peut s'amuser même si ça sert a rien. pour cela aller parler a l'elfe marli wishrunner qui ce trouve le long de la route , elle vous téléportera en haut d'une montagne qui d'habitude est inaccessible. en haut vous pourrais acheter un objet léger comme une plume pour pouvoir sauter de la montagne Very Happy
_____________________________________________________________
continent :royaume de l'est
région :la vallée de stranglethorm
niveau conseillé:50/55

bouteille a la mer
si vous vous sentez chevalier aller traîner vers la plage de booty bay affin de trouver une bouteille contenant un message d’aide d’une princesse. cette dernier a était enlever par un gorille est emmener sur l’île situer au sud est de booty bay
_____________________________________________________________
continent :kalimedor
région :tanaris
niveau conseillé :50/55

plage de land’s end
la plage ce situe au sud des tanaris. Cette endroit est important pour tous ceux qui on débloquer la quête d’une chasse au trésor donnée….. par les contrebandiers situés sur la plage a l’est des grottes du temps. Vous devez réunir trois morceaux de carte en tuant ces fameux contrebandiers

_____________________________________________________________
continant : kalimdor
région :azhara
niveau conseillé :60

le duc hydraxis
si vous devais faire le donjon épique molten core passé parler au duc hydraxis sur l’île a l’est dans la baie des tempêtes. Ce pnj donne des quêtes pour l’instance.

_____________________________________________________________
Continent :kalimdor
Région :winterspring
Niveau conseillé : 60

La monture épique rare
Que diriez vous d’avoir une superbe monture de tigre blanc a dent de sabre. Pour cella parler à rivern frostwind en haut du rocher des tigres blancs pour obtenir la quête monture épique rare. Seul ceux qui sont révérés pourront monter ces bestioles
Revenir en haut Aller en bas
hasgard
Blablabla
hasgard


Nombre de messages : 143
Localisation : Toulouse putaing cong
Date d'inscription : 25/05/2005

les endrois est les quete cachées Empty
MessageSujet: Re: les endrois est les quete cachées   les endrois est les quete cachées EmptyVen 3 Juin à 8:25

Il y a aussi l'aéroport si si vous savez le truc que l'on survole en partant d'Iron Forge direction le nord et bien y a pas grand chose si ce n'est un maitre des familier mais n'etant pas chasseur je ne sais pas ce qu'il donne comme compétences pour les pet....
Revenir en haut Aller en bas
Drusilia75
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2006

les endrois est les quete cachées Empty
MessageSujet: Quete bizare a aprefrange   les endrois est les quete cachées EmptyVen 20 Jan à 16:07

A aprefrange pres du manoire on peut looter ds le potager un parchemin ecrit en orc. Ce parchemin est a donner à garde dela ville. Ceci initialisera l'enquete sur lincendie de l'auberge du repos ombragé.
Pour ma part je suis bloquée.
- J'ai ete a l'auberge et j'ai cliqué sur le bouclier sur les reste dela cheminé ce qui m'a ouvert une autre quete.
- Une fois la quete du bouclier effectué on a l'impression que c'est fini mais non... en lisant le discour de fin de quete du pnj on peut continuer l'enquete.
- En retournant a l'auberge un element est devenu cliquable : des trace de sabot de minautore devant les restes calciné de l'auberge. En cliquant dessus ca ouvreunequete
- En faisant part de cette decouverte d'emprunte au capitaine des garde a la ville il decide d'envoyer un pnj pister ces traces.

Et c'est la que je bloque car le pnj s'evapore donc impossible de le suivre. Puis impossible de le retrouver.Le capitaine de la garde qd a lui ne donne aucune indication sur ce qu'est devenu son pisteur.

voila cette quete je la trouve tres bien mais tres dur, car pour une fois il faut lire les textes recité par les pnj afin de se rendre a des endroits pour activer des quetes.
Si qq1 a des infos je lui serais tres reconnaissante car je veux trouver l auteur de l incendie de cette auberge Smile

Colombette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drusilia75
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2006

les endrois est les quete cachées Empty
MessageSujet: Re: les endrois est les quete cachées   les endrois est les quete cachées EmptyVen 20 Jan à 16:11

Peux tu donner des precision sur la devinette de cortello
Je l'ai effectué en partie mais elle semble etre plus longue que ce qu'elle semble.
Une fois la devinette resolu ca t'envoie sour un pont a marais de chagrin pour looter une autre devinette (une bouteille sous ce pont est clickable)
Cette bouteille te donne une autre devinette (mais pas de quete ds ton livre) qui t envoie dans une grotte a aprefrange pour clicker sur un nouvelle element
Cet element a aprefrange je ne l'aipas trouvé.
Je pensais qu'il s'agissait du parchemin ds la grotte au raptor au sud est a aprefrange maisil n'est pas clickable Sad
Revenir en haut Aller en bas
sparadra
Rang: Dieux
sparadra


Nombre de messages : 450
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 09/03/2005

les endrois est les quete cachées Empty
MessageSujet: Re: les endrois est les quete cachées   les endrois est les quete cachées EmptyVen 20 Jan à 16:16

je n'est pas plus d'info mais mohébus la faite il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

les endrois est les quete cachées Empty
MessageSujet: Re: les endrois est les quete cachées   les endrois est les quete cachées EmptyVen 20 Jan à 16:17

Alors dans l'ordre :

Darskshire : l'Embaumeur -> j'ai la lettre de l'Embaumeur, elle parle d'un machin mécanique / mort-vivant qui se balade sur la route, en pratique le gros méchant 35elite, à buter donc mais pour autant, aucune quête à faire.....curieux ?

Les disques d'Uldum : Tanaris -> apporter les disques d'Uldum devant les portes d'Uldum, faire le tour par la Gauche pour éviter de devoir fracasser (pas évident) les golems elite 49/50, ensuite je place les disques, blabla je parle au spectre et puis......quête marquée terminée dans le bouquin, je suis revenu depuis à IF au Hall des Explorateurs, pas de point d'interrogation jaune......pourtant la quête est là, j'abandonne ?

Le trésor caché : Tanaris -> là je crie HELP, elites 49 au programme, plage plein sud de tanaris, bon paraît que c'est pas terrible m'enfin toujours un coin à visiter, on fera de l'XP....ah oui j'oubliais quête non partageable, vu qu'il faut avoir reformé la carte (le milieu se loote dans un coffre vert tombé par un mob, en résumé poutrer poutrer poutrer......)
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Flooder
Sombrelame


Nombre de messages : 208
Localisation : Paris 19ème
Date d'inscription : 26/10/2005

les endrois est les quete cachées Empty
MessageSujet: Re: les endrois est les quete cachées   les endrois est les quete cachées EmptyVen 20 Jan à 16:35

Drusilia75 a écrit:
Peux tu donner des precision sur la devinette de cortello
Je l'ai effectué en partie mais elle semble etre plus longue que ce qu'elle semble.
Une fois la devinette resolu ca t'envoie sour un pont a marais de chagrin pour looter une autre devinette (une bouteille sous ce pont est clickable)
Cette bouteille te donne une autre devinette (mais pas de quete ds ton livre) qui t envoie dans une grotte a aprefrange pour clicker sur un nouvelle element
Cet element a aprefrange je ne l'aipas trouvé.
Je pensais qu'il s'agissait du parchemin ds la grotte au raptor au sud est a aprefrange maisil n'est pas clickable Sad

Je te retrouverai la solution, j'ai faite cette quete il y a quelque temps.
Mais pour sur, la bouteille dans les marais du chagrin est clickable.
La partie suivante est bien dans la grotte des raptors, la fin se trouve dans les hinterlands au pied de la cascade sur le bord de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilia75
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2006

les endrois est les quete cachées Empty
MessageSujet: Re: les endrois est les quete cachées   les endrois est les quete cachées EmptyLun 23 Jan à 12:25

Maliciax a écrit:
Alors dans l'ordre :

Les disques d'Uldum : Tanaris -> apporter les disques d'Uldum devant les portes d'Uldum, faire le tour par la Gauche pour éviter de devoir fracasser (pas évident) les golems elite 49/50, ensuite je place les disques, blabla je parle au spectre et puis......quête marquée terminée dans le bouquin, je suis revenu depuis à IF au Hall des Explorateurs, pas de point d'interrogation jaune......pourtant la quête est là, j'abandonne ?


J'ai fini les disques d uldum en fait qd tu place les disques ca fait apparaitre le gardien, ensuite faut ecouter son blabla. Une fois son blabla terminer faut lui parler encore une fois.
En effet qd tu as placé les disques et que tu asparlé pour lapremiere fois au spectre ca t ouvre une quete style qui te demande d'en apprendre plus aupres du spectre.
La tu click sur toutes les options de dialogues notamement sur : "dites m'en plus a propos de..." un truc du genre et une fois tous les dialogues fini ca valide ou declenche autre chose. Une petite anim intervient sur le spectre disant que le message disque est fini et qu'il va disparaitre... Apres faut retourner a IF aux hall explorateur pour reporter les disques d uldum.
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

les endrois est les quete cachées Empty
MessageSujet: Re: les endrois est les quete cachées   les endrois est les quete cachées EmptyLun 23 Jan à 12:29

ben fait mais j'ai pas d'interaction au halla des explorateurs....m'enfin bon je vais me rapprocher d'uldum on sait jamais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Drusilia75
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2006

les endrois est les quete cachées Empty
MessageSujet: Re: les endrois est les quete cachées   les endrois est les quete cachées EmptyLun 23 Jan à 12:30

Citation :
continent :royaume de l'est
région :haute terre d'arathi
niveau conseillé :25/30

viaduc de thandol
Il y a un nain cacher dans le pied du viaduc (foggy mackreen) pour y allez, il faut une potion de vitesse ou le cheval. c une quête de facteur elle est chronométrer pense donc a faire auberge a southshore avant de la faire ce serra plus pratique

Au pied de cette meme tour mais sous l'eau cette fois ci il y a une lettre clickable qui lance une quete de niveau peu elevé et pas dure a realiser mais sympatique comme tout.[/quote][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Drusilia75
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2006

les endrois est les quete cachées Empty
MessageSujet: Re: les endrois est les quete cachées   les endrois est les quete cachées EmptyLun 23 Jan à 12:33

Sombrelame a écrit:

Je te retrouverai la solution, j'ai faite cette quete il y a quelque temps.
Mais pour sur, la bouteille dans les marais du chagrin est clickable.
La partie suivante est bien dans la grotte des raptors, la fin se trouve dans les hinterlands au pied de la cascade sur le bord de mer.

La bouteille a marais du chagrin je l'ai bien trouvée, et j ai clické dessus, j ai lu le texte donnant l'indice pourla grotte des raptor.Mais dans la grotte des raptors j'ai rien vu de clickable, je vois juste en element de decor un parchemin sur un caillou mais il n'est pas clickable. j'ai peut etre raté une bouteille du meme genre que sous le pont... erf erf
Revenir en haut Aller en bas
Drusilia75
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2006

les endrois est les quete cachées Empty
MessageSujet: Re: les endrois est les quete cachées   les endrois est les quete cachées EmptyLun 23 Jan à 13:00

Maliciax a écrit:
ben fait mais j'ai pas d'interaction au halla des explorateurs....m'enfin bon je vais me rapprocher d'uldum on sait jamais...^^

Bah regarde si t as la quete du spectre dans ton journal.
Quand tu met le disque ca le fait apparaitre.
En lui parlant ca valide ta quete qui demande deplacerle disque a uldum et ca t'en ouvre une autre
En lui reparlant ca valide la quete recu juste avant, la ca t'active une autre quete qui te dit d'aller faire part de tes decouverte a IF et c'est a ce moment la que tu peux retourner a IF.
En plus tu sais que tu en as fini avec le spectre vu qu'il disparait une fois que tu en as plus besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

les endrois est les quete cachées Empty
MessageSujet: Re: les endrois est les quete cachées   les endrois est les quete cachées EmptyMar 24 Jan à 13:41

Ayé, super-boulet a fini la quête, et au passage pris du pognon (2po et des brouettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drusilia75
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2006

les endrois est les quete cachées Empty
MessageSujet: Re: les endrois est les quete cachées   les endrois est les quete cachées EmptyMar 24 Jan à 15:34

ah au fait je t'ai pas dit qu j prenais 10% de tes reward si tu finissais grace a moi? merci d avance lol
Bon si tu bloques adaut endroit hesite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cylla
Flooder
Cylla


Nombre de messages : 206
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/01/2006

les endrois est les quete cachées Empty
MessageSujet: Re: les endrois est les quete cachées   les endrois est les quete cachées EmptyMer 25 Jan à 17:25

Je sais pas si vous connaissez :

A BRD si tu les membres du groupe ont fini la quete sauver la princesse pour le roi d'IF, un autre mob apparait a la place de la princesse, la grande pretresse thaurrissan qui loot plein de bonnes choses :

http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=10076
Revenir en haut Aller en bas
Maliciax
Star du forum
Maliciax


Nombre de messages : 362
Localisation : Montargis (Loiret)
Date d'inscription : 12/12/2005

les endrois est les quete cachées Empty
MessageSujet: Re: les endrois est les quete cachées   les endrois est les quete cachées EmptyJeu 26 Jan à 1:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les endrois est les quete cachées Empty
MessageSujet: Re: les endrois est les quete cachées   les endrois est les quete cachées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les endrois est les quete cachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier quete lvl 50
» une semaine de quete: la clef pour Onaxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser