Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les buffs à notre rescousse

Aller en bas 
+4
Arcady1
Darksgs
PymousSe
Invocoeur
8 participants
AuteurMessage
Invocoeur
Rang: Dieux
Invocoeur


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 05/03/2005

Les buffs à notre rescousse Empty
MessageSujet: Les buffs à notre rescousse   Les buffs à notre rescousse EmptyLun 17 Oct à 13:47

Il es impératif que vous prenniez concience de l'intéret des buffs potion et autres petites plantes qui peuvent accroitres vos possibilitées/compétence dans la réussite de grand raid.
Depuis longtemps, je voulais poster a ce sujet et par manque de temps je ne l'ais pas fait. Je viens de tomber sur un post de violon qui as passer un petit bout de temps à l'effectuer, c'est pourquoi je vous fait un copier coller de sont post.

Débutde citation:

Les grandes guildes misent beaucoup sur leurs alchimistes. Elles organisent des sessions de farmage et aucune plante n'est laissée de côté.

Voici quelques crafts d'alchimistes plus qu'indispensables:

Recette : Flacon de sagesse distillée
http://www.wowdbu.com/2,13520,0.html
Recette : Potion de mana majeure
http://www.wowdbu.com/2,13501,0.html
Recette : Potion de protection contre le feu supérieure
[url]http://www.wowdbu.com/2,13494,0.html [/url]
Recette : Elixir de la Mangouste
http://www.wowdbu.com/2,13491,0.html
Recette : Potion de Bouclier de pierre supérieure
[url]http://www.wowdbu.com/2,13490,0.html [/url]
Recette : Potion de Sauvageonne
[url]http://www.wowdbu.com/2,9294,0.html [/url]
Potion de soins majeure
[url]http://www.wowdbu.com/2,13446,0.html [/url]


Ensuite chacun peut farmer ses propres potions et buffs pour lui même selon différentes zones. Des quêtes répétables à l'infini pour recevoir des objets qui donnent des buffs, qui rendent de la vie de la mana. Ces buffs s'ajoutent aux buffs de classes et aux potions, il sont donc très interessants.

Grangebois

Quêtes données par Arathandris Silversky (Arathandris Silversky). Il faut lui apporter quelques trucs et soigner des plantes (tubercule de navetille, dragon des nuits corrompus, etc). je détaillerais plus tard.

très interessant à Grangebois, les casters peuvent farmer les Runes démoniaques.
Lié quand ramassé
Utiliser : Restaure 900 à 1500 points de mana au prix de 600 à 1000 points de vie.
[url]http://www.wowdbu.com/2,12662,0.html [/url]
Lors de combat comme contre magmadar, les casters et chasseurs sont relativements a l'abri des dommages. Les runes sont donc très utiles pour éviter d'être oom.

Un Goro
Les objets gagnés grâce aux cristaux ne sont pas non plus a négliger.

Cristal de concentration
Lié quand ramassé
Utiliser : Augmente l'Esprit de la cible de 30 pendant 30 min.

Cristal de protection
Lié quand ramassé
Utiliser : Augmente l'Armure de la cible de 200 pendant 30 min.

Cristal de restauration
rend +600 vie en 12 sec

A compléter...

Terres foudroyées

Prendre les quêtes auprès des elfes Mage de sang Lynnore, Mage de sang Drazial
http://www.wowdbu.com/4,586.html
ils donnent
Potion de cortex cérébral
Lié quand ramassé
Unique
Utiliser : Augmente l'Intelligence de 50 lorsque vous l'utilisez. L'effet dure 60 minutes.

Gomme de gésier
Lié quand ramassé
Unique
Utiliser : Augmente l'Esprit de 50 lorsque vous l'utilisez. L'effet dure 60 minutes.

R.O.I.D.S.
Lié quand ramassé
Unique
Utiliser : Augmente la Force de 50 lorsque vous l'utilisez. L'effet dure 60 minutes.

Poudre de Scorpok terrestre
Lié quand ramassé
Unique
Utiliser : Augmente l'Agilité de 50 lorsque vous l'utilisez. L'effet dure 60 minutes.

Cocktail de jus de poumon
Lié quand ramassé
Unique
Utiliser : Augmente l'Endurance de 50 lorsque vous l'utilisez. L'effet dure 60 minutes.

Fin de citation. Les buffs à notre rescousse 10531788


Il es donc necessaire que chacun prennent concience de l'importance de tout ces buffs et que sans plus attendre vous fassiez votre shopping pour en avoir le maximum de cotés. Alliez vous d'un amis, et allez a un goro collecter tous les cristaux, donnez ceux qui ne vous servent pas à la guilde, et transformez ceux qui vous sont necessaires en buffs.
Mettez vous de "mèche" avec un alchimiste et aidez le a ramasser ses plantes pour vous faires les potions qui vous intéresse, proposez lui si vous n'etes pas herboriste de troquer les cristaux d'un goro en échange de quelques potions Wink ainsi vous n'irez pas dans le sens unique et vous renvoyez l'ascenseur Smile

N'hésitez pas a farmer les terres foudroyé pour avoir les partie necessaire a l'élaboration du "SUPER BUFF" donnés par les elfs de sang, et stockez éventuellement a l'anvance les parties dont vous avez besoin (on ne peut posséder qu'un seul "super buff" à la foi mais on peut stocker a l'anvance les ingrédient).

Si vous etes herboriste, préférez la région de grangebois pour cueillir, avec une balise de cénarius dans le sac, vous ramasserez en plus de vos plantes les ingrédients pour faire dubaume qui vous permettras de purifier les plantes et ainsi d'avoir des buffs très intéressant cumulables avec ceux déjà existant !!

Bon courages à tous, n'hésitez pas a me send pour avoir plus de précisions Wink


Dernière édition par le Lun 17 Oct à 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PymousSe
No-Life man
PymousSe


Nombre de messages : 734
Localisation : SeC (sapile)
Date d'inscription : 08/08/2005

Les buffs à notre rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les buffs à notre rescousse   Les buffs à notre rescousse EmptyLun 17 Oct à 14:24

Il ne me manque que les recettes mana majeure et sagesse distillée.

Pour le reste, y'a plus qu'à Smile

L'avantage des gommes des terres foudroyées est qu'elles se stockents.
Pour les cristaux et ungoro faut se trouver sur la zone et ensuite se faire TP ce qui est moins pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invocoeur
Rang: Dieux
Invocoeur


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 05/03/2005

Les buffs à notre rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les buffs à notre rescousse   Les buffs à notre rescousse EmptyLun 17 Oct à 14:54

Là en revanche nous allons créer une mule pour le stockage massif de toutes ces denrées qui prennent un maximum de places.

Je vous tiendrais informé du nom du personnage créé qui permettras d'envoyer par courrier directement vos cristaux non utilisés, vos morceaux de boyaux cervelles intestins etc... (quel finesse ce jeux quand on y pense Very Happy) récupérés dans les terres foudryées.

Ainsi vous n'aurez qu'a stocker uniquement les baumes de cénarius et les plantes sans trop surcharger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Darksgs
Rat du forum
Darksgs


Nombre de messages : 299
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/05/2005

Les buffs à notre rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les buffs à notre rescousse   Les buffs à notre rescousse EmptyMar 18 Oct à 11:14

pas de soucis en plus si c'est toi qui le fait on peux faire une campagne de farmage pour tes "sacs sans fond" (si j'ai bonne memoire)
afin de lui offrir le plus grand espace de stocage possible Les buffs à notre rescousse Glandoui
Revenir en haut Aller en bas
Arcady1
Blablabla



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/04/2005

Les buffs à notre rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les buffs à notre rescousse   Les buffs à notre rescousse EmptyMar 18 Oct à 11:47

Me manque aussi les 3 premieres recettes de potions. Ok pour le farmage intensif de plantes avant instance.

Pour les runes demoniques, le seul détail important c'est que ca declenche le cooldown des potions. Je pensais qu'on aurait pu prendre les 2 en paralelle mais c'est soit l'un soit l'autre.

Je dois pouvoir aider pour le farmage de gangrebois et le fameux baume de cenarius pour l'avoir utilise quelques fois mais ca fait un certain temps.


Dernière édition par le Mar 18 Oct à 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Les buffs à notre rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les buffs à notre rescousse   Les buffs à notre rescousse EmptyMar 18 Oct à 11:48

non faut arrêter les co.. de sacs sans fond !!! nous avons 2 objectifs à tenir avant : 1 équiper les MT et 2 équiper nos voleurs au cac soit une petit 15ène de cuir du magma par objet ... donc le gaspillage de ce genre à une tendance à me faire sortir de gongongongongongongongongong Razz

op petit flood du matin
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
PymousSe
No-Life man
PymousSe


Nombre de messages : 734
Localisation : SeC (sapile)
Date d'inscription : 08/08/2005

Les buffs à notre rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les buffs à notre rescousse   Les buffs à notre rescousse EmptyMar 18 Oct à 11:57

Ha ouais j'avais pas vu, c'est nawak les sacs sans fond !!
Des 16 ok mais les 18 c'est gaché, on en a un pour le prestige on dira. Le reste => craft.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invocoeur
Rang: Dieux
Invocoeur


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 05/03/2005

Les buffs à notre rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les buffs à notre rescousse   Les buffs à notre rescousse EmptyMar 18 Oct à 14:07

Oui effectivement le sac 18 c'est vraiment trop du luxe.
Par contre les 16 effectivement corresponde bcp plus a nos besoins.

Concernant le cuir de magma, j'en ais pas mal, je ne connais pas sont utilité, send moi hartail si tu as besoin,je doit en avoir une bonne 20aine de centralisé.
Revenir en haut Aller en bas
warbio
Blablabla



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/03/2005

Les buffs à notre rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les buffs à notre rescousse   Les buffs à notre rescousse EmptyMar 18 Oct à 16:14

J ai looté a silithus un patron de purification => vire les malédictions/poisons/maladies Smile

Voila donc je le donne a qui le veut bien ^
Revenir en haut Aller en bas
Lassal
No-Life man
Lassal


Nombre de messages : 867
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Les buffs à notre rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les buffs à notre rescousse   Les buffs à notre rescousse EmptyMar 18 Oct à 16:24

Moi !!!
Lassal voleur lvl 60 spé infirmière. Les buffs à notre rescousse 10369243
Revenir en haut Aller en bas
Kuyashisa
Blablabla



Nombre de messages : 119
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/04/2005

Les buffs à notre rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les buffs à notre rescousse   Les buffs à notre rescousse EmptyMer 19 Oct à 19:42

Au fait , je tiens à ratoutte pour les non curieux que

Gangrebois ( ou felwood pour les puristes , mwa ? )

Quand on guerrit les plantes , pour cela , il fait faire la quete au pnj isolé au sud du camp qui est tout au sud de felwood, lui demander un de ses gadgets.

Et il y a trois denrées connues de moi pour l'instant

Une tubercule qui ne stak pas son cooldown sur les potions ( le bonheur quoi )

Une navet aussi efficace qu'une potion de vie exellente

Une pousse ( du dragon , je sais plus quoi , je mettrais à jour , un jour ) qui fait dans les +500 (+/- 100) Vie ET Mana



Et pis une recuperration de vie qui file de l'endurance quand consommé.


Bref, rien n'est perdu, le seul problème : si on prend un tubercule ou autre , (sauf la bouffe recup ) ça met la rune démoniaque en cooldown 3 min :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les buffs à notre rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les buffs à notre rescousse   Les buffs à notre rescousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les buffs à notre rescousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser