Chevaliers d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message off migrations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
askani
Rat du forum



Nombre de messages : 283
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/07/2005

Message off migrations Empty
MessageSujet: Message off migrations   Message off migrations EmptyMer 12 Oct à 11:23

Comme nous l’avions déjà annoncé sur ce forum de nouvelles vagues de migrations vont voir le jour.
L’évènement se précise puisque la prochaine aura lieu du lundi 17 au vendredi 21 octobre.

Dans un premier temps seuls deux royaumes francophones seront concernés (d’autres royaumes seront inclus lors des semaines à venir).
Les joueurs d’Archimonde et d’Illidan pourront donc migrer vers Sinstralis durant cette période de transfert.

IMPORTANT : les migrations auront lieu de 3 heures du matin à 3 heures de l’après midi, merci donc de bien vouloir prendre vos dispositions.

Ces migrations ont comme objectif de remplir le royaume d’arrivée tout en allégeant ceux de départ. La charge actuelle des royaumes à forte population ne permet de remplir qu’un seul des royaumes à population basse. Il est donc plus intéressant de tenter de remplir un royaume au lieu de diviser la vague des migrants en 3, ce qui n’aurait aucune influence sur les royaumes d’arrivée.

Au total, 6 royaumes pourront migrer sur Sinstralis et nous espérons ainsi faire passer ce royaume en population moyenne, voir forte. Evidemment nous allons surveiller minutieusement cette migration et si Sinstralis est victime de son succès, nous arrêterons les transferts pour changer de royaume d’arrivée. Si cette hypothèse venait à se confirmer, vous serez prévenus à l’avance.

Mise à jour
"Petit ajout pour vous indiquer pourquoi nous procédons avec seulement 2 royaumes pour débuter cette vague.
Il est très important de pouvoir maitriser la charge d'un point de vu réseau pour ces migrations mais aussi de contrôler les transferts effectués. De ce fait nous pourrons être plus réactifs quant à d’éventuels changements à effectuer en cours de route ou d’une vague à l’autre."

"Voilà la liste des royaumes qui suivront la vague "Archimonde & llidan" :
- Kael'Thas & Sargeras
puis
- Cho'gall & Ner'zhul"
Revenir en haut Aller en bas
Jah
No-Life man
Jah


Nombre de messages : 683
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Message off migrations Empty
MessageSujet: Re: Message off migrations   Message off migrations EmptyMer 12 Oct à 11:27

Donne-moi tes pauvres, tes exténués
Qui en rangs pressés aspirent à vivre libres,
Le rebut de tes rivages surpeuplés,
Envoie-les moi, les déshérités, que la tempête me les rapporte
De ma lumière, j'éclaire la porte d'or !
Revenir en haut Aller en bas
lelfdespres
No-Life man
lelfdespres


Nombre de messages : 1848
Localisation : sud
Date d'inscription : 08/03/2005

Message off migrations Empty
MessageSujet: Re: Message off migrations   Message off migrations EmptyMer 12 Oct à 11:39

Tu parle on va se retrouver avec les roxor ... si c'est coté horde j'en veux des roxor stuffé Smile

ouaiii on va taper sur des nouveaux Smile
ouaiii plein de diamant pas cher,l'ah va revivre ...yeppeeee
Revenir en haut Aller en bas
PymousSe
No-Life man
PymousSe


Nombre de messages : 734
Localisation : SeC (sapile)
Date d'inscription : 08/08/2005

Message off migrations Empty
MessageSujet: Re: Message off migrations   Message off migrations EmptyMer 12 Oct à 12:05

Moi je m'en fou, ca va être la merde on va plus pouvoir quêter tranquille y'aura du pvp plein les rues, pour faire une quête de loot faudra y'aller en raid...

Voilà, fallait bien un contre avis pour rester objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Astore
Blablabla
Astore


Nombre de messages : 159
Localisation : Rouen & Paris
Date d'inscription : 29/09/2005

Message off migrations Empty
MessageSujet: Re: Message off migrations   Message off migrations EmptyMer 12 Oct à 12:20

Le probleme de ces migrations c'est surtout quelle faction va etre privilegiée ...
Revenir en haut Aller en bas
askani
Rat du forum



Nombre de messages : 283
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/07/2005

Message off migrations Empty
MessageSujet: Re: Message off migrations   Message off migrations EmptyMer 12 Oct à 12:42

La le principal probleme que je vois venir, c'est surtout la quantités de zozos full set epiques qui va debarquer pour nous taper dessus. Ceci dit, je suis quand meme plutot content de voir un peu de monde arriver, meme si le serveur se peuplait un peu, c'etait pas encore l'extase. Par contre ce qui est interressant c'est que j'ai un reroll paumé sur Kael'thas, c'est peut etre le moment de faire des tunes avec d'acheter des trucs a l'AH pour pouvoir les revendre sur Sinstralis ^^. L'ecart de prix est parait il assez important. (je relativis, mon reroll est lvl 15 je crois et doit avoir 15 po Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message off migrations Empty
MessageSujet: Re: Message off migrations   Message off migrations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message off migrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Azeroth :: Accès général :: Instances / Tips / Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser