Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silithus et les déguisements

Aller en bas 
+2
Lassal
Gaorl
6 participants
AuteurMessage
Gaorl
No-Life man
Gaorl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Silithus et les déguisements Empty
MessageSujet: Silithus et les déguisements   Silithus et les déguisements EmptyVen 14 Oct à 12:18

Le set tissu de Silithus sert à faire popper des élémentaires pour les quêtes du coin :

Pilier mineur : Elementaire 60+ --> Blason (pour quête) + des fois un vert niveau Zul Gurub (54/56)
Pilier normal : Duc Elementaire 62+ --> Chevaliere (pour quête) + un bleu qualité Zul Gurub (pour l'instant que des objets pour soigneurs)
Pilier supérieur : ??????

Avec un set complet porté on clique le pilier mineur, le set disparait
En donnant 3 blasons (donc 3 sets utilisés) on a un collier qui porté avec le set permet de cliquer un pilier normal

Donc un groupe de 5 peut rapidement :
Obtenir des verts ZG et un bleu ZG (deux heures avec du bol)

Récuperer des pages qui filées :
Au fort monte la reput
A l'ermite donnent des recettes de crafts et des objets à fabriquer (pour la suite je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://stonyx.info/SeC
Lassal
No-Life man
Lassal


Nombre de messages : 867
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2005

Silithus et les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Silithus et les déguisements   Silithus et les déguisements EmptyVen 14 Oct à 12:22

J'étais avec vous hier soir et il est clair qu'il peut être intéressant de continuer à avancer afin de voir les divers drops, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gaorl
No-Life man
Gaorl


Nombre de messages : 709
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Silithus et les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Silithus et les déguisements   Silithus et les déguisements EmptyVen 14 Oct à 12:24

Lassal a écrit:
J'étais avec vous hier soir et il est clair qu'il peut être intéressant de continuer à avancer afin de voir les divers drops, etc...

Je suis à la maison avec 40 de fièvre donc je vais aller voir ça dès que War est connecté, il a les bagues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stonyx.info/SeC
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

Silithus et les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Silithus et les déguisements   Silithus et les déguisements EmptyVen 14 Oct à 12:31

Uhhh t'es bien malade...c'est le Mc D'hier soir qui t'as achevé ? ou t'as mangé un poulet de pologne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Silithus et les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Silithus et les déguisements   Silithus et les déguisements EmptySam 15 Oct à 1:55

Bon 3 ème journée à Silithus : on commence à vraiment farmer les ducs.
L'idée pour pouvoir aller le plus loin possible est la suivante : on effectue tous les quêtes qui demandent 1 blason ou 1 bague. Ensuite, le pnj va demander de les lui rapporter par 3, on c'est rendu compte que ça vaut vraiment pas le coup par rapport aux loots des élémentaires invoqués Smile (surtout les ducs)

Hors nous avons besoin de trois blasons pour les invoquer comme l'a déjà dit gaorl Smile en étant amical avec le cercle de cénarius

On peut donc imaginer qu'il nous faudra plusieurs bagues pour invoquer le boss supérieur et être honoré Smile

Si on réussis à récolter pas mal de bague il se pourrait que l'on puisse très rapidement arriver à les tuer (surtout qu'on peut faire tout ça en raid) et qui sait, looter des équipement vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
Hartail
No-Life man
Hartail


Nombre de messages : 972
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Silithus et les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Silithus et les déguisements   Silithus et les déguisements EmptySam 15 Oct à 2:24

J'ai regarder un peu à quoi servaient les échines de silithide sur thottbot.

Il semblerai qu'il s'agisse de craft mail pour le moment avec résist nature et esprit pour beaucoup.

Aucune source n'est spécifié pour le moment Sad snif

en tout cas il faut avoir une certaine réputation pour pouvoir les crafter (amical, honoré et révérer référencés pour le moment Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://gillesguerrero.free.fr/index.html
Invocoeur
Rang: Dieux
Invocoeur


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 05/03/2005

Silithus et les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Silithus et les déguisements   Silithus et les déguisements EmptySam 15 Oct à 11:57

Hum ca m'as l'air bien compliqué tout ca vue de loin Smile
J'ai vraiment hate d'avoir le nouvel insomniax de manière a pouvoir vous rejoindre quand meme Smile
Blizz m'as vraiment dégouté a planter tout mes adds ons Sad j'ai une aversion pour le jeux depuis qqs jours, mais pas sont univers, celà viens donc vraiment de ce probleme Sad Bah d'ici 1 ou 2 jours ce devrait etre réparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
PymousSe
No-Life man
PymousSe


Nombre de messages : 734
Localisation : SeC (sapile)
Date d'inscription : 08/08/2005

Silithus et les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Silithus et les déguisements   Silithus et les déguisements EmptySam 15 Oct à 13:33

T'es pas un pur Invo,

Faut jouer sans mods Wink

Silithus et les déguisements 10531788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silithus et les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Silithus et les déguisements   Silithus et les déguisements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silithus et les déguisements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser